37 - En couple

1.4K 93 15
                                    

Florian pousse une porte qui donne sur le toit de l'immeuble. Je sors dehors et regarde la vue, c'est magnifique. Je souris encore.
- Je t'aime Black.
Je me tourne vers Florian qui vient de me sortir ses mots. Il me regarde intensément. Je m'approche de lui et sans réfléchir l'embrasse. Je me recule au bout d'une minute. Il me fixe puis d'un coup, il encercle mon visage de ses mains et prend possession de mes lèvres un seconde fois. Je m'agrippe doucement à sa nuque et, de temps en temps, tire sur ses cheveux. Lui, m'encercle les hanches avec ses bras. Mon cœur bat à cent mille à l'heure et une chaleur au bas de mon ventre m'envahit. Comme avec Aaron mais en moins intense. Je retire ses idées de ma tête et me concentre sur Florian. Je retire mes lèvres de contre les siennes et descend jusqu'à son cou ou j'aspire plusieurs parties en mordillant délicatement ceux qui lui fait sortir un soupir de plaisir. Je souris face à ce geste et continue. Au bout de quelques minutes, je me relève et l'embrasse passionnément. Il descend à son tour sur mon cou et un léger gémissement sort de ma bouche. Je penche ma tête sur le côté et le laisse me dévorer le cou. Il revient face à moi au bout de deux ou trois minutes et m'embrasse lui aussi amoureusement. On se décolle au bout de cinq minutes en continuant à se fixer.
- Je t'aime aussi Florian. Je lui avoues en baissant la tête.
Il m'attrape délicatement le menton et me le remonte pour que je lui fasse face.
- Black ne baisse jamais le regard, ce n'est pas toi. Me remet-il en tête.
Je souris, il m'embrasse un dernière fois et on s'assoit au bord de la rembarre en observant la vue. On parle de tout et de rien pendant des heures jusqu'à ce qu'on voit le soleil qui commence à se lever. On décide de rentrer. Arrivé devant mon appartement, on rentre après s'être embrassés une dernière fois. Personne est debout, tant mieux. On part dans ma chambre crevé. On s'allonge sur mon lit, je me tourne dos à Florian. Il m'attrape les hanches et se colle contre moi. Au contact de la chaleur de sa peau, je m'endors.
- Euhhhh ?
Sortis de mon sommeil, j'ouvre les yeux et découvre Emma debout devant mon lit.
- J'ai raté un épisode je crois. Dit-elle en pointant Florian à côté de moi.
Je lui souris de toutes mes dents, ce qui lui fait comprendre la situation.
- Je suis trop contente pour vous. Avoues-t-elle en sautant de joie.
- Emma dégages. Cri Flo avec une voix endormie.
Je me tourne vers lui et le voit en train d'ouvrir difficilement les yeux. Il me sourit, je m'approche de lui et l'embrasse.
- Bonheur les amoureux. Nous hurle Emma en sautant sur nous avec le sourire.
Florian l'attrape et la plaque contre le lit. Une bataille entre frère et sœur commence. Je m'écarte et les regarde avec tristesse et nostalgie. Les larmes me montent aux yeux et les images de Summer me reviennent en tête. Je pars vite de la chambre et vais dans la salle de bain. Je rentre dans la douche le plus vite possible et essaye de me changer les idées. Impossible.
Je retourne dans la chambre et découvre qu'elle est vide. Je m'habille.

J'enfile rapidement mes baskets et me dirige vers la sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile rapidement mes baskets et me dirige vers la sortie. J'ai besoin de me changer les idées. J'arrive au salon et trouve tout le monde en train de déjeuner. Je ne fais pas trop gaffe à eux et file vers la porte d'entrée, il faut à tout prit que je parte d'ici. Je croise le regard de Aaron, il ne manquait plus que ça... Je sors et marche rapidement jusqu'à la moto. Je les entend m'appeler mais je ne réagis pas et pars.
Je prend la route et vais là où j'ai besoin d'être. Quand j'y suis, je me cale à mon endroit fétiche et regarde le paysage en pensant à tout mon passé. Le passé refait toujours surface, c'est ce qu'il est en train de se passer et je n'y étais pas préparé. Deux ans que je n'y avait pas repensé et voilà que tout déboule dans ma tête. Une rage immense monte en moi que j'essaye de contrôler en serrant le banc avec mes poings. Tous les moment passé avec Summer repasse dans mon esprit. Elle me manque tellement. J'aurais aimé partager pleins d'autres choses avec elle mais je n'ai pas pu. On me l'a arraché. Mon père me l'a arraché. Une larme coule sur ma joue, la seule. D'un coup l'image d'Aaron me vient en pleine gueule. Je l'aime encore comme une folle. L'avoir revu m'a bouleversé au plus au point. J'ai beau être avec Florian et l'aimer maintenant mais je ne l'aimerai jamais autant que j'ai aimé Aaron et je m'en veux pour ça. Aaron ne mérite pas mon amour. Je ne mérite pas Florian, il mérite quelqu'un de mieux, quelqu'un qui puisse l'aimer comme il m'aime. Tout était tellement plus simple quand il ne m'avait pas retrouvé. Aaron hante toute mes pensées même quand j'embrasse Flo... Je suis perdue.

Aaron

Elle me regarde et part sans dire un mot. Je me lève et la suis pendant que les autres l'appelle sans qu'elle réagisse. Elle enfourche sa moto et file à toute vitesse. Je monte sur la mienne et essaye de la suivre du mieux que je peux. Après une trentaine de minute elle s'arrête au bord d'une falaise ou se trouve des bancs. Elle marche et s'assoit à l'écart des regards sur un banc éloigné des autres. Je décide de m'assoir sur un autre près du siens pour pouvoir l'observer. Je vois ses poings contracter puis une larme coule sur sa joue, la seule. La voir comme ça me fend le coeur. Si seulement elle savait comme je l'aime à en crever... Maintenant elle est avec Florian, elle m'a oublié. Comment je le sais ? Florian est arrivé, tout fière, ce matin pour déjeuner et la clairement avoué à tout le monde. "Black et moi on est ensemble" il nous avait sortit. La haine avait directement prit possession de mon corps. Je reprend mes esprits et me concentre de nouveau sur Black qui a le regard au loin. Je décide d'aller m'assoir à ses côtés.

Black

Je me suis un peu calmé quand je sens une présence à côté de moi. Je tourne la tête et découvre Aaron, le regard au loin comme si de rien était. Je le détaille, il est beau, magnifique même.
- Tu sais que c'est mal poli de dévisager les gens comme tu le fais Black. Constate Aaron sans bouger d'un poil.
Je le replace correctement et regarde le paysage. Qu'est-ce qu'il fait là ? Pourquoi lui ?
- Je suis désolé Black. Je me tourne vers Aaron qui maintenant me regarde. Un frisson me parcourt le corps.
- Je suis vraiment désolé de tout le mal que je t'ai fais. Me déclare-t-il.
- C'est trop tard. Je répond froidement.
- Vaut mieux tard que jamais.
Je reste de marbre face à lui que me fixe avec son regard qui me déstabilise toujours autant.
- Je sais que je t'ai fais du mal et ce n'étais pas mon intention mais j'ai moi aussi souffert dans cette histoire. Il continue.
- Il fallait y réfléchir avant. Je crache.
- J'ai étais forcé Black...
J'ouvre grand les yeux et le regarde avec incompréhension.
- Tu crois que je t'aurais dis tout ça alors que je t'aimais comme un fou sinon ?
"Je t'aimais"... ces mots résonnent dans ma tête.
- Je t'aimais et je t'aime toujours comme un fou Black.

Agent BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant