- Emma ! Hurlais-je en rentrant dans la maison.
- Oui ? Elle me répond en dévalant les escaliers paniqué.
Je la fixe un long moment avant de prendre la parole.
- Il faut qu'on parle.
Elle ne dit rien et me suit jusqu'au salon où on s'assoit sur le canapé côte à côte. J'ai l'impression que ce salon est la pièce des explications putain. T'as pas faux. Emma tourne sa tête vers moi en attendant que je parle. J'ai peur de sa réaction mais faut bien que je me lance à moment donné.
- J'ai revue ma mère. Lâchais-je.
Je la vois du coin de l'œil avec les yeux écarquillés de surprise.
- Comment ça s'est passé ?
- C'était mouvementé. Lui expliquais-je avec une grimace.
Un silence s'installe où aucune de nous deux ne sait quoi dire. J'ai peur de lui annoncer ce que ma mère m'a raconté.
- L'agence a essayé de tuer ma mère. Je lâche avec de la colère.
Emma choquait par mes paroles a les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.
- Racontes moi tout.
Elle a la tête baissé et joue avec ses mains. Je commence à tout lui raconter.⏮ Flashback ⏮
- Cara, il faut que je t'annonce quelque chose. Déclare ma mère toujours à me tenir dans ses bras.
Je me décolle doucement d'elle et me tourne pour l'avoir en face de moi. Elle hésite avant de parler mais se lance au bout d'un petit moment.
- L'agence STILGENT a essayé de me tuer.
Je me fige à ses paroles. C'est pas possible.
- Il me voulait en t'en qu'agent mais j'ai refusé, je devais m'occuper de mon gang et de toi, alors il a mît toute l'agence contre moi et a essayé de me tuer. Continue ma mère.
Comment c'est possible ? Comment l'agence dans laquelle je travaille à voulu tuer ma mère, il savait très bien que c'était ma mère, on a le même nom. Mais c'est qui ce "il" ?
- Qui ça "il" ?
Elle me regarde avec tristesse.
- Le patron, John Stil.
John Stil comme Taylor Stil. Mon sang ne fait qu'un tour, je me lève et attrape tout ce qu'il passe entre mes mains avant de les fracasser violemment au sol. Je frappe les murs avec rage comme si c'était le visage de Taylor en face de moi. Je me suis calmé quelque temps après et me suis rassis, cette fois, en face de ma mère.
- Son fils, Taylor, n'y est pour rien. Il a juste reprit le flambeau de son père. M'annonce ma mère après que je me sois totalement calmé.
J'en doute, je vérifierais ça mais cette information me soulage quand même
- De toute façon je me suis vengé, John Stil est mort.
▶️ Fin flashback ▶️Emma me regarde encore choqué de ce que je viens de lui raconté.
- On doit avoir une conversation avec Taylor. Déballe-t-elle le regard dans le vide.
Je ne me fais pas prier et prend le téléphone fixe dans mes mains avant de composer le numéro de Taylor, il décroche après plusieurs secondes d'attente. Je reconnais directement sa voix a l'autre bout du fil.
- Black ?
- Il faut qu'on parle et vite. Lui dis-je fermement.
- De quoi ?
- John Stil ça te dit quelque chose ?
Un blanc s'installe où j'entends sa respiration à travers le combiné mais aucun réponse n'arrive à mes oreilles. T'as touché un point sensible. Je l'ai remarqué.
- Je serais là demain.
- Très bien.
Après ça je raccroche et raconte ce qu'on s'est dit à Emma. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 23h46. Putain il est tard. Je monte directement dans ma chambre et pars me doucher. Je ressors quinze minutes après en pyjama, prête à aller dormir épuisé je m'allonge dans mon lit. Des souvenirs de cette journée me reviennent.⏮ Flashback ⏮
- Le patron, John Stil.
John Stil comme Taylor Stil. Mon sang ne fait qu'un tour, je me lève et attrape tout ce qu'il passe entre mes mains avant de les fracasser violemment au sol. Je frappe les murs avec rage comme si c'était le visage de Taylor en face de moi, mes mains sont en sang. D'un coup une pression se fait sur mes hanches, je me fige à ce touché qui me procure des milliers de frissons dans tout le corps. Je reconnaîtrais cette personne entre mille. Aaron. Il place sa tête dans mon cou et son souffle s'abattant sur ma peau me donne tout à coup chaud.
- Calme toi princesse.
Le simple fait d'entendre sa voix m'apaise tout de suite et me fait me sentir en sécurité. Il desserre sa prise sur moi pour me retourner vers lui. Son visage est à quelques centimètres du mien et une furieuse envie de l'embrasser envahit la totalité de mon esprit et de mon corps. Je reste à le regarder dans les yeux mais ma vision dévie rapidement vers ses lèvres. Ses magnifiques lèvres. Je remarque qu'il commence à s'approcher de moi petit à petit.
- Hum hum. Nous interrompt ma génitrice.
Aaron se décale automatiquement gêné et le rouge aux joues. Si lui est comme ça alors je n'ose même pas imaginer ma tête à cette instant tellement je suis morte de honte. J'avais complètement oublié qu'elle était là trop absorbé par la bouche bien pulpeuse de Aaron qui m'hypnotise rien que d'y penser. Je lui jète un coup d'œil et remarque qu'il est en train de me regarder tandis que ma mère nous regarde avec un air amusé.
- Je reviens dans dix minutes, je dois aller aux toilettes. Nous annonce-t-elle un sourire en coin en se levant.
Elle disparaît de mon champ de vue alors je me tourne vers Aaron. J'ai tellement envie de l'embrasser là maintenant. Ses lèvres m'attirent d'une force inimaginable que je ne sais même pas comment je fais pour ne pas lui sauter dessus à cette instant précis. On se dévore tous les deux des yeux.
- Eh puis merde. Lâche Aaron en se dirigeant vers moi et en prenant possession de ma bouche. Une chaleur prend directement place en bas de mon ventre à son contact. Je place mes bras autours de son cou en attrapant ses cheveux et fais une légère pression dessus, lui, place ses bras sur mes hanches. Sa langue prend en otage la mienne et mon corps tout entier s'électrise quand une danse enchaîné commence dans nos bouches. À bout de souffle, on se détache légèrement l'un de l'autre sans se quitter des yeux.
- Je...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que ma mère arrive le sourire collé au visage et repart s'assoir sur le canapé.
▶️ Fin flashback ▶️
VOUS LISEZ
Agent Black
Fiksi RemajaBlack Death. Agent. L'une des meilleure. Elle a un dur passé. Sa famille ? Elle en a plus. Il lui reste qui ? Pas grand monde. Black n'est pas un agent comme les autres. Elle s'est forgé une carapace que personne n'a réussi à détruire. Elle ne resse...