Luke se réveilla dans une pièce blanche capitonnée. Il commença à paniquer, ne se souvenant plus de rien, quand il revit les gardes l'obligeant à avaler des cachets et le poussant dans la pièce. L'isolement.
Quelle heure était-il? Et quand est-ce qu'il sortirait d'ici?
Il s'assit dans un coin de la pièce, vide de toute fenêtre, objet. Uniquement une porte. Il avait du mal à respirer, détestant se retrouver enfermer dans un lieu sans issue.
Il se concentra alors sur ses pensées, histoire de ne pas perdre totalement la raison.Harry avait-il lui aussi été enfermé ailleurs ? Ou dormait-il encore dans leur chambre ?
Luke s'interrogeait également sur la raison qui l'avait poussée à s'énerver la veille contre son colocataire. Il l'avait poussé à bout en lui disant qu'il allait tout perdre dans cet endroit. Tout, même lui. Comment pouvait-on se perdre soit-même, si on fait tout pour sortir d'ici? Il n'y a que ceux qui ne se battent pas qui s'oublient. Qui succombent à la folie. Et Luke ne pouvait pas l'accepter. Il était ici pour se faire soigner, par pour sombrer davantage.Un bruit de verrou se fit entendre, quand la porte s'ouvrit.
- Calmé le nouveau ? Demanda un gardien.
Luke approuva d'un simple signe de tête.
- Ce n'était qu'un avertissement, la prochaine fois tu y restes pour la semaine. Et plus tu fais de conneries, plus la durée augmente. Compris?
- Ça ne se reproduira plus.
- Debout, c'est l'heure des douches.Luke se leva et on l'accompagna à sa chambre. Elle était vide. Il attrapa des affaires et on le laissa aller se doucher, là où il retrouva Harry, de dos.
Il se mit à côté de lui, n'osant pas le regarder.- Ça va mieux ? Demanda Harry d'une voix roque.
- Mmh. Et toi?
- Regardes par toi-même.Luke se décida finalement à tourner la tête et à regarder ce qu'ils avaient, lui et sa maladie, infligé au bouclé la veille.
- Je suis désolé Harry, vraiment.
- C'est bon pour cette fois. Mais qu'on partage la même chambre ou pas, la prochaine fois je répondrai.Un blanc s'imposa avant qu'Harry reprenne.
- T'as une sacré droite. Fit-il en rigolant, décrochant enfin un sourire à Luke.
***
Le lundi, vers 16h, on appela Luke pour une visite. Il suivit le gardien jusqu'à une petite pièce, telle une cellule de prison, et son frère y entra.
Jack le prit dans ses bras en s'excusant des millions de fois, et lui demanda comment il allait.- Pourquoi demander alors que tu connais la réponse ? Demanda Luke en levant les yeux au ciel.
- On m'a dit que tu t'étais battu.. C'est vrai?
- C'est arrangé.
- Parles moi, s'il te plait. Tu sais que je déteste cette situation autant que toi.
- Autant que moi?! C'est toi qui te retrouve en isolement parce que celui qui partage ta chambre t'a poussé à bout ?! C'est toi qui doit oublier tous tes principes, ta personnalité pour tenir et ne pas devenir fou ?! Non Jack, non ! Hurla Luke.
- Je suis désolé, sincèrement.
- Si c'est pour me le répéter à chaque visite, ce n'est pas la peine de revenir. Je me fous de tes excuses à la con.Un blanc s'imposa avant que Jack annonce à Luke qu'il avait eu des nouvelles de ses amis.
Michael s'occupe du mieux qu'il peut d'Alexie qui ne parle plus à personne.
Calum et Madison essayent de réussir leur année.
Ashton va souvent voir sa soeur à l'hôpital car son état s'est dégradé.
VOUS LISEZ
Twisted - Tome 2 l.h
FanfictionAprès avoir tenté de vivre une vie d'adolescent comme les autres, cachant ses maladies, Luke a fini par suivre la décision de son frère Jack, et se faire interner. Jamais il n'aurait pensé que l'accident ayant causé la mort de ses parents et de son...