Salam Aleykûm. 💘
{Partie 127}
-Moi : J'dois choisir...
-Samir : Choisir quoi ? J't'ai jamais dit que j'allais faire c'que tu voulais t'as rêvé toi...
-Moi : Pourquoi tu mens comme ça là ? T'as juré Samir ça s'fait pas !
-Samir : Bon vas-y c'est bon dis ?
-Moi : Euhhhhhhhhhhh...
Qu'est-ce que j'pourrais bien lui demander de faire...? Ah je sais !
-Moi : C'est bon j'ai trouvé. Pendanr une semaine tu vas être gentil avec moi et me traîter comme une princesse d'accord ?
-Samir : Tu t'fous d'ma gueule j'espère ?
-Moi : Nan j'm'en fous t'as juré que tu ferais tout c'que j'voudrais.
-Samir : Ok mais juste demain c'est tout...mais ça veut dire quoi zehma j'suis gentil avec toi ?
-Moi : Nan une semaine. Ben tu m'apportes le p'tit-dej' au lit, en plus j'suis enceinte tu vois donc en vrai tu devrais faire ça sans que j'te l'demande...
-Samir : Ouais ouais t'as cru j'étais un pd ou quoi ? C'est toi qui devrait m'donner à graille le sbah pas moi.
-Moi : Mdrr et pourquoi toi ?
-Samir : Ben parce-que c'est l'travail de la femme c'est tout.
-Moi : Ouais ok j'crois pas nan...
-Samir : Vas-y choisis un autre truc j'suis pas ton chien
-Moi : Ben nan mais vas-y fais-moi plaisir ololoo t'es grave !
-Samir : Ok mais pendant 4 jours c'est tout.
-Moi : Nan 7.
-Samir : 5 jours.
-Moi : Ok. Par contre si j'aime pas c'que tu m'apportes tu le refais hein.
-Samir : Ptdrrr redescends sur terre Sheila tu crois trop j'suis soumis à toi !
-Moi : Ben ouais pendant 5 jours mdr.
-Samir : Tozzz j'vais t'niquer tu verras
-Moi : Ben nan vu qu'tu dois rester gentil à partir de maintenant.
-Samir : T'façon j'suis déjà gentil alors ça va rien changer.
-Moi : Tant mieux alors.
-Samir : Tu saoules...quand ça sera à moi de choisir tu verras tu vas regretter d'avoir fait ça.
-Moi : Mdrr on verra...
Bref, on s'est endormi.
[...]
Le lendemain, je me suis réveillée à 14h30.
J'ouvre les yeux...Samir n'est pas là. Par contre y avait bien un plateau avec touuute la nourriture que j'aime bien ! Ah il a pas oublié il est trop mignon !
C'était écrit :
«Si tu le renverse c'est pas mon problème, et m'attends pas aujourd'hui»
Oh mais dommaaaage j'voulais passer ma journée avec lui ! Mais bon pas grave au moins il m'a fait ce que je voulais.
Je prends mon petit-dej tranquillement, puis j'commençais à avoir mal à la tête donc j'suis partie aux toilettes parce-que j'sentais qu'j'allais vomir...ah la grossesse 😏 maintenant j'ai l'habitude.
Enfin bref, je passe ma journée au lit car j'avais mal à la tête, aujourd'hui mon fils a vraiment décidé de m'pousser à bout...
[...]
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
General FictionSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique