27 - Gang

3.1K 193 3
                                    

Il se lève et vient se mettre à côté de moi. On se fixe puis il me prend dans ses bras où je me sens directement bien. C'est perturbant. On reste comme ça un moment puis je réfléchis à un truc, je n'ai pas fais de cauchemars cette nuit. C'est bizarre mais ça fait du bien. On reste comme ça un moment sans parler mais d'un coup des mauvais souvenirs me reviennent en mémoire alors je me décolle de Aaron en réalisant que je suis trop proche de lui. Il me regarde en ne comprenant pas. Je m'assois au bord du lit, dos à lui.
- Pourquoi tu te lèves ?
Je ne me retourne pas.
Comment lui dire que là dernière fois que j'ai été proche de quelqu'un, je l'ai abandonné ? J'ai pas envie de trop m'attacher par peur de le laisser lui aussi à cause de mon métier. Qu'est-ce que je raconte ? Depuis quand je m'attache aux gens ? Jamais. Pourquoi je lui ai parlé de ma vie ? Pourquoi je me suis confiais à lui ? Il faut que je me reprenne, depuis que je suis arrivé ici, je suis trop sentimental et ce n'est pas moi. Depuis le soir où toute ma vie a changé, ce n'est plus moi.
Je ferme mes yeux et les re ouvre quelques temps après.
Je me lève, regarde Aaron quelques secondes dans les yeux et me dirige vers la sortie pour rentrer chez moi.

PDV Aaron

Black est dans mes bras et je suis incroyablement bien mais d'un coup elle se relève. Elle est dos à moi et ne parle pas. Qu'est-ce qu'il lui prend ?
- Pourquoi tu te lèves ?
Sans me répondre elle se lève du lit et tourne sa tête vers moi. Ce n'est pas elle, son regard n'est plus pareil, il a changé. Il n'y a plus aucune émotion dans ses yeux. Pourquoi ? Son regard est froid et ça m'en donne les frissons. À ce moment elle fait peur, on dirait qu'elle pourrait tuer quelqu'un là maintenant sans aucune pitié. Quelques secondes après elle part me laissant, ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer, comme une merde. On était bien dans les bras l'un de l'autre, enfin c'est ce que je croyais. Je me suis confié à elle, mais elle, elle me laisse en plan comme un con. Je suis énervé. Jamais personne ne m'avait traité comme ça.
Je me lève de mon lit à mon tour et décide d'aller me défouler à la salle de mon gang. Black est la seule personne à réussir à me mettre dans tous mes états et c'est super déstabilisant et énervant.

PDV Black

J'arrive à la maison une demie heure après être partie de chez Aaron. Je trouve Emma assise sur le canapé en train de manger, comme d'habitude.
- Enfin t'es de retour ! Cri Em en me voyant rentrer.
Je la regarde froidement et sans lui répondre je monte dans ma chambre. Je me change rapidement.

Je descend dans la salle d'entraînement et commence ce que j'ai à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend dans la salle d'entraînement et commence ce que j'ai à faire.

PDV Emma

Black est enfin rentré, je sais pas où elle était et en plus elle m'a pas prévenue qu'elle ne rentrait pas hier soir. Elle a acheté un téléphone pour rien cette moche.
- Enfin t'es de retour ! Je cris en essayant de paraître énervé contre elle.
Elle me regarde avec un regard froid et sans me répondre elle part dans sa chambre. Ce regard, je le connais bien, même un peu trop. Me dite pas que la Black que j'ai connu au tout début est de retour ? La vrai Black. Si elle est redevenu froide, sans sentiments, ça va être l'enfer, j'ai eu tellement de mal à la faire devenir à peu près normal. Mais pourquoi elle est comme ça ?
Je l'entend descendre à la salle d'entraînement. Oh non. Je la suis et la regarde faire. Aucun sentiment ne sort de son visage, ni de ses yeux. La vrai Black est de retour. Elle fait peur à voir. Je prend mon téléphone et décide d'appeler Jackson, peut être qu'il pourra faire quelque chose.
- Allo Jack ?
- Babe ?
- Viens vite à la maison, Black a un problème.
- J'arrive toute suite.
Il raccroche et je monte l'attendre. Cinq minutes après, il débarque comme un fou dans le salon.
- Elle est où ? Dit-il inquiet.
Je me lève.
- Suis moi.
Il me suit jusqu'au sous sol où Black est en train de se défouler sur le sac de sable sans aucune protection. Ses mains sont en sang. Jackson s'approche un peu d'elle, paniqué, jusqu'à être plus qu'à deux mètres d'elle.
- Black ? Essaye Jack.
Aucune réaction.
- Black ?
Elle s'arrête, tourne sa tête vers lui puis il recule d'un pas, après quelques secondes, elle retourne à ce qu'elle était en train de faire. Jackson vient se mettre à côté de moi la tête baissé.
- La Black que j'ai connu au tout début est de retour. Avouais-je.
Jack me regarde confus.
- Elle était comment quand tu l'as connu ?
Je le regarde dans les yeux et souffle.
- Sans coeur.

PDV Black

Jackson est venu me faire chier pendant que je me défoulais contre le sac. Mes mains sont en sang mais je ne sens rien. La Black faible est partit pour un bon bout temps, je dois accomplir la mission qu'on m'a confiait et je dois découvrir pourquoi ma mère est partit sans jamais revenir et pour ça mes sentiments ne doivent plus guider mes actes à partir de maintenant jusqu'à nouvel ordre.
Je m'arrête de taper sur ce sac que je maltraite depuis un bon moment. Je pars prendre ma douche et me mets en pyjama, tee-shirt, culotte.

 Je pars prendre ma douche et me mets en pyjama, tee-shirt, culotte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça, je descend pour prendre un truc à manger. Emma est dans la cuisine mais elle n'est pas toute seule, il y a aussi Jackson et Jayden. Je leur jète un bref regard et me dirige vers l'armoire pour prendre des oréos. Je sens leurs regards sur moi mais je n'y fais pas attention et m'assois sur une chaise de l'îlot central. Je mange tranquillement mes oréos puis relève ma tête vers Jack et Jay.
- Je veux rentrer dans votre gang. Lançais-je.
Tous les trois me regardent choqué. Jack et Jay se lance des regards tandis que Emma essaye sûrement de savoir se qu'il me passe dans ma tête. Elle a juste à comprendre que je veux finir cette mission le plus vite possible. Les gars se tournent vers moi.
- Comment t'es au courant ? Demande Jayden en essayant de me déstabiliser.
Raté.
- Je sais tout.
Il me regarde tous les deux troublé, ils ne doivent pas me reconnaître. Emma ne sait pas quoi faire, elle s'amuse avec ses ongle ce qui montre qu'elle est stressé.
- Black je peux te parler ? M'interroge Em.
Je ne répond rien mais me dirige vers le salon. Elle se met en face de moi quand on est assez éloigné pour que les gars nous attendent pas.
- Qu'est-ce que tu fais Black ?
- Je fais la mission que nous à confié Taylor.
Elle rigole nerveusement.
- Black qu'est-ce qu'il t'arrive ? Depuis que tu es rentré tu n'es plus toi même.
- Je veux juste finir cette mission pour retourner chez moi.
-Mais c'est ici chez toi.
Elle ne comprend rien. Je ne serais plus jamais chez moi ici, dans cette ville qui a gâché ma vie.
- Je ne serais jamais chez moi ici. Cette ville à gâché ma vie, rappelles toi. Lui rappelais-je énervé.
Elle ne regarde tristement. Je déteste ça. Vu qu'elle ne répond rien, je retourne dans la cuisine où se trouve toujours les garçons, en train de discuter. Je me place en face d'eux.
- Alors ?
Il se jète un dernier regard puis Jayden me répond.
- C'est d'accord.
Il marque une pause.
- Tu vas rentrer dans notre gang. Me déclare enfin Jayden.
Je souris satisfaite.
- Alors moi aussi je l'intègres. Dis Emma en rentrant dans la cuisine.
Mon sourire s'agrandit encore plus.
Que la mission commence.

Agent BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant