Luke avait reprit connaissance au beau milieu de la nuit. L'infirmerie étant fermée à clé, il n'avait rien pu faire d'autre que de se rendormir jusqu'à entendre l'appel des gardiens pour l'heure des douches.
Il avait alors voulu se lever mais une douleur lancinante s'était fait ressentir à sa tête, et sur ses poings. C'est à ce moment là qu'il a remarqué que ses deux mains étaient bandées, et que des stripes recouvraient son arcade.
Que s'était-il passé?
Le seul souvenir du blond, c'était ces voix lui hurlants dessus, ces mains qui l'entrainaient vers le sol, et la faible voix d'Harry à travers une porte.Il se leva alors difficilement et, après avoir salué l'infirmière, lui demanda s'il pouvait sortir.
- Dans l'état où tu es ? Demanda-t-elle en rigolant. Mon pauvre, ton choc à la tête te fait dire n'importe quoi.
- Mais...
- Je serai toi, je ne serai pas si pressée de retourner dans ta chambre. J'ai entendu le directeur parler avec les gardiens.Luke dégluti. Il n'osa même pas demander plus d'informations sur ce qui s'était dit, et alla se rallonger.
Une semaine avait passé depuis l'incident de Luke. Bien évidemment, il aurait été trop facile qu'il échappe aux autres tortures que lui avaient réservés les gardiens. Ils l'avaient laissé à peu près tranquille durant quelques jours où il avait retrouvé Harry, puis de nouveau, sans prévenir, il s'était réveillé dans une pièce inconnue.
Il pouvait entendre, voir, bouger. Luke n'avait rien trouvé de traumatisant jusqu'à ce que des hurlements, des centaines de cris se fassent entendre. Luke avait l'impression que les voix dans sa tête étaient devenues réelles, que rien ne pourrai les arrêter car ce n'était pas une crise.Et ce fut comme ça pendant près de 5 jours. Le seul moment où on l'autorisait à sortir c'était pour la douche, mais à un horaire différent des autres pour l'isoler du monde. Il dormait sur un matelas défoncé, tentait d'atténuer les cris à l'aide de ses mains, mais rien n'y faisait.
Ce n'est que le samedi qu'on le fit rejoindre les douches à 6h, comme les autres internes. Lorsqu'Harry le vit, il s'empressa de lui demander comment il allait, où est-ce qu'il était, ce qu'il a subit. Luke lui murmura qu'il lui expliquerait tout au déjeuner, et ils se lavèrent. Harry ne pouvait pas s'empêcher d'observer le torse maigre et blessé de Luke. Depuis quand n'avait-il pas mangé?
Luke lui raconta alors son séjour dans la chambre qu'il avait définie de hurlante car des centaines et milliers de cris de souffrance passaient dans des enceintes. Harry n'en revenait pas. Jamais il n'avait eu affaire à cette pièce, contrairement à la chambre noire.
- Quel jour on est? Demanda Luke après son récit.
- Samedi.. Michael ne devrait pas tarder à arriver.Luke paniqua intérieurement. Il était dans un état mental et physique pire que la dernière fois, et Michael avait déjà eu du mal à supporter cette visite.
Apres le déjeuner, un surveillant appela Luke pour qu'il se rende en salle de visite. Il inspira un grand coup, et traversa le long couloir qui y menait, apercevant une touffe de cheveux blonds à travers la petite fenêtre de la porte.Il se décida finalement à l'ouvrir, et Michael se jeta sur lui. Ce dernier le serra si fort que Luke manquait presque d'air.
- Mon dieu Luke... Comment tu vas ? Demanda Michael en pleurs. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Tu n'as pas trop souffert ? Et tes crises ?
- Michael, doucement... Repondit Luke en s'asseyant.Michael observa Luke attentivement. Il ne le reconnaissait plus. Ses joues étaient creusées, ses cheveux en bataille, il avait des cernes qu'on ne pouvait même plus qualifier de telles tant elles étaient prononcées. Mais ce n'était pas tout. Il remarqua la terreur dans le regard fuyant, presque absent de son ami. Comme si quelque chose s'était brisé définitivement en lui.
VOUS LISEZ
Twisted - Tome 2 l.h
FanficAprès avoir tenté de vivre une vie d'adolescent comme les autres, cachant ses maladies, Luke a fini par suivre la décision de son frère Jack, et se faire interner. Jamais il n'aurait pensé que l'accident ayant causé la mort de ses parents et de son...