''Les gens n'ont pas peur de dire je t'aime, ils ont peur de ne pas l'entendre en retour.''
Il perd espoir, voyant les minutes défiler sans réponses, peut être que Harry s'est endormis. Quelques larmes meurt silencieusement sur les draps, il tremble. On toque à la porte une petite minute plus tard, Louis entend sa voix l'appeler et il sourit à travers les larmes. Prenant une grande inspiration pour enlever sa canule il se dirige vers la porte et tombe sur un Harry immobile, torse nu avec un jogging gris. Il prend quelques secondes pour l'admirer puis se saisit de sa chaleur. Les bras de Harry se ferment autour du cou du malade, il inspire l'odeur du plus jeune et essuie ses larmes. Lui murmurant qu'il est là et que ce n'était rien de réel. Il serrait Louis tellement fort qu'il sentait son cœur battre dans ses tempes, collé à son torse.
-Il faut que je respire.
Un simple murmure, Louis se détache à contre cœur et Harry le garde collé à lui, il caresse ses joues rougit. Louis a tellement changé en un mois, il a prit un peu de poids, il n'a plus son teint pâle et il y a un peu plus de vie dans ses beaux yeux bleus. Harry est amoureux de Louis, il pourrait donner sa vie pour Louis et ça lui fait peur. L'amour lui fait peur.
-Bien sûr.
Alors Louis saisit la main du bouclé et le guide à travers la chambre, s'asseyant sur son lit. Harry le rejoint aussitôt, s'installant face à lui et lui mit sa canule, n'oubliant pas de caresser son magnifique visage. Louis baisse la tête, la lèvre coincé entre ses dents et s'allonge sous les couvertures. Harry le regarde faire et le rejoint quand Louis tape la place face à lui avec un regard suppliant. Ça faisait un mois qu'ils n'avaient pas dormis ensemble et c'est ce qu'il manquait sûrement aux deux jeunes. Comme à l'hôpital, Harry saisit la hanche du malade et caresse la peau de son dos, leurs regards croisés et inséparable.
-Tu veux en parler?
Louis ne le voulait pas mais il ne pouvait rien refuser à Harry, il l'aimait trop pour ça et Harry ne le prendrait jamais pour un fou, enfin il l'espérait. Le contraire serait dévastateur.
-Je suis poursuivis dans des couloirs sombres, il y a des bruits bizarres et des cris et puis j'arrive sur un toit. Il y a la lumière, le bruit des voitures, des travaux. Je m'approche du bord et quand je pense avoir échappé à mon agresseur, on me pousse dans le vide. Je me réveille toujours environ deux mètres avant de... Enfin de mourir.
Plus personne ne parle, Harry l'observe sans un mot et Louis s'apprête à pleurer derechef, Harry le prend pour un fou et ce qu'il redoutait le plus était en train d'arriver.
-Je fais toujours le même rêve et.. Tu dois penser que je délire, excuse moi de t'embêter avec mes histoires.
-On fait tous des rêves plus ou moins tordu, tu n'es pas fou.
Leurs visages étaient proches, Harry semblait si près de l'inaccessible mais il secoua bien vite la tête et embrassa le front du plus jeune avant de le serrer un peu plus étroitement.
-Je suis là maintenant, il faut que tu dormes.
-Tu restes?
-Je ne vais nul part.
Il allait l'embrasser, il était de quelques centimètres seulement de ses lèvres mais quelque chose le retenait. Louis avait peur à cause de son rêve, Louis était épuisé et Louis dormait déjà à moitié. Harry ne voulait pas profiter du plus jeune, il voulait un baiser digne des plus beaux souvenirs alors il jouait avec les cheveux doux de Louis et tous deux trouvèrent le sommeil.
VOUS LISEZ
Breathe || Larry Stylinson
FanficChaque personne, bonne ou mauvaise, est une étoile qui mérite de briller, même pendant un court instant. Il méritent tous les deux le bonheur mais peut être que le bonheur ne les mérite simplement pas.