20 - Enfin

3.6K 219 11
                                    

PDV Jayden

Dès que Black et Emma sont revenues j'ai toute suite compris que quelque chose n'allait pas.
Emma regarde tristement Black. Et Black, elle, elle a le regard dans le vide, elle ne montre aucun sentiment, comme d'habitude, mais on dirait qu'elle est énervée.

Tara : Black ?

Elle relève la tête vers Tara

Moi : Quoi ?

Tara : Qu'est-ce que t'as ?

Elle regarde Taylor avec rage.
Pourquoi elle le regarde comme ça ?
Il a fait quoi ? Si il lui a fait quelque chose, je le bute direct.

Moi : Rien.

Et là, elle se lève et part sans rien dire. Je décide de la suivre et je la vois descendre dans leur salle d'entraînement. Elle enfile des gants et commence à frapper. Elle tape avec une telle force que je me demande si c'est vraiment elle qui frappe ou si c'est un homme. Et ce n'est pas fini car elle frappe encore plus fort... Si elle continue le sac ne va plus tenir longtemps.

Moi : Black ?

Elle continue de défoncer le sac sans se retourner.

Moi : Black jte parle !

Elle se retourne enfin mais elle me regarde avec un regard qui me glace le sang, tellement que j'en ai des frissons.
Un regard remplis de haine et de reproche.
À cet instant précis : elle me fait peur. Elle enlève ses gants et se rapproche de moi, tandis que moi je recule mais après quatre pas je percute le mur ce qui m'empêche de bouger. Mais elle, elle continue de s'approcher de moi.
Je ne l'ai jamais vu aussi énervé de ma vie. On dirait qu'elle serait prêtre à me tuer...
Elle est maintenant à 1m de moi. Elle commence à lever son poing pour me foutre une droite alors je ferme les yeux. Je sens rien mais j'entends le bruit d'un coup dans quelque chose alors j'ouvre les yeux et je vois le poing de Black qui c'est abattu sur le mur à quelque centimètre de ma tête.
Je la regarde mais elle a la tête baissé.
Elle se relève et s'écarte de moi, elle me regarde ses magnifiques yeux... "Tu deviens trop fleur bleu ça va plus là"
Pfff tg

Black : J..j..je

Elle continue de me fixer mais ne continue pas sa phrase
Pourquoi j'ai cette impression qu'elle me cache quelque chose ?

Moi : Tu ?

Black : J..je vais monter

Pourquoi elle bégaye ? Pourquoi elle était énervé ?

Moi : Pourquoi tu t'es énervé ?

Black : Pour rien.

Pff elle redevient froide. Depuis qu'elle est revenue elle a tellement changé... Mais pas en bien...
" Oui mais tu l'aimes quand même..."

On remonte et elle part dans sa chambre pour se doucher alors je la suis.
"Tu vas la suivre dans la douche aussi... ?"
Si elle voulait j'y serais allé volontiers

Je m'assois sur son lit et je la regarde mais je voit qu'elle a la main droite en sang.
Elle va dans la salle de bain alors je la suis. Elle se retourne quand elle remarque que je suis derrière elle.

Agent BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant