Salam Aleykûm. ❤
{Partie 97}
Inaya dès qu'elle m'a vu elle s'est direct levée et puis elle est venue vers moi avec un graaand sourire.
En plus dans 2 jours c'était son anniversaire ❤ elle allait enfin avoir 1 an.
Je l'ai prise dans mes bras, elle me parlait avec son langage de bébé et moi je la regardais en souriant. J'regardais que ses yeux magnifayques.
Après bien sûr...Samir s'est levé. Il avait un ensemble du real, il était sublayme aussi mais bon J'L'AIME PAS.
J'ai enlevé mes chaussures, puis j'suis allée dans le salon.
...
😱 Nan mais c'est quoi ça..? 😱 C'est quoi c'bordel !
Déjà sur la table c'était le bordel, y avait que des kinders avec les papiers, des oréos et tout, et y avait du coca renversé et puis des clopes à côté...oh mon Dieu...
Et puis j'avais vu que à côté d'la télé y avait un vase cassé, genre il était à terre. Et eux il s'en foutent ils rangent pas ? En plus il était beau...😢
Donc je pars une nuit et ça y est personne s'en sort ?
-Moi : T'es pas sérieux j'espère...🙊
-Samir : De quoi ?
-Moi : C'est quoi c'bordel ?
-Samir : Oh c'est rien...
Je regardais le vase par terre. Oh nan c'est la catastrophe là, fallait qu'on appelle C'est du propre.
J'comprends pourquoi Samir il voulait pas habiter seul...
-Samir : Ça s'est pas moi par contre, c'est Inaya elle jouait puis j'sais pas, j'ai pas surveillé.
J'ai marmonné «T'es un mauvais père...» sans vouloir qu'il entende, sauf que ça a pas été l'cas.
-Samir : *en se rapprochant* J'suis un mauvais père moi ? Ben demande-lui depuis t'haleur elle jouait avec qui wsh, elle a même pas d'mander sa daronne tellement tu sers à rien...au lieu d'rester avec elle t'as préféré t'casser pour une meuf qui m'appelle wesh.
Pourquoi il revient à ce sujet lui ? En plus c'qu'il m'a dit ça m'a un peu vexer mais bon...j'voulais pas lui montrer même si il l'avait vu.
-Moi : Nan mais elle aurait pu s'blesser.
J'lui parlais grave froidement, en fait quand on m'dit «Tu sers à rien» j'ai même plus envie d'parler à la personne.
En fait moi j'donnais tout pour qu'Inaya soit heureuse c'est pour ça ! J'espère qu'il pensait pas ce qu'il disait.
Inaya était en train de jouer avec le téléphone de Samir, enfin elle cherchait comment l'allumer.
Moi j'suis montée en haut, et j'me suis posée sur le lit. Hier Samir a sûrement dû dormir avec Inaya sur le lit.
Quelques minutes plus tard, Samir est monté avec Inaya, il est entré avec elle dans la chambre.
Il s'est aussi posé sur le lit. Moi j'allais m'lever, sauf qu'il me rattrape et le dit :
-Samir : Tu fais toujours la gueule ?
-Moi : Lâche-moi.
-Samir : Réponds !
-Moi : Oui oui j'fais toujours la gueule !
-Samir : Pourquoi ?
-Moi : Tu sais très bien pourquoi.
VOUS LISEZ
Sheila,ma vie au cœur de la cité (réécriture)
General FictionSheila une fille de cité elle est arrivée dans une nouvelle cité elle sera accompagné de problème de rebondissements et surtout d amour CHRONIQUE PRISE DE FACEBOOK ATTENTION SES UNE RÉÉCRITURE JE LE RÉÉCRIS PSK J ADORE❤️❤️cette chronique