Salam Aleykûm. 💝
{Partie 88}
La porte de la salle s'ouvre sur Samir !
Wouah j'en revenais pas, j'étais choquée, même si je savais qu'il allait venir aujourd'hui. Il m'avait tellement manqué...♥Il était trop beau, comme d'hab'.
-Naby : Wouah la pluie elle est bien tombée sur toi frère...
-Samir : Vas-y dégagez d'là j'veux juste voir ma fille...
Il est entré zehma il poussé Naby et Zohra pour venir prendre le bébé qui était dans mes bras. Zohra me l'avait rendu.
-Samir : C'est elle ?
-Moi : À ton avis ? Puis dis pas bonjour surtout.
-Samir : Nan t'inquiète.
Il a fait un bisou au bébé, c'était trop chou 😍 il passait un moment avec le bébé quoi, heureusement qu'il est sorti hein...
Ça se voit qül était...j'sais pas comment dire en fait.-Samir : Elle m'kiffe déjà. Vas-y tiens là toi faut que j'fasse le prénom et tout...
Zohra a prit le bébé dans ses bras, puis Samir a prit la feuille et s'est assit sur le lit.
Avant de faire quoi que ce soit sur la feuille, il m'a embrassé, wouuh il était glacé !
-Samir : Ça va ? C'était une femme ?
-Moi : *en riant* Ouais, et ouais t'inquiète mdr.
-Samir : Tant mieux alors. Wsh y a pas d'stylo ?
-Naby : Si yal hmar sur la table là...
-Samir : Ah ouais.
Il a prit le stylo, puis je lui dis :
-Moi : Vas-y j'te laisse choisir le nom parce-que t'as vu j'suis gentil puis toi t'es en prison et tout donc...
-Naby : Genre c'est toi qui accouche et c'est Samir qui choisit l'blaze ?
-Samir : Ben ouais y a quoi ?
-Naby : Ta gueule.
-Samir : Mdr j'vais t'niquer. Bon attends, t'inquiète.
Il a commencé à écrire quelque chose.
-Zohra : T'écris mal !
-Samir : Comme ta sœur.
Je rigole, puis Naby dit :
-Naby : En même temps il a pas d'support hmara...
-Samir : Ouais j'avoue. Bref, Sheila ma p'tite chérie tu vas m'dire si tu kiffes ou pas. T'as intérêt à kiffer ta race !
-Moi : Ouais t'façon je sais qu't'as mis Wassila...
Je cherchais où est-ce qu'il avait écrit le prénom, jusqu'à ce que je tombe sur «Inaya».
-Moi : Inaya ? Ah ouais c'est pas mal du tout ça...ce serait parfait si tu rajoutais un H.
-Zohra : J'avoue Inaya c'est trop hlou, mais sans H bien sûr.
-Naby : Ouais pas de H à la fin wsh...
-Samir : T'as vu, faut écouter le boss. En sah tu kiffes ou pas ?
-Moi : Je surkiffe.
-Samir : Tranquille alors. Signe.
(merci pour tous les prénoms que vous avez mit, bien sûr j'ai pas pu tout choisir et puis vous allez me dire que le prénom Nayra a eut plus de j'aime mais c'est la sœur de Samir hein ; et j'utiliserai les autres prénoms pour des autres personnages)
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
Ficción GeneralSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique