50k 🔥❤
~~~~~~
Quand je vois qui se trouve devant moi, c'est le choque. Je n'arrive plus à bouger, ma bouche est entre ouverte. Je les regarde un par un. Ils sont là devant moi. Jayden, Jackson, Emma, Florian. Je ne sais pas comment réagir, les revoir tous me bouleverse a un point que je ne pourrais décrire. Tout mon être est chamboulé de bout en bout. Mais une grande déception s'empare de moi quand je remarque que Aaron n'est pas partis eux. Alors il m'a vraiment oublié...
Ils sont tous devant moi à me fixer. Personne ne sait quoi faire. Au bout de cinq minute Emma court vers moi et me saute dans les bras, je l'intercepte juste avant qu'elle tombe. On se sert le plus fort que l'ont peut. L'avoir dans mes bras me fait un bien fou.
- Tu m'as tellement manqué Black... me chuchote-t-elle dans le creux de mon cou.
- Tu peux pas savoir à quel point toi aussi. Je lui répond de la même façon.
On reste dans les bras l'une de l'autre pendant au moins cinq minutes puis on se détache et Jackson vient à son tour me serrer dans ses bras. Je cale ma tête contre son torse et m'empreigne de son odeur, il sent affreusement bon. On se décolle au bout d'un long moment et il reste Florian et Jayden qui eux ne bouge pas alors je prend les initiatives et me dirige vers Jayden en premier. Je me place face à lui et le regarde dans les yeux, je vois dans son regard qu'il m'en veut mais aussi qu'il est heureux, sûrement de me retrouver. Il finit par craquer et part m'encercler de ses bras, j'ai toujours adoré être logé dedans. Je me décroche de son tee-shirt pour me diriger vers Florian qui me regarde intensément. Je me met en face de lui et lui prend le visage entre les mains. Je le rapproche de mon visage puis lui fait un bisou baveux sur la joue, il sourit puis à l'aide de sa manche il s'essuie. Il me prend par la suite dans ses bras musclés. Je me défais de ses bras et me mets devant eux. Le sourire qui était encré sur mon visage depuis que je les ai vue, s'efface pour laisser place à un visage sans émotion.
- Comment m'avez vous retrouvé ?
Tout leurs regards se tournent instantanément vers Claire et Tiego. Je vais les tuer ces deux surtout Tiego. Il savait très bien que n'était pas prête à les revoir. Enfin que je croyais que je n'étais pas prête.
- C'est eux qui m'ont envoyé ici pour te retrouver. M'annonce Claire.
- Elle nous a appelé dès qu'elle t'a rencontré pour la première fois. Continue Emma.
Je les regarde ne sachant pas quoi répondre à ça. Je savais pertinemment qu'ils allaient venir me chercher un jour ou l'autre. J'espérais que Aaron aussi...
Un sourire apparaît sur mon visage.
- Maintenant on aimerai savoir pourquoi tu es partis ? Me demande Jackson avec un air sérieux.
Je ne suis pas prête à leur raconter et je ne sais pas si je le serais un jour.
- Je ne peux pas, je ne suis pas prête. Je leur avoue en les regardant dans les yeux un par un.
Ils hochent tous la tête pour me faire comprendre qu'ils ne me forceront pas à leur raconter. Les raisons de mon départ de Los Angeles me reviennent en tête et une rage folle s'empare de moi. Je contracte les poings et serre les dents.
- Black ça va ? Me demande Emma inquiète.
Je ne lui répond pas et cherche un endroit du regarder dès que je le trouve je me dirige vers celui-ci. Arrivé en face du mur je frappe de toute mes forces dedans pour essayer de me détendre. L'image d'Aaron s'empare de ma tête et la rage s'intensifie avec mes coups.
- Vas te faire foutre Aaron. Je cris.
Une main fait pression sur mon épaule fait pression alors je me tourne avec haine et regarde la personne avec un regard noir. C'est Emma. Je me retourne vers le mur et me remet à frapper.
- Sors de ma tête. Je hurle maintenant.
J'ai les mains en sang mais je m'en contre fiche à ce moment précis. Je sens quelqu'un m'encercler avec ses bras de sorte à ce que mes biceps soient immobilisés. Je reconnaît le parfum de Florian. Quand je me suis à peu près calmé il relâche sa prise sur moi et me retourne pour être face à lui. Il me tient les épaules et me regarde dans les yeux. Sans comprendre moi même ce que je fais je me réfugie contre lui. Il ne réagit pas tout de suite puis il finit par m'entourer de ses bras. Une envie folle de pleurer m'envahit mais aucune larme ne sort.
- Tu peux pleurer Black tu sais, ça fait du bien des fois. Me chuchote-t-il pour que personne n'entende.
Comme réponse je me blottis encore plus contre lui. Quand je suis totalement calmer, je me décolle de Florian et lui sourit.
- Merci.
Il me regarde étonné par les paroles.
- Merci de quoi ?
- D'être là. Je lui répond.
Je me tourne vers les autres qui nous regardent sans rien dire.
- Merci d'être venue jusqu'ici.
Ils me sourient tous et ils viennent tous se blottir contre moi en même temps. On rigole tous. On se sépare tous et on retourne vers le parking. Il n'y a personne. Tant mieux.
- On a une surprise pour toi Black. M'annonce Jackson.
- Si on peut appelé une surprise. Fait la remarque Jayden.
Je les regarde avec incompréhension.
- Mais après ce que tu viens de nous faire, on te la ferra plus tard. Déclare Emma.
- Il faut que tu te soignes. Constate Florian en regardant mes mains.
Je les regarde à mon tour et je découvre une horreur, mes mains sont toute gonflées et pleines de sangs. J'ai vraiment dû il y aller fort sur le mur pour que mes mains soient dans cet état.
- On rentre à l'appart. M'indique Tiego en tenant la main de Claire.
- Je vous suis.
Il hoche la tête et se tourne vers le reste du groupe.
- J'ai étais content de vous rencontrer depuis le temps que Black me parlait de vous, à une prochaine fois. Dit Tiego à tout le monde avec le sourire.
Il se dirige vers sa voiture suivit de Claire après avoir fait la bise à tout le monde. Je fais à mon tour un câlin à tout mon petit monde.
- Je vous appelle demain. Je leur annonce avant d'enfourcher ma moto et de suivre la voiture de Tiego.
Arrivé à la maison je file dans ma salle de bain et me soigne les mains, leur état est vraiment désastreux. Dès que j'ai finis je leur mets un bandage et pars m'allonger sur mon lit. J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. L'image du garçon qui me fixait dans la boite me revient en tête. Qui c'était ? Pourquoi j'avais cette impression de le connaître ?
Je sentais dans son regard qu'il cherchait à me faire deviner qui il était mais je n'avais et n'est toujours aucune idée de qui cela peut être. Je ne le reverrais sûrement jamais alors pourquoi me tracasser avec lui ? Je le chasse de mon esprit et m'endorme au bout d'une dizaine de minutes.
- Je ne t'ai jamais oublié Black...
- Arrêtes de mentir, tu l'as fais dès que je suis partis !
- Black crois moi, je ne t'ai pas oublié même si je le voulais je ne pourrais pas.
- Je ne te crois pas.
- Pourtant c'est la pure vérité, je t'aime Black, je t'ai toujours aimé.
- C'est pas ce que tu m'as dis ce jour là Aaron !
Je me réveille en sursaut de ce rêve assez étrange, il avait l'air tellement réelle...
- Black ?
- Quoi Tiego ?
- Viens.
Je me lève de mon confortable lit et me dirige vers le salon. Je découvre que tout le monde est ici, Jayden, Emma, Florian, Jackson et Claire. Ils ont ramenés des croissants et du pain. Je m'assois sur une chaise haute entre Florian et Emma.
- Aujourd'hui, on te kidnappe Black. M'explique Jackson le sourire aux lèvres.
Je suis quand même contente de tous les retrouver.
- Comment ça ? Je demande perplexe.
- On t'amènes avec nous à Walibi. S'empresse de m'annoncer Emma avec excitation.
Je souris de toutes les dents et pars dans ma chambre en courant pour me préparer. J'ai beau avoir été un agent et être un tueur à gage maintenant je suis et resterais à jamais une gamine par rapport aux parcs d'attractions. J'enfile en vitesse mes habits et retourne au salon.
VOUS LISEZ
Agent Black
Ficção AdolescenteBlack Death. Agent. L'une des meilleure. Elle a un dur passé. Sa famille ? Elle en a plus. Il lui reste qui ? Pas grand monde. Black n'est pas un agent comme les autres. Elle s'est forgé une carapace que personne n'a réussi à détruire. Elle ne resse...