Chapitre 21.

82 7 34
                                    

Luke était en soins intensifs, les séquelles des tortures vécues ayant empiré son état. Ce qui n'était qu'une simple crise s'est transformée en véritable cauchemar.
Jack avait été prévenu par Michael pendant qu'Ashton conduisait. Il venait d'arriver et de rejoindre le groupe d'amis, ou ce qu'il en restait. Alexie avait été congédiée, et forcée à rentrer chez elle par Michael.

- Des nouvelles ? Demanda Jack, paniqué.

Ils secouèrent la tête et Béatrice demanda à Jack s'ils pouvaient lui parler.
Ils s'isolèrent et la blonde posa la question que lui et Luke redoutaient.

- Qu'est-ce qu'il a ?!
- C'est un accident Béa, ne t'inquiètes pas.
- Alexie a parlé d'une maladie, s'il te plaît. J'ai le droit de savoir.

Il avait promis à Luke de ne rien dire. Mais la dernière fois, ça à fait du mal à bien trop de personnes. Jack soupira, il allait trahir Luke une nouvelle fois, mais Béatrice ne méritait pas qu'on lui cache la vérité, après tout, ils partageaient le pire des mensonges.

- Luke est malade. Il... On a eu un accident de voiture, celui qui..

Elle a hoché la tête pour l'encourager à continuer, elle savait de quel accident il voulait parler, et Jack à continué.

- Ça a touché son cerveau, et tout excès de colère, contrariété, ou une trop forte pression provoque des crises.
- Comme..
- Oui, comme celle à laquelle tu as assistée.

Il ne pouvait pas lui dire la deuxième maladie, pas pour l'instant. La schizophrénie de Luke avait un côté beaucoup plus sombre, et c'était la principale raison de son internement.
Ils furent interrompu dans leur conversation par l'arrivée d'un médecin, sortant tout droit des soins intensifs.

- Est-ce que son frère est arrivé? Demanda-t-il au groupe.
- Oui, c'est moi. Fit Jack en s'approchant de lui.
- Votre frère va bien, il n'aura pas de séquelles de cet incident, mais il lui faut beaucoup de repos.

Jack approuva d'un signe de tête, se doutant que le médecin ne savait rien des maladies de son frère, et que les séquelles étaient déjà là.

- Vous pouvez aller le voir, mais un par un. Annonça l'homme en blouse blanche.
- Allez-y. Fit Jack en s'adressant au groupe. Il faut que je prévienne Harry.

Le blond s'isola et sortit son téléphone de sa poche pendant que les autres décidaient de qui y allait en premier.

- Commences Béa, tu es sa demi-sœur c'est normal.
- Mais vous le connaissez depuis plus longtemps que moi..
- On va tous y aller, ne t'inquiètes pas.

Elle approuva d'un léger signe de tête et ouvrit doucement la porte. Luke était allongé dans le lit, une perfusion au bras, les yeux à moitié fermés.

- Hey... Murmura-t-elle en s'approchant du lit.

Il lui sourit légèrement et tapota lentement près de lui.

- Comment tu te sens ?
- Comme quelqu'un qui vient d'échapper à la noyade.

Luke se retint d'ajouter encore une fois, Béatrice ne sachant rien de cette histoire.

- Je suis désolée, c'est en partie de ma faute...
- Béa, rien n'est de ta faute. J'ai eu mal à la tête, et je..
-  Je suis au courant pour ta maladie Luke. Jack vient de me le dire.
- Quoi?

Luke était blessé. Encore une fois, son frère l'avait trahis.

- Ne lui en veux pas, il a eu raison... Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?
- Parce que tu aurais eu peur.

Twisted - Tome 2 l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant