''Ce n'est pas le fait de mourir qui fait le plus mal, c'est le fait de ne pas pouvoir empêcher les autres de mourir avec moi.'' -L
Harry se préparait tranquillement dans la salle de bain pendant que Louis choisissait ses vêtements. Se soir il sortait faire la fête sans Louis et malgré l'excitation de la soirée, il avait un mauvais pressentiment et voulait rester auprès de son petit ami.
-Si tu as tellement peur tu n'as qu'à rester joignable et s'il y a un problème je t'appelle, d'accord?
-Okay mais n'hésite pas à m'appeler alors hein?
-Je te promet.
Ils s'embrassent encore plusieurs fois et Harry finit par rejoindre ses amis dans la voiture et quitter le quartier calme.
Les verres se vident puis se remplissent, les bouteilles s'accumulent mais Harry ne s'amuse pas. Tout le monde danse, tout le monde est euphorique mais Harry pense à Louis. Louis qu'il a laissé seul chez lui le soir de la nouvelle année. Il regarde la boîte de nuit bondée de monde, les corps en sueurs sur la piste et ses amis occupés avec des inconnues. Il regarde son verre vide depuis quelques minutes maintenant avant de se lever rapidement et appeler un garde pour venir le chercher. La musique est trop forte, il y a trop de monde, ce n'est pas comme avec Louis. Ce n'est pas là ou il devrait être.
Un van noir se gare devant le bâtiment et Harry court à l'intérieur afin d'éviter les journalistes. Le trajet semble durer des heures et quand le véhicule s'arrête enfin devant chez lui, il court à l'intérieur et claque la porte, faisant sursauter le plus jeune qui regardait la nouvelle saison de son émission préférée.
-Qu'est ce que tu f..
Les lèvres de Harry s'écrasent brutalement sur les siennes le faisant s'arrêter de parler. Le chanteur s'allonge au dessus de lui et prolonge le baiser, sentant son ventre se dénouer et son cœur brûler d'amour.
-Il nous reste vingts minutes.
-Pour?
Il tire Louis sur ses jambes et avance jusqu'au jardin sans le lâcher. Il franchit la clôture au fond, caché par des buissons, et après une petite minute de marche, le couple se retrouve les pieds dans le sable frais, à admirer l'horizon. Louis se blottit un peu plus contre Harry, appréciant sa chaleur, puis prend une grange inspiration avant de faire tomber sa canule sur le plaid et avancer vers l'océan. Il tourne sur lui même, le visage vers le ciel et les yeux fermés. Harry s'approche lentement, et ses mains se serrent sur son ventre, Louis sourit. Il se retourne et caresse son visage avant d'embrasser sa mâchoire.
Harry retourne chercher le drap et l'oxygène laissé quelques mètres plus loin et fixe lentement la canule de Louis derrière ses oreilles.Quelques voisins attendent également sur la plage, une musique sourde résonne au loin ainsi que des éclats de rires. Harry se détache du malade et s'allonge, incitant Louis à faire de même, puis le tire sur son ventre.
-Ça n'avait aucun intérêts sans toi.
VOUS LISEZ
Breathe || Larry Stylinson
FanfictionChaque personne, bonne ou mauvaise, est une étoile qui mérite de briller, même pendant un court instant. Il méritent tous les deux le bonheur mais peut être que le bonheur ne les mérite simplement pas.