9

22.3K 829 328
                                    

Salam Aleykûm. 💘

{Partie 9}

Il était minuit, et je me couche sans savoir ce qui allait se passer le lendemain...

[...]

On était demain. (je sais ça se dit pas mais tu m'a comprise donc chut)
Il était 14h, j'avais passée la matinée devant la télé. Donc je décide d'appeler les filles (Chaïma et Zohra) pour qu'on se fasse une journée shopping en ville.

Je vous passe les appels hein...elles étaient toutes les 2 pour. On se rejoignait tout d'suite alors je pars directement me préparer.

Une fois prête, je mets mes chaussures et ma veste, dis à ma mère que je sors et descends en bas rejoindre les filles.

-Moi : Ça va ?

-Les filles : Ouais et toi ?

-Moi : Tranquille.

On parlait en attendant le bus.

-Moi : Alors avec Aymen ça avance ou quoi ?

-Chaïma : En même temps oui et en même temps non...tu vois il m'envoie des messages avec des cœurs et tout, il m'embête en restant gentil, il est parfait avec moi, sauf que à un moment j'veux qu'il franchisse le pas, qu'il me dise qu'il m'aime ou je sais pas moi...

-Zohra : Qui t'a dit qu'il t'aimait ?

Je souris. Chaïma elle ne répond pas.

-Zohra : Ben c'est vrai j'sais pas mais faut qu'tu prennes du recule avec lui hein, ça se voit qu'il t'aime pas. C'est pas pour t'vexer hein mais faut qu't'ouvres les yeux.

-Moi : Si si il l'aime.

-Zohra : Non il t'aime plutôt toi.

-Moi : T'es une folle ou quoi toi ?

-Chaïma : Ouais, t'es pas dans sa tête hein.

-Zohra : Essaye pas de te rassurer, je sais c'que j'dis.

-Chaïma : Ouais ok...

Au même moment le bus arrive.

[...] Je vous passe le début de le début de mon après-midi. J'avais déjà acheté pas mal de choses magnifayques.

On sortait tout juste d'un magasin.

-Zohra : Il est trop beau le survêt que j'ai acheté...

-Chaïma : Ça fait garçon wesh.

Au même moment je remarque Samir avec une jolie fille à ses côtés. Il avait son bras autour de son cou...ils avaient l'air heureux tous les tout, ils étaient en train de rigoler.
Ils étaient en couple c'est sûr, parce- qu'il lui avait fait un bisous. En plus la fille elle était vraiment trop belle !

-Chaïma : Oh Sheila !

-Moi : Oui quoi ?

-Chaïma : Ben avance plus vite.

-Moi : Okok.

Ça m'avait un peu baissé le moral...un p'tit chouiya. Je sais pas pourquoi, en plus ça m'étonnait de le voir comme ça, posé avec une meuf et tout, en train de rigoler en plus. Parce-que Samir lui, c'est rare qu'il rigole hein, je l'ai toujours vu énervé.

Mais bon, c'est pas grave. De toute façon je sais pas pourquoi ça me fait ça...je tiens pas à lui hein.
Enfin bref. Avec les filles on continue de faire les magasins. On avait dévalisés les boutiques !

[...] Je vous passe ma journée. Avec les filles on s'est super bien amusées, en plus j'ai achetée des truc que je surkiffais j'étais au top !

Il était maintenant 18h, j'étais assise au salon devant la télé. Quand ma mère arrive avec son manteau et me dit :

Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant