Aujourd'hui, Harry avait rendez-vous avec le juge pour décider si oui ou non il aurait le droit de revoir sa fille.
Le bouclé tortillait ses doigts, fixant la télévision. Il était stressé, cela faisait trois ans qu'il n'avait pas vu sa fille, il était sûr qu'elle ne le reconnaîtrait pas et pourtant il avait cet infime espoir que sa mère lui ai parlé de lui. Qu'elle l'appelle papa, ou même qu'elle lui saute dans les bras en le voyant.- Tout va bien? Demanda Luke en s'asseyant près de lui sur le canapé.
- Et si le juge refuse ?
- Tu as été déclaré non-dangereux par Smith, Harry. Il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas au moins une garde alternée.
- Mmh, si tu le dis.Luke donna une petite tape sur l'épaule d'Harry, et lui dit d'aller se préparer. Ils avaient été acheter un costume pour l'occasion, et il avait été décidé que Jack et Luke l'accompagneraient.
Harry parlait peu, son stress l'envahissait complètement. Ils montèrent dans la voiture quelques heures après, Jack conduisait.L'audience était dans 10 minutes, Harry avait rejoint son avocat depuis quelques temps et Luke et Jack attendaient sur un banc que la salle ouvre.
- Tu penses qu'il a des chances de gagner ? Demanda Luke à son frère.
- J'en sais rien Luke, tout dépendra du juge. Il peut penser qu'un séjour en asile, ça prouve une instabilité et conclure qu'il n'est pas capable de s'occuper de sa fille.
- Mais il en est capable !Luke avait crié et plusieurs personnes s'étaient retournées vers eux.
- Doucement Luke. Ça sert à rien de s'énerver.
Luke et Jack virent passer une femme aux cheveux châtains, une petite fille dans les bras. Sans même la connaître, Luke savait qui elle était. La petite ressemblait comme deux gouttes d'eau à Harry, elle avait ses yeux verts, et ses fossettes. La jeune femme était d'une beauté surprenante, et pourtant, son regard était froid, son visage n'exprimait rien.
Un homme annonça que l'audience débutait, et tous se rendirent dans la salle. Harry était là, auprès de son avocat. Luke et Jack se mirent derrière lui, Luke lui donna une tape sur l'épaule.
- Harry.. murmura Luke pour que le bouclé se retourne. J'ai.. Ta fille est là.
- Quoi? Ellie est ici? Mais pourquoi est-ce qu'elle l'a emmené ? Elle est où?
- Calmez-vous monsieur Styles. Lui dit son avocat.
- Laissez-moi voir ma fille, s'il vous plaît. Implora Harry, sa voix se brisant.
- Elle fait ça pour vous faire perdre vos moyens, si on gagne, vous pourrez voir Ellie.Le procès commença, Harry fut appelé à la barre pour défendre son cas, puis ce fut le tour de son ex. Barbara. Elle dit d'Harry qu'il était fou, qu'il l'avait déjà frappé à plusieurs reprise, que s'il avait été innocent il ne serait jamais resté trois ans enfermé en asile. Le bouclé bouillonnait à sa place. Il savait qu'elle mentait depuis le début, et il ne le supportait pas. Son avocat lui avait interdit de se tourner vers le banc où se trouvait sa fille, il l'entendait seulement chuchoter à la personne qui s'en occupait par moment. Et c'était pire qu'un supplice. Il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et ne plus jamais la lâcher.
Harry tentait de se défendre comme il pouvait, en expliquant bien que Barbara l'avait envoyé en asile pour ne pas qu'elle approche sa fille, alors qu'il a été médicalement défini de stable mentalement.
Apres de longues minutes de débat mouvementé, le juge annonça qu'ils allaient délibérer.
Harry sortit en courant de la salle, Luke n'eut pas le temps de le rattraper. Le bouclé se dirigea vers celle qui devait être la nourrice et sa fille et cria.- Ellie ! La petite fille tourna la tête vers lui et l'observa. Ellie, viens me voir...
Luke arriva au moment où la petite attrapait la jambe de sa nourrice et se cachait derrière.
Il vit Harry s'écrouler par terre, sa voix se brisant.
VOUS LISEZ
Twisted - Tome 2 l.h
FanfictionAprès avoir tenté de vivre une vie d'adolescent comme les autres, cachant ses maladies, Luke a fini par suivre la décision de son frère Jack, et se faire interner. Jamais il n'aurait pensé que l'accident ayant causé la mort de ses parents et de son...