107

9.6K 384 78
                                    

Salam Aleykûm. 💜

{Partie 107}

Je venais d'entendre le rire d'Alisson.

Je l'ai regardé. Samir avait son bras autour de son cou...dahkaaa !

À cause d'elle j'ai tout perdu ! Cette histoire m'a tellement mis le seum !

J'ai repensé à c'qu'y s'est passé une semaine plutôt. Les coups que Samir m'a mit...c'était d'sa faute !

Je m'approche dangereusement d'elle...😡👿

-Moi : Vas-y viens voir on va parler.

J'voulais pas lui parler j'voulais juste la frapper ouais, et j'voulais qu'on s'éloigne car j'suis sûre que les gars allaient nous séparer.

Elle avait un sourire en coin...ça y est, elle va se sentir obligée de faire la dingue parce-que y a Samir. 😒

-Alisson : Parle maintenant j'ai pas ton temps.

Guetlek «J'ai pas ton temps» ! C'est une blague ?

-Moi : T'as pas mon temps ? Mdr ok.

-Alisson : Qu'est-ce tu vas faire.

-Moi : Déjà Samir lâche là.

-Samir : J'la lâche pas c'est ma femme tu vas faire quoi ?

Quand il a dit ça il a encore mieux tenu Alisson, j'sais pas comment dire.

C'est elle sa femme maintenant ? Dans ma tête j'rigplais nerveusement. Putain il m'a vénère, c'est qu'un fils de pute en fait.
J'supportais pas le fait qu'il touche Alisson et qu'il dise que c'est elle sa femme, à c'moment là j'voulais trop pleurer et faire demi-tour, sauf qu'il en était hors de question.

-Moi : Lâche-là j'ai dis !!

-Pd 1 : Euh elle crie sur qui elle ?

-Pd 2 : WAllah 😂 c'est une dingue.

-Moi : Oh fermez vos gueules vous bande de pigeons, vous arrêtez pas d'suivre Samir dans ses délires vous vous comportez mieux qu'des chiens !

Là ils ont tous commencé à parler mais Zohra les a stoppé en disant :

-Zohra : Oh fermez-là putain on est pas v'nu pour vous !

Elle a attrapé Alisson par derrière elle l'a attrapé par les cheveux en fait et du coup elle s'est détachée de Samir. J'ai direct foncé j'ai pas cherché à comprendre, j'l'enchaînais ! J'me suis jamais battue comme ça, en fait j'étais hyper énervée...j'pensais à Inaya. J'l'ai pas vu d'sa faute pendant 1 semaine, et en plus de ça j'me suis faite savatée par Samir pour rien.
J'mettais toute ma haine sur elle, et tout ça sous les yeux de Samir, elle pouvait rien faire cette pédale là, maintenant qu'il était plus à ses côtés ça y est ! Elle m'dégoûte cette meuf...
En plus j'arrêtais pas de l'insulter...à un moment, alors que je remontais mon pantalon elle s'est écroulée au sol. Ok la meuf elle tombe toute seule...et là, j'ai pas réfléchi j'lui ai mis un coup d'pied dans sa gueule.
Un coup d'pied dans la gueule wesh ça veut dire j'lui ai pété l'nez ! Tant-pis elle avait qu'à pas chercher la merde avec moi...cheh !
Blc si j'ai une attelle.

Quand j'lui ai mis l'coup tout l'monde a crié, tu sais le cri du provocateur là. 😏
Mais j'm'en foutais j'voulais encore la frapper j'avais un monstre en oim comme naruto (dédicace à Maitre Gims mdr) sauf que Samir m'a attrapé par derrière, ce qui m'a permit d'sentir son odeur...😍😍😍 ah nan tfouuu faut qu'j'me calme, ce gars là c'est qu'un bâtard !

J'enlève ses sales pattes de moi puis je lui dis :

-Moi : *en le fusillant du regard* Dégage toi me touche plus !!!

Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant