87

12.4K 464 117
                                    

Salam Aleykûm. 💟

{Partie 87}

-Moi : «Ben t'façon j'm'en fous j'sors presque jamais depuis qu't'es en prison donc...»

-Samir : «Sah ?»

-Moi : «Ouais.»

-Samir : «J'espère que c'est pas à cause de moi ?»

Si, un peu.

-Moi : «Nan, c'est l'bébé, c'est tout...»

-Samir : «Ah ouais et en fait on va l'appeler comment ?»

Oh la guerre va recommencer...😒

-Samir : «On l'appelle Wassila c'est tout réfléchis pas.»

-Moi : «Et moi alors ? J'choisis pas ?»

-Samir : «Ben si on a choisit à deux là.»

-Moi : «T'as choisis tout seul ouais...»

-Samir : «Mais c'est bon wsh moi j'suis au hebs toi t'as la belle vie alors aie pitié en moi et laisse-moi choisir le blaze !»

-Moi : «Ben c'est pas toi qui porte l'enfant...»

-Samir : «Et ? Sans moi tu l'aurais jamais eus alors ta gueule.»

-Moi : «Sans moi aussi tu l'aurai jamais eus.»

-Samir : «T'es casse couilles toi tu sais ou pas ?»

-Moi : «Mdr ben c'est vrai hein, bref on verra. Tu seras pas là à l'accouchement ? Parce-que genre faut que tu reconnaisse l'enfant déjà.»

-Samir : «Si t'inquiète ils vont m'laisser sortir.»

-Moi : «Sérieux ?»

-Samir : «Ouais, c'est moi qui va t'faire accoucher...si c'est un gars c'est mort.»

J'pensais pas qu'ils allaient laisser sortir Samir moi ! 😍
Il va être là alors c'est hella !

-Moi : «Wouah toi ta jalousie ça en devient une maladie.»

-Samir : «Nan j'ai juste pas envie qu'on voit ta ch*tte, t'façon ça va être une meuf je l'sais.»

-Moi : «Mdr j'espère. Ah oui en fait ?»

-Samir : «?»

-Moi : «C'est quoi la photo que t'as mise là tu joues à quoi ?»

-Samir : «Laquelle ?»

-Moi : «Celle où t'es torse-nu là... »

-Samir : «Ahhh, ouais ben quoi ? Tu vas m'dire que j'suis trop bg ? Oui ouii je sais je sais...»

-Moi : «Ptdrr nan, 😒 t'étais en caleçon ?»

-Samir : «Ouais mais on voyait pas. Pourquoi, tu voulais qu'on voit peut-être ?»

-Moi : «Euh nan merci, mais t'as vu toutes les filles qui ont commenté ?»

-Samir : «Pas d'ma faute si j'suis beau. En fait t'es jalouse ah ouais ?»

-Moi : «Ben t'aimerai bien que j'mette une tophe de moi en soutif ? Et avec le STRING que tu m'as acheté ?»

-Samir : «J'kifferai de ouf si tu m'l'envois qu'à moi bien sûr, sinon j'te b*ise ta race...en sah tu veux bien l'envoyer ? 😍😍😍»

-Moi : «Dans tes rêves ouais.»

-Samir : «Mais wsh c'pas comme si on était pas mariée sale coincée du cul»

Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant