Les gardes étaient entrés dans la chambre des garçons à 6h tapante. Luke ne s'était pas arrêté de crier, malgré les coups qu'ils lui infligeaient.
- Détachez-moi ! hurla Luke sous le regard d'Harry, le visage encore à moitié caché sous sa couverture. Il ne voulait pas assister à ça, il l'avait déjà trop vécu.
- Fermes ta gueule ! Répondit un gardien.Mais Luke n'en pouvait plus. Cela faisait 14h qu'il était attaché à ce lit dans l'incapacité de bouger.
Il entendit la voix d'Harry dans un murmure, lui dire de se calmer. Alors il le fit. Il fallait qu'il écoute Harry à la lettre, où il allait perdre la vie.- Enfin ! Soupira le garde. T'es un coriace toi.
On aurait pu penser qu'il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais il avait une lueur dans le regard qui provoqua des frissons à Luke. Ses yeux étaient terrifiants, pleins de haine.
Le blond sentit lentement les lanières en cuir glisser contre ses poignets et ses chevilles.- Aller, bougez-vous. Vous êtes attendus aux douches.
Le gardien sortit de la chambre, mais Luke ne pouvait plus bouger. Tous ses muscles étaient endoloris, le moindre mouvement lui faisait mal. Harry l'aida alors à s'asseoir, puis à se lever, et ils se rendirent à la salle de douche lentement.
- Ça va ? demanda Harry en allumant l'eau de sa douche et de celle de Luke.
Luke ne répondit pas. Il n'avait plus de voix tant il avait hurlé cette nuit. Il murmura simplement.
- Désolé.
- Pour ?
- T'avoir empêcher de dormir.
- Oh, c'est rien. Je savais que ça allait se passer comme ça. Fit Harry avec un léger sourire pour rassurer Luke.Luke laissait l'eau chaude couler sur son corps. Il pensait. Ou plutôt il essayait de ne plus penser, de se vider totalement l'esprit.
- Ils vont recommencer ce soir, pas vrai ?
Harry hocha simplement la tête. Il savait pertinemment que le manque de sommeil de Luke allait lui provoquer une énième crise.
- Les douleurs vont être de pire en pire. Ce que tu ressens aujourd'hui n'est rien à ce que tu ressentiras à la fin de la semaine.
Luke dégluti.
- Ils vont m'attacher toute la semaine ? dit-il en fixant le sol.
- Oui.. Ils vont t'attacher au lit jusqu'à te mettre en isolement.
- Tu m'avais dit qu'ils commenceraient l'isolement à la quatrième semaine.
- Je t'ai aussi dit que je ne prévoyais pas l'avenir. Les patients sont des jeux pour les gardiens. Ils aiment les voir et les entendre souffrir, les observer se détruire à petit feu. Répondit Harry en lui tendant une serviette.Les deux garçons s'habillèrent puis gagnèrent le réfectoire. Un cachet s'ajouta aux deux premiers sur le plateau de Luke, et ce n'était définitivement pas un anti-douleur.
- Ne les prends pas.
- Harry, les crises sont vraiment horribles..
- C'est le but.
- Mais tu n'imagines pas à quel point je souffre ! C'est comme si on me perçait le crâne et qu'on me hurlait de me suicider.
- Ne prends pas tout alors. Le bleu, c'est de la drogue pure. Ça te fera planer et tes neurones grilleront une par une. Celle là, c'est ce que tu as depuis le début, et ça, c'est ce qui te transforme en zombie.Luke avala donc le cachet qu'il prenait depuis son arrivée ici, avec une grande gorgée d'eau. Il se sentait si fatigué, et ses muscles lui faisaient tellement mal qu'il avait l'impression d'avoir fait 12h de sport la veille.
- Quand est-ce que je dois déclencher une autre crise ? Demanda Luke, tentant de se faire à l'idée qu'il allait souffrir encore cette nuit.
- Elle se déclenchera toute seule.
- Comment tu peux en être aussi sûr?
- C'est pas bien compliqué en voyant ta tête. Tu n'as pas dormi de la nuit.
VOUS LISEZ
Twisted - Tome 2 l.h
FanfictionAprès avoir tenté de vivre une vie d'adolescent comme les autres, cachant ses maladies, Luke a fini par suivre la décision de son frère Jack, et se faire interner. Jamais il n'aurait pensé que l'accident ayant causé la mort de ses parents et de son...