Salam Aleykûm. ❤
{Partie 94}
Bref, le bus nous ramène à la cité. Je descends, je me dirigeait vers le bloc, quand je vois Samir, avec Inaya dans ses bras de dos, assit sur un banc. Il était accompagné d'une fille. 😶 Je voyais pas qui c'était, car je la voyais elle aussi de dos.
Je me dirige vers eux, puis arrivée près du banc, je peux voir le visage de la fille. Et devinez c'était qui ? Anissa bien sûr.
Inaya se débattait dans les bras de Samir pour venir dans les miens.-Samir : Vas-y arrête de t'exciter toi là !
Il ne m'avait pas encore vu, mais quand il a levé la tête il a comprit pourquoi elle bougeait, donc il l'a lâché et je l'ai prise dans mes bras.
-Samir : Qu'est-ce tu fais là ?
-Moi : Ben j'suis venue voir ma mère. Et toi, qu'est-ce tu fais là ? Avec elle ?
Anissa m'a regardé, puis elle a baissé sa tête.
-Samir : J'parlais avec elle c'est tout.
-Moi : Ouais, c'est tout.
Je lui lance un regard noir, j'étais déçue de lui. Je savais pas ce qu'il faisait, de quoi pouvait-il parler avec elle ? Après ce qu'il s'est passé franchement, j'avais pas trop confiance. Après il a pa pu faire grand chose avec elle vu qu'il avait Inaya, et tant mieux.
Je voulais pas lui prendre la tête, à lui et à Anissa. J'étais vraiment pas d'humeur.Je suis montée chez ma mere avec ma fille.
[...] Après avoir passé l'après-midi chez elle, je suis descendue en bas, toujours avec Inaya dans mes bras.
Ma mère m'avait plutôt fait changer d'humeur, je me sentais mieux.
Je venais tout juste de sortir du bloc, quand j'ai vu Kaïs passer devant moi.
-Moi : Eh Kaïs !
Il se retourne, et il me regarde.
-Moi : Euh, j'peux t'parler 2 minutes ?
-Kais : Ouais.
Je me rapproche de lui, puis on commence à marcher. Il avait l'air fatigué...j'le voyais plus comme avant.
-Moi : Ça va ?
-Kaïs : Normal.
-Moi : Hm...alors, t'es plus célib' ?
-Kaïs : Pourquoi, tu veux m'pécho ?
-Moi : *en riant* Mais nan, tu sais j'te parle pour quoi.
-Kaïs : Ben nan justement j'sais pas.
-Moi : Arrête de faire genre...tu sais que ma cousine elle souffre sans toi ?
Kaïs me dit en rigolant :
-Kaïs : Ah ouais ? Ben on dirait pas hein !
-Moi : Pourquoi tu dis ça ?
-Kaïs : Parce-que, y a 3 jours j'l'ai vu avec un mec.
-Moi : Mais ça a dû être son pote !
-Kaïs : Nan, ils se sont prit dans les bras et tout...faut arrêter hein, j'suis pas con.
Shaïnez aurait un nouveau mec ?
Je pense pas.-Moi : Mais est-ce que vous avez divorcé là ?
-Kaïs : Nan mais bientôt.
-Moi : Oh nan, divorcez pas !
-Kaïs : Mdr tu fais rire toi, t'as cru que j'allais rester avec une meuf qui s'tape un autre mec que moi ? Eh j'suis pas un pigeon hein, faut qu'tu t'le mettes dans l'crâne.
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
Ficción GeneralSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique