MERCIII POUR LES 30K ❤️
~~~~~~
- On peut parler maintenant si tu veux, je suis pas occupé. Dis-je à Aaron.
- Si t'es occupé, t'as oublié qu'on sortait aujourd'hui ? Intervient Florian en arrivant à côté de moi.
Je me tourne vers lui et le regarde méchamment.
- On a rien de prévus aujourd'hui.
Je vois sur ses traits que le fait que je le contredise, l'énerve. Je m'en fou, j'ai besoin de parler avec Aaron.
- Très bien. Rétorque Florian sèchement.
Il s'en va en fermant la porte derrière moi assez violemment. Je me tourne vers Aaron et le vois sourire.
- Pourquoi tu souris comme ça ?
- Pour rien. Il me répond toujours avec le sourire.
Un silence s'installe où on se regarde. Il est beau...
- On va marcher ? Je lui demande pour couper court à ce moment.
Comme réponse il hoche la tête et on se met côte à côte en commençant à marcher dans aucune direction précise.
- Il se passe quelque chose entre Florian et toi ?
Je tourne brièvement ma tête vers lui.
- C'est compliqué. Je lui avoue.
Il baisse la tête sans rien dire. Il joue avec ses mains et je vois bien que quelque chose le tracasse.
- Qu'est-ce que tu as Aaron ? Lui demandais-je en m'arrêtant et me tournant vers lui pour lui faire face. Il s'arrête à son tour et me regarde droit dans les yeux avec un regard en colère mais triste en même temps. Il ne dit rien mais reste là à me regarder puis d'un coup il parle et ces paroles me font l'effet d'un coup de poignard dans la poitrine.
- Je ne veux plus te voir Black, je ne t'aime pas.
Je le regarde dans les yeux pour voir si il plaisante mais son regard est froid et sans émotion. Les larmes me monte aux yeux sans que je me contrôle. Comment il peut me dire ça ? J'ai envie de pleurer mais cette envie laisse vite place à de la colère. Je ferme mes yeux et les ouvre quelques secondes après avec aucune once de larmes ni de sentiments à part de la colère. Si je ne m'éloigne pas toute suite je risque de faire quelque chose que je vais regretter. Pour essayer de me contrôler je serre les poings et contracte ma mâchoire. L'envie de me venger me monte vite à la tête et c'est une mauvaise nouvelle pour Aaron, qui est là devant moi depuis toute à l'heure à m'observer sans rien dire. Un sourire mauvais s'affiche sur mon visage et je vois que Aaron est perdu face à ma réaction.
- Si tu croyais que ça allait me faire quelque chose tu te trompes. Je n'ai jamais ressentit ne serait ce qu'un petit truc pour toi Aaron, je me suis rapproché de toi juste pour m'occuper le temps que Florian arrive. Je lui crache avec un sourire moqueur.
Les paroles que je dis sont dur à dire car c'est faux mais je le cache. Ce qu'il m'a annoncé a fait l'effet d'une bombe en moi, comme si on me détruisait de l'intérieur encore une fois. Ça ne suffit pas que je perde ma sœur, non il faut encore me faire souffrir. Je n'aurais jamais dû le laisser entrer dans ma vie, je n'aurais pas souffert une fois de plus. C'était la dernière fois que je donnais ma confiance à quelqu'un. La vrai Black est de retour et pour de bon.
Je vois dans les yeux d'Aaron qu'il est blessé par les paroles que je lui dis et cela m'énerve au plus au point. Il me dit qu'il ne m'aime pas et qu'il ne veut plus me voir mais quand c'est moi qui lui dit monsieur est triste et tu sais quoi je m'en contre fiche.
- En tout cas je me suis bien amusé avec toi, à jamais.
Je lui fais mon plus beau faux sourire et pars vers chez moi. Je rentre et croise Florian dans la cuisine. Pfff.
- Vous avez parlé de quoi ?
Je le regarde avec un faux sourire et lui répond.
- Que je ne voulais plus jamais le revoir.
