Chapitre 1
Bird se leva avec un mal de crâne insoutenable. Elle était seul dans son appartement depuis que son faux petit-ami avait rompu ne pouvant plus supporter ses crises. Elle était mannequin, voila à quoi se résumait sa vie. Poser pour des magasines, sortir avec d'autres célébrités pour seul but, faire un coup de pub pour leur film ou nouveau cd. Cela faisait 1 mois que Beau Brooks l'avait quitté. Maintenant, a part sa télé, personne n'animait l'appartement de la jeune mannequin. Aujourd'hui, un magazine consacrait trois pages entières sur elle. Elle n'en avait que faire, pourvu que les commentaires sur elle ne soient pas trop rudes. Bird était quelqu'un d'extremement asociale, et consommatrice d'alcool et de cigarette. Son travail et son argent lui étaient montés a la tête, même si il lui arrivait d'avoir des moments de générosité quant elle parlait à ses fans. Parce que ses fans étaient surement la seule chose à laquelle elle se raccrochait, ils étaient sa force, celle qui la maintenait en bon état. Elle s'habilla d'une simple robe fleuri, et s'attacha les cheveux. Et elle échauffa sa voix, pour chanter dans la voiture et ne pas se gâcher la moitié du voyage à chanter faux. Elle ne mit aucun maquillage sachant déjà qu'elle serait prise en main au studio. Elle ne put résister à une tartine de nutella avec un peu de café -c'est pas tout les jours que ça arrive.
Elle mit ses chaussures à talons, et partit dans sa voiture. Elle salua la presse, les fans, et réussit à rentrer dans sa mini. Elle avait refuser lors du contrat d'être prise en charge à chaque photoshoot. Elle était célèbre, mais ne l'acceptai pas totalement mentalement. Si les gens ne la connaissaient pas, elle paraissait pour une fille orgueilleuse. Elle mit la radio en route et chanta de toute ses forces pour évacuer tout ses malheurs. Elle tweeta quelques photos trouvés sur internet, et fit partager aux fans sa playlist du matin. Elle avait entendu du Fifth Harmony, Boyce Avenue et Katy Perrie. Elle arriva enfin au studio.
Les flash crépitaient, les journalistes demandaient, et les fans criaient. Elle leur fit un signe de la main et un homme assez musclé la fit entrer. Bird fit la connaissance de la rédactrice du journal et du photographe. Elle se fit habiller par une jeune femme accompagné d'une fille qui avait tout l'air d'un stagiaire. "Quel est ton nom?" Demanda Bird. " Lia... je suis fan de vous... je pourrais avoir un autographe?". Bird signa son papier et Lia lui expliqua qu'elle était bien la stagiaire de Lou, sa coiffeuse et maquilleuse. La jeune top model s'habilla, en un robe moulante en or. Son maquillage était classique avec quelques pointe dorés sur son fard a paupières. Elle était belle, et était contente du résultat. Bird remercia Lou et partit sur le plateau.
Elle commença alors à poser. Sourires, grimaces, sensuel, sexy, et naturel. Voila tout ce qu'elle montrait. Bird pensa à un épisode de Friends pour rire et pour que le photographe puisse prendre une photo. À la fin du shooting, elle retira ses talons haut et respira quelques secondes à côté du photographe. Quand soudain, un garçon assez grand, avec quelques bouclettes lui sourit. Une sourire magnifique accompagné de fossettes craquantes. Elle lui sourit à son tour mais ne fit pas attention à lui. Il s'approcha d'elle, et, quand il fut arrivé à un mètre d'elle, il la salua. Il était beau, dans un tshirt blanc et un pantalon noir. Lui aussi venait de poser avec son groupe, les One Direction. Harry demanda à Bird si elle allait bien, et elle lui répondit un rapide "oui".
Il la fixa longtemps, et il finit par lui parler.
" Excuse moi, je peux prendre quelques photos avec toi?" demanda-t-il.
" Oui bien sur." lui sourit-elle.
Il sortit son portable et se positionna à côté de Bird. Elle sourit et lui aussi. Elle grimaça et lui aussi. Il la remercia et lui posa une question.
"Toi aussi on ta demander de me parler?
- Hum, non, pourquoi cette question?
- Mon manageur m'a demandé de te parler un peu.
- Oh d'accord."
Elle se retira dans sa loge, et vérifia quelque chose. Elle chercha What Makes You Beautiful -une vieille chanson- sur youtoube, et eu enfin la réponse à la question qu'elle se posait. Il faisait donc partit du célèbre Boys Band One Direction. C'est alors qu'elle comprit pourquoi le manageur de ce garçon lui avait demander de parle à la jeune fille.
Encore un faux couple.