Salam Aleykûm. 💙
{Partie 112}
«Quand je prends du temps pour pardonner, ça veut pas dire que j'ai un coeur de pierre, mais que j'ai atteint mes limites»
On est arrivé au mcdo, on est entré, puis on a fait la queue pour commander.
J'entendais quelqu'un parler. C'était une voix que j'connaissais...j'me suis retournée pour voir qui c'était, puis...oh putain. 😫 C'était Samir et Amira. Ils étaient à une table à deux, seuls. Ça fout l'seum...j'vais essayer de faire comme si ils étaient pas là, même si c'est impossible. Je sais que j'les surveillerai H24.
-Moi : T'as vu y a qui ?
-Naby : Ouais.
-Moi : Tu vas pas dire bonjour ?
-Naby : Nan, moi et Samir en c'moment ça va plus trop.
-Moi : Ah ouais ? Pourquoi ? 😧
-Naby : J'sais pas depuis qu't'es plus avec lui il a changé, y fait trop l'fou.
-Moi : Ah bon ? Tu t'es embrouillé avec lui ?
-Naby : Ouais et c'était pas zehma une p'tite dispute.
-Moi : Ah ouais chaud...pourquoi vous vous parlez plus ?
-Naby : Pour un truc, laisse tomber wAllah.
Ça s'voit il voulait pas en parler. J'voulais trop insister mais j'l'ai pas fait.
En tout cas j'espère que c'est pas à cause de moi. 😕Après avoir fait la queue, on a commandé puis on est parti s'asseoir à la table derrière Samir et Amira, on était obligés vu que tout était rempli. (au cas où oubliez pas que y avait Inaya avec nous mdr)
Dès que Samir nous a vu, le regard qu'il a fait ! J'vous dit pas ! 😧
Naby lui il l'a même pas calculé. J'me demande vraiment pourquoi ils se sont embrouillés...J'ai levé ma tête, puis Amira me sourit et me fait «Ça va ?». Je lui rends son sourire en répondant que oui.
Sauf que ça allait pas vraiment...😕-Inaya : Eh y a papa !!
Mdr c'est que là qu'elle le remarque.
Samir s'est retourné, puis il a fait signe a Inaya de venir. Du coup elle s'est levée et elle est allée dans ses bras.
Yasmina les a regardé bizarrement...pas mal, mais bizarrement.Enfin bref...la commande est arrivé, puis moi et Naby on mangeait tranquillement.
-Moi : Inaya !
Elle était encore à la table de Samir. Elle m'a regardé.
-Moi : Viens manger.
Samir lui a dit quelque chose que j'ai pas entendu, puis elle est venue.
On a mangé tout en discutant. Sauf que moi j'arrêtais pas regarder la table de devant nous...ça m'énervait de voir Samir rigoler avec Amira. 😠 Ça me saoulait de voir qu'il vivait très très bien sans moi.
-Naby : Inaya c'est trop ma femme.
Samir avait entendu. 😂
-Samir : Guelek «C'est trop ma femme», tozz...
Naby a rigolé sans regarder Samir. Moi j'avais un p'tit sourire dessiné sur mes lèvres, puis Inaya était morte de rire. J'me demandais pourquoi vu qu'elle avait rien comprit mdr.
Elle est trop mignonne, en plus elle a une fossette comme Samir !-Naby : Ça va sinon ?
Il m'avait dit ça avec un regard chelou...c'était insistant on va dire. Naby il a des yeux magnifiques wAllah, il est mignon.
Mais bon, j'ai détourné l'regard, enfin j'ai regardé ailleurs parce-que son regard me mettait mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
General FictionSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique