On se fixe depuis que j'ai mis fin au baiser. Ses yeux voyagent de mes yeux à ma bouche et sans que je ne fasse quelque chose les miens font pareil.
Aaron : Pourq...
Je le coupe avant qu'il finisse de poser sa question.
Black : On devrait y aller.
Je lui prend la main et l'emmène jusqu'à sa voiture. On monte dedans et il roule jusqu'à je ne sais où.
- On va où ? Lui demandais-je.
- Soit jte ramène chez toi, soit on va chez moi.
- J'ai pas envie de rentré et être bombardé de questions par Em. Lui avouais-je.
Il tourne sa tête vers moi en forçant les sourcils.
- Tu ne lui as pas dit que tu venais avec moi après les cours ?
- Non. Elle n'a pas besoin de tout savoir.
Comme réponse, il hoche la tête.
On arrive chez lui, on rentre dans sa maison qui est d'ailleurs très chaleureuse. On monte dans sa chambre et on s'allonge côte à côte sur son lit. Je regarde le plafond en réfléchissant.
Est-ce que je ressens encore quelque chose pour Jayden ?- Pourquoi tu as déménagé à LA ? Me demande Aaron en brisant le silence.
Merde ! Je n'ai jamais réfléchis à quoi dire si on me posait cette question...
- Portland n'est pas une ville tranquille. Répondais-je sans quitter le plafond des yeux.
- Los Angeles non plus. M'avoue-t-il.
Je le sais ça, mais que veux-tu ? J'étais obligée de venir ici...
- Peut-être mais ici j'ai toute ma vie.
Je sens son regard sur moi.
- Et ta famille ?
Je n'ai même pas l'envie de lui cacher...
Black fais gaffes, tu le connais à peine.
Peut-être mais j'ai étrangement confiance en lui.- J'en ai plus. Avouais-je sans difficulté.
Il ne dit rien, sûrement de peur que je le stoppe ou que je me braque.
- Ma mère nous a abandonné quand j'avais 10 ans et ma soeur est morte il y a 2 ans. Continuais-je.PDV Aaron
- Peut-être mais ici j'ai toute ma vie.
Je tourne ma tête vers elle pour l'observer.
- Et ta famille ? Demandais-je curieux.
- J'en ai plus. M'avoue-t-elle sans aucune difficulté ce qui me choque un peu.
Comment on peut dire qu'on a plus de famille sans rien ressentir ?
Pourquoi son histoire m'intéresse-t-elle autant ?
- Ma mère nous a abandonné quand j'avais 10 ans et ma soeur est morte il y a 2 ans. Continuait-elle.Et son père ?
- Et ton père ?
VOUS LISEZ
Agent Black
Novela JuvenilBlack Death. Agent. L'une des meilleure. Elle a un dur passé. Sa famille ? Elle en a plus. Il lui reste qui ? Pas grand monde. Black n'est pas un agent comme les autres. Elle s'est forgé une carapace que personne n'a réussi à détruire. Elle ne resse...