Ça y est il savent tout, le pourquoi du comment.
Jayden se lève me regarde longuement puis pars.
Je le comprend il doit me prendre pour un monstre, j'ai tué mon propre père, j'ai laissé le corps inerte de ma soeur au côté de celui qui lui a pris la vie, j'ai tué pleins de gens sans pitié juste pour une vengeance et pour finir je les ai tous abandonné alors qu'ils auraient pu m'aider.
Jackson est toujours là il relève la tête et me regarde droit dans les yeux, il se lève...
Il va partir lui aussi c'est bon je les ai perdu tout les deux, à cet instant précis je regrette à un point inimaginable d'avoir fait ça.
Mais il s'approche de moi et me prend dans ses bras, pff comme je suis heureuse, j'enfouis ma tête dans son cou
Jackson : Je suis désolé...
Je relève ma tête pour le voir
Moi : De quoi t'es désolé ? C'est moi qui ai fais tout ça, pas toi
Jackson : Je suis désolé de pas avoir compris que tu te faisais battre. On le voyait tous que tu venais nous voir avec des bleus un peu partout des fois mais on a rien fait, on s'est dit que ça aller passer... Je regrette de ne pas avoir réagi avant. Désolé Black...
Moi : Jack t'as pas à t'en vouloir. Toute est ma faute ok ! Je ne regrette rien de ce que j'ai fais, à par être partis mais je serais sûrement morte si j'étais resté.
Jackson : Tu m'as tellement manquer...
Moi : Toi aussi tu m'as manqué
Jackson : J'étais anéanti après ton départ.
Moi : Je suis vraiment désolée
Je suis contente de le retrouver, il m'a tellement manqué.
On reste dans les bras l'un de l'autre pendant un moment, j'y suis trop bien, son odeur m'avait manqué, tout m'avait manqué...
Je repense à quelque chose qui me donne limite les larmes aux yeuxMoi : Alors j'ai vraiment perdu Jayden ?! C'était plus une affirmation qu'une question pour ma part
Jackson : Non tu l'as pas perdu. C'est juste qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que tu es traversé quelque chose d'aussi dur... Moi non plus d'ailleurs...
Moi : Alors pourquoi il est partit ?
Jackson : Il s'en veut de ne pas avoir vu que tu allais mal
Moi : Je n'étais pas mal. J'avais surtout peur pour ma soeur...
Jackson : Pourquoi tu nous as jamais parlé de ta soeur ?
Moi : Je ne voulais pas la mêler à ces affaires de gang, elle en avait déjà assez avec notre père...
La porte claque, on sursaute. Je me lève pour aller voir qui c'est. Je vois Jayden s'approcher de moi.
Qu'est-ce qu'il fait là ?
Il s'approche encore plus de moi et me prend dans ses bras
Je comprend rien mais je le prend dans mes bras aussi.
Jayden : Désolé...
VOUS LISEZ
Agent Black
Ficção AdolescenteBlack Death. Agent. L'une des meilleure. Elle a un dur passé. Sa famille ? Elle en a plus. Il lui reste qui ? Pas grand monde. Black n'est pas un agent comme les autres. Elle s'est forgé une carapace que personne n'a réussi à détruire. Elle ne resse...