''Ce n'est pas l'oublie qui fait le plus mal, non. Le plus douloureux c'est de voir les personne qu'on aime avancer sans nous. Ces personnes avec qui tu as partagé tant de choses et qui finissent par te regarder sans te voir. C'est l'ignorance qui nous détruit, parce que l'oublie n'existe pas. On ne peut pas oublier quelqu'un comme on oublie de sortir les poubelles.''
Harry avait fait privatiser la salle d'un restaurant pour l'occasion. Ce n'est pas tous les jours que son ami fêtait ces vingt et un ans, l'âge légal américain pour des nuits de débauche et de luxure. Après le restaurant ils iraient dans un club New-yorkais en vogue boire quelques verres et danser, arroser l'événement comme il ce doit.
Toute l'équipe de la tournée et quelques amis étaient réunis autour de la grande table du restaurant, ils étaient une vingtaine. Liam se trouvait en bout de table, il était le maître de cette soirée. Louis parlait avec un ami de Liam, Andy, et sa petite amie, une main sur la cuisse de Harry qui montait discrètement de plus en plus haut. Un sursaut de Harry fait se retourner toute la table vers eux, Louis est beaucoup trop haut.
-Merde frère! Tu t'es fais mal?
-Ça va bébé?
Louis demande innocemment et Harry lui lance un regard noir en hochant la tête alors que les discussions reprennent.
Une fois le repas terminé tout le monde se dirige vers le parking et le convoi rejoint le bâtiment du provocateur.
-Tu vas devoir arranger ça t'es au courant?
Ils sont seuls dans la voiture et Louis regarde l'entrejambe gonflé de son petit-ami à travers le vêtement puis se penche pour embrasser Harry et lui mordre le lobe de l'oreille.
-Je crains que nous n'ayons pas assez de temps pour ça.
Il chuchote sensuellement en pressant la bosse alors que Harry déglutit. Ils se garent tous sur le parking à l'arrière de l'immeuble et rejoigne le club huppé. La musique résonne dès l'extérieur du bâtiment et Liam saute sur place comme un enfant à qui on offrirai tune barbe à papa.
Les paparazzis suivent de près le groupe d'amis et souhaitent à Liam un joyeux anniversaire et une bonne soirée avant que tous ne disparaissent dans les couloirs. Le premier verre bu cul sec par tout le monde avant qu'ils ne se dispersent dans la foule. Louis tire Harry au milieu des corps en sueur, une petite bouteille d'oxygène sur les épaules, et commence lui aussi à se déhancher au rythme qu'impose le DJ. Ses doigts tirent les cheveux de Harry et leurs bassins se rencontrent de nombreuses fois, se soir il veut le faire craquer. Harry respire difficilement, ne pouvant se passer des lèvres du malade. Ses mains glissent dans les poches arrière de son jeans afin de les rapprocher d'avantages. Il entend le faible gémissement s'échapper des lèvres de Louis alors qu'il masse ses fesses et trace une ligne de baisers le long de sa mâchoire.
La musique changeait mais ils ne dansaient plus. Quelques personnes les bousculaient en dansant mais les deux hommes étaient ivre de plaisir, plus rien n'existaient autour d'eux mis à part leurs gémissements et leurs regards brillants de désir et d'extase.
Ils retournent s'asseoir après deux chansons, leurs verres à nouveau remplis mais ils ne les boivent pas, voulant garder les idées claires jusqu'à la fin de cette soirée qui s'annonçait prometteuse. Ce club portait bien son nom et Louis voulait l'honorer jusqu'au bout. Sa main retrouva la cuisse de Harry alors qu'il lui chuchotait à l'oreille combien il aimerait être dans la chambre d'hôtel à cet instant.
VOUS LISEZ
Breathe || Larry Stylinson
FanfictionChaque personne, bonne ou mauvaise, est une étoile qui mérite de briller, même pendant un court instant. Il méritent tous les deux le bonheur mais peut être que le bonheur ne les mérite simplement pas.