2 - Emma Senting

6K 366 9
                                    

- Emma ! T'es où ? Criais-je

Personne réponds.

J'entends des bruits venant de la salle de bain de sa chambre alors je suppose qu'elle se trouve à l'intérieur. En attendant qu'elle sorte, je m'assois sur son lit et regarde pour la millième fois les photos qu'y sont accrochées sur son mur à côté de sa table de nuit. Il y en a de nous deux et d'autre, avec sa famille.
Celle où on est toute les deux sont assez drôle, on fait des grimaces. Ma contemplation des photos fut interrompue par Emma qui rentre dans la chambre toute habillé, coiffé et maquillé.
Elle porte un short noir taille haute avec un tee-shirt Adidas blanc, qu'elle a rentré dans son short et des superstars blanches et noires. Elle a regroupé ses long cheveux blond en une queue-de-cheval haute et à mis du rouge à lèvres rouge et du mascara. Toujours coquette celle là.

- Qu'est-ce que tu fais là Black ? Me demande Emma surprise de me voir.

- J'ai pas le droit de venir voir ma meilleure amie pour savoir comment elle va ?

- Mais mdrr la grosse blague ! Tu viens jamais sans vouloir quelque chose.

- Oui bon ok! C'est Taylor qui veut nous voir pour une nouvelle mission.

- Putain il est sérieux lui là ! On en a fini une y a 3 jours ! Il commence à me soûler. Me dit-elle un peu énervé.

On se leva et partit direction le bureau de monsieur le "patron ». Arrivé devant sa porte, on toque et on rentre directement, sans attendre de "entré" de sa part. Il est habitué avec nous.

Agent BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant