Emma : Debout grosse vache! On prend l'avion dans 3 heures ! Dit-elle en sautant sur mon lit et sur mon postérieur au passage.
Moi : Emma si tu n'es pas partis dans 5 secondes, je te promets que on te retrouvera morte noyée dans la cuvette des toilettes !
Emma n'était toujours pas sortit alors je me lève d'un coup. J'attrape son bras et lui fait une prise, qui l'a fait gémir de douleur.
Emma : Black aiiiie arrêtes !
Moi : Fallait m'écouter quand je t'ai dis de partir.
Emma : Arrêtes ! Je ferais ce que tu veux promis !
Mon visage affiche un sourire sadique. Je relâche ma prise et elle se relève en se massant le bras
Emma : Mais t'es malade ma parole !
Moi : Mais tu m'aimes quand même !
Emma : Bien sûr ! A la folie même ! Me dit-elle avec ironie.
Je pars me préparer. En sortant de la salle de bain, je vois que Emma est déjà partit. Je prends ma valise et pars la rejoindre.
Je la retrouve dans le hall en train de m'attendre avec Taylor.Moi : Alors on attend Miss Univers !
Emma : Oui et on l'attend toujours, d'ailleurs. Tu l'as pas vu ?
Moi : Pas mal ! Dis-je en rigolant.
Tu veux que je te refasse la même prise que toute à l'heure ?Emma : Non non ça va aller...
Je me mets à rigoler.
Taylor : Bon les filles c'est l'heure pour vous d'aller à l'aéroport.
Emma : Bon ben lets go !
Emma fait la bise à Taylor et il s'avance vers moi mais je me dirige vers la sortie. Il m'envoie à l'endroit où je ne voulais surtout pas retourner et il croit que je vais le remercier.
Emma me rejoins dans le taxi et après avoir mit les valises dans le coffre, on part direction l'aéroport. On passe toutes les vérifications et on embarque. On s'installe à nos places.
Emma : T'as été un peu dure avec Tay dans le hall !
Moi : Il le méritait.
Elle commence à me soûler elle aussi.Emma : Black... Je sais que c'est dur pour toi mais t'as pas besoin de me repousser...
Moi : Em j'ai pas envie de parler là.
Elle se tourne vers le hublot vexée.
Je m'endors et une hôtesse me réveille pour me dire qu'on atterrit.
On sort, on récupère nos bagages et on va voir si quelqu'un nous attend pour voir où on va passer c'est 2 mois.
On voit au loin un homme avec une pancarte avec nos nom dessus. On se dirige vers lui.Homme : Vous êtes Mlle Senting et Mlle Death ?
Emma : Oui c'est bien nous
Homme : Alors suivez moi. Je vous conduis à votre villa pour votre séjour.
J'ai mal entendu où il a dit "villa" ? Emma et moi nous regardons avec des gros yeux et le sourire.
On se dirige vers une Mercedes noire. Magnifique! Étant fan de voiture, je remarque un GLC magnifique ! On monte et on se met en route direct.
La voiture s'arrête devant une villa. On avait donc pas mal entendu.
La maison est magnifique!
On prend nos valises et on rentre. C'est juste incroyable! Il y a même pas de mots tellement c'est beau. Je m'attendais vraiment pas à vivre dans une villa un jour. C'est deux mois ne vont pas être si atroce.
Je cours vite vers l'étage pour choisir la meilleure chambre, Emma était allé voir le salon et la cuisine alors j'en profite.
J'entre dans une première chambre et elle est grande, très grande même ! Il y a une salle de bain, un dressing et un balcon mais les murs sont rose. J'ai horreur de cette couleur. Trop cucu. Trop fille. Je vais voir la prochaine et pose ma valise ! Elle un peu plus grande, il y a un dressing, une salle de bain, un balcon mais il y a une autre porte. Je rentre dedans et ...
VOUS LISEZ
Agent Black
Teen FictionBlack Death. Agent. L'une des meilleure. Elle a un dur passé. Sa famille ? Elle en a plus. Il lui reste qui ? Pas grand monde. Black n'est pas un agent comme les autres. Elle s'est forgé une carapace que personne n'a réussi à détruire. Elle ne resse...