Il me regarde surprit puis sourit après avoir compris ce qu'il s'est passé. Je me dirige vers ma chambre, m'habille d'une tenue de sport et descend à la salle d'entraînement. Je me défoule pendant une bonne heure en réfléchissant à tout. Comment il peut me dire qu'il ne veut plus me revoir alors que c'est lui qu'il revient à chaque fois ? Comment il peut me dire qu'il ne m'aime pas alors qu'il me regarde avec des étoiles dans les yeux ? J'ai juste une envie c'est le voir souffrir mais d'un côté je l'aime alors le voir souffrir m'est impossible. C'est là que je me rend compte que je l'aime plus que Florian et ça me fait mal de l'avouer. Je sens que si je le revois je ne me contrôlerais pas et ma colère prendra le dessus comme à chaque fois. N'importe qui osera éveillé ne serait ce qu'un peu mon énervement s'attirera mes foudres les plus dangereuses. Dans mon état je suis un danger pour tout le monde en ce moment. J'ai pris une décision. Je sais qu'elle est lâche mais c'est le mieux pour tout le monde. J'ai finis alors je remonte dans ma chambre, me douche et m'habille d'une tenue décontractée. Je prend mon téléphone qui était posé sur ma table de chevet et m'assois confortablement sur mon lit. Je compose un numéro et attend que la personne décroche.
"- Black ?
- Je pars.
Un silence s'installe.
- Très bien. Aujourd'hui, 16h, aéroport de L.A. Sois là.
- Comptes sur moi."
Après cette conversation je raccroche, pose mon téléphone et me lève. Je me dirige vers mon dressing, prend une valise à double fond. Je descend dans ma salle d'armes et mets tout ce dont j'ai besoin dans le fond et le ferme dès que tout y est. Je remonte dans mon dressing et finis ma valise en mettant des vêtements de sport. Je regarde l'heure, 12h36. J'ai jusqu'à 15h30 à faire comme si de rien était. Je descend pour manger et trouve Em et Flo dans la cuisine en train de faire à manger. Je regarde ma meilleure amie et ça me fait quelque chose de devoir la quitter tout comme Flo mais je suis obligé sinon je vais faire des conneries et j'ai pas envie. Je ne leur parle pas et mange tranquillement.
Il est 15h18. Je dois me préparer à partir. Je prend ma valise et mon sac à dos. J'enfouis mon 9mm dans mon jean. Je dépose la lettre que j'ai écris sur mon lit. 15h24. Je descend silencieusement, il n'y a personne. Je sors, je pars mettre une lettre dans la boîte aux lettres des HeldsFires et je monte dans ma voiture après avoir mis ma valise dans le coffre. Je pose mon sac sur le siège passager et démarre. Je jète un dernier coup d'œil à la maison et me concentre sur la route. Je fais un détours vers chez Aaron où je dépose une autre lettre dans sa boite aux lettre et je pars pour de bon. J'arrive à l'aéroport à 15h56. Je prend possession de mon cellulaire et composé le numéro de la même personne que toute à l'heure.
"- Retournes toi."
Je me retourne et le vois en face de moi le sourire aux lèvres. Je mets mon téléphone dans ma poche après avoir raccroché. Je lui fais un câlin.
- Comment tu vas Tiego ?
- Toujours aussi bien et toi ?
- Si je pars c'est que ça pourrait aller mieux. Je répond sincèrement.
- Prête pour une nouvelle vie ? Me demande mon ami tout joyeux.
- Je crois.
En réalité je ne sais pas si je suis prête mais je dois partir pour le mieux de tout le monde comme pour le miens. Devoir voir Aaron tous les jours au lycée m'aurait été impossible. Je ne pars pas que à cause de lui. Je pars aussi car je sais que je serais redevenue la Black invivable et je ne veux pas les faire souffrir avec mes paroles ou mes actes et les voir galérer à essayer de me faire redevenir normal alors que c'est mission impossible. Je ne sais pas si je vais réussir à tourner la page mais je préfère essayer que de rester et souffrir et faire souffrir tout le monde.
- On y va ?
J'hoche la tête et le suis. On fait tout le nécessaire et on embarque dans l'avion.
- On va où ? Je demande à Tiego dès qu'on est assis à nos sièges.
- En France.
Je lui souris contente, j'ai toujours rêvé d'aller en France et encore plus y vivre c'est pour ça qu'à l'agence j'ai décider d'apprendre le français.
Un nouvelle vie s'offre à moi.
C'est la deuxième fois que je quitte Los Angeles pour longtemps mais cette fois je ne vais pas le regretter car c'est pour me protéger et protéger mes proches. J'espère qu'ils le comprendront dans ma lettre.
VOUS LISEZ
Agent Black
Teen FictionBlack Death. Agent. L'une des meilleure. Elle a un dur passé. Sa famille ? Elle en a plus. Il lui reste qui ? Pas grand monde. Black n'est pas un agent comme les autres. Elle s'est forgé une carapace que personne n'a réussi à détruire. Elle ne resse...