Salam Aleykûm. 💙
{Partie 30}
-Zohra : Ben en parlant d'elle r'garde...heen en plus elle est avec...Samir ?!
-Moi : Hein ?
Au même moment, mon téléphone vibre. J'avais reçu un message d'un numéro non-enregistré :
«Ce sera pour toi le début d'un cauchemar ma chérie.»
Je rigole en lisant le message...(j'aurai pas dû) Ça a dut être quelqu'un qui s'était trompé.
-Moi : T'as dis quoi toi ?
-Zohra : Elle est avec Samir ! :o
Je cherche cette Yasmina du regard, puis je la vois marcher, avec, effectivement, Samir. 😲Attends il joue à quoi lui ?
Yasmina était en train de le regarder en souriant, et Samir regardait devant lui en fronçant les sourcils.
-Zohra : Elle est sérieuse cette keh là ? Viens on va les voir !
-Moi : Nan nan nan, attends, j'veux savoir ils vont où...
-Zohra : Ben viens on va les voir ?!
-Moi : Nan, on les suit ?
-Zohra : Ah ouais bonne idée... mais ça s'trouve ils vont nulle part, ils marchent juste.
-Moi : Pas grave, j'veux entendre ce qu'ils disent.
-Zohra : Imagines il retourne avec elle ?
Je fronce les sourcils.
-Moi : C'est qu'c'est qu'un bâtard et, qu'j'ai perdu mon temps hein.
Sérieux je serai vraiment dégoûtée...elle vient d'arriver et hop elle prend Samir ? Alors que je commençais à l'aimer...😠
On s'était arrêté, puis on s'est mises à les suivre. Ils ne nous avait pas vu vu qu'ils y avait plusieurs personnes autour.
-Zohra : De toute façon j'rigole hein, ils retourneront pas ensemble.
-Moi : Ouais ben j'espère.
[...] 10 minutes plus tard, Samir et Yasmina s'étaient assit sur un banc, et ils ne nous avait toujours pas vu.
Donc moi et Zohra, on s'est arrêté pour les écouter.
-Yasmina : Alors ?
-Samir : Quoi alors ? C'toi qui m'a appelé nan ?
-Yasmina : Oui...pourquoi t'es venu ?
-Samir : Tu t'fous d'ma gueule toi ?
-Yasmina : Nan pas du tout. J'te pose juste la question. Alors...tu t'es vraiment posé avec une fille ?
-Samir : Ouais.
-Yasmina : C'est Sheila ?
- Samir : Ouais putain.
Je sens qu'on me donne un coup.
-Zohra : *en chuchotant* Envoie un message à Samir, demande-lui il fait quoi.
-Moi : Ah ouais, ok.
Je prends mon téléphone et j'envoie donc un «Tfq ?» à Samir.
-Yasmina : Depuis combien d'temps ?
-Samir : J'sais pas.
Yasmina n'arrêtait pas de le regarder, mais lui Samir, regardait ailleurs.
-Yasmina : *en rigolant* Ok l'couple. 😂
Samir lui lance un regard noir.
-Samir : Elle est mieux qu'toi en tout cas.
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
General FictionSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique