Jack était assit sur le lit de son frère, les lettres dans les mains. Cela faisait près d'une heure qu'il les fixait sans parvenir à les ouvrir. Il avait peur de découvrir que toute sa vie n'avait été qu'un mensonge. Mais il devait bien faire ça pour Luke, c'était la moindre des choses.
Ce qu'il lu le cloua sur place. Comment son père avait-il pu cacher une autre vie toutes ces années ? Jack avait honte. Il avait presque accusé Luke de menteur pour ne pas faire ça à la réalité. Mais il ne pouvait plus nier désormais.
Jack se connecta ensuite sur le Facebook de son frère, et envoya son adresse, et ses disponibilités à Béatrice.
Étrangement, elle répondit presque immédiatement.De Béatrice Miller-Hemmings : Est-ce que mon frère pourra venir ? Car je ne suis pas majeure et je ne préfère pas en parler à ma mère pour le moment.
Son frère? Se demanda Jack. Évidemment, le garçon avec elle en photo, surnommé Ni' par cette Victoria.
De Luke Hemmings :
Oui, pas de problème. Ce week-end ?De Béatrice Miller-Hemmings :
Oui, à samedi alors.Jack ne savait pas comment réagir à ça. Il allait rencontrer sa demie-soeur alors que son frère croupissait en enfer.
De son côté, Luke s'était à nouveau réveillé dans une pièce autre que sa chambre. Mais cette fois-ci, elle n'était ni l'isolement, ni sourde, mais plongée dans le noir complet. Aujourd'hui, on avait décidé de lui priver de la vue. Il soupira, au moins, il pouvait s'entendre. Luke s'assit dans un coin de la pièce, recroquevillé sur lui-même. Il se balançait d'avant en arrière comme si le temps allait passer plus vite.
Les heures passaient, il n'avait aucune idée de quelle heure il pouvait être, tout ce dont il était sûr, c'est que la faim le tiraillait. Il fredonnait l'air d'une chanson qu'il avait écrite pendant leurs vacances entre amis, le rendant nostalgique. Repenser à ses amis le rendant d'autant plus triste lorsqu'il se rappela de l'annonce de son frère. Ashton avait perdu sa soeur. Dans quel état le bouclé devait-il être ? Est-ce que Calum et Michael étaient allés le voir ?
Il secoua la tête tentant de ne pas penser à la mort, étant la cause de toutes ses souffrances.
Pourquoi ne pouvait-il pas être un garçon comme les autres ? Qui va en cours, fait la fête, rigole, profite de la vie ? Pourquoi est-ce que la maladie était tombée sur lui, alors qu'il n'avait rien demandé, qu'il n'était même pas le fautif de ce foutu accident qui a ruiné sa famille?Les larmes dévalèrent les joues du blond, aux allures de fou se balançant dans cette pièce plongée dans une obscurité des plus totale. C'était ça que cherchaient les psychopathes l'ayant enfermé ici. Qu'il se rende compte que sa vie ne valait pas la peine d'être vécue, comparé a celle des enfants normaux.
Luke continuait de chanter, pour faire taire les voix dans sa tête. Elles hurlaient de plus en plus fort. Étaient de plus en plus nombreuses. Il n'allait quand même pas avoir une crise maintenant ? Dans le noir? Sans savoir s'il pouvait se blesser avec quelque chose traînant dans cette pièce ?
Luke se tenait la tête de ses deux mains, implorant de le laisser tranquille. Comme si elles allaient l'écouter- Taisez-vous, taisez-vous...
Elles étaient bien trop nombreuses et hurlaient bien trop fort. Il ne l'empêcherait pas.
Ashton fixait le mur de sa chambre depuis plusieurs heures. Il n'avait pas dormi, des cernes violettes ornaient le dessous de ses yeux, ses cheveux étaient en bataille, ses joues et ses yeux rougis par les larmes. Il était loin de ressembler au Ashton joyeux que Luke connaissait. Des coups furent frappés à la porte, et de ce qui ressemblait plus à un râle qu'autre chose servit d'autorisation à entrer.
VOUS LISEZ
Twisted - Tome 2 l.h
FanfictionAprès avoir tenté de vivre une vie d'adolescent comme les autres, cachant ses maladies, Luke a fini par suivre la décision de son frère Jack, et se faire interner. Jamais il n'aurait pensé que l'accident ayant causé la mort de ses parents et de son...