kahdjzvzhzh

3.5K 83 4
                                    

Coucou mes amours, désolé si vous croyez que c'est un nouveau chapitre, héhé je suis méchaaante! Bref. Je voulais vous remercier, encore, de faire vivre cette histoire! Plus de 8000 vues c'est énorme pour moi, et plus de 300 votes encore plus. J'appréhendais beaucoup pour cette fiction qui n'est pas forcément ultra original avec un Dark Harry, mais je me dis que certaines filles n'aiment pas ce genre de fiction alors voila.

J'ai remarquer aussi que j'étais dans LES POPULAIRES DES FAN FICTION HIIIIIIIIIIUII et oh putain ça me fait tellement plaisir!!!! bon la première dans les populaires est une histoire presque similaire à la mienne, mais bon osef je suis trop trop contente!

Je voulais vous dire que le chapitre 13 est écrit mais mouahaha je le met dans deux jours au moins.

Ma prochaine nouvelle fiction sera une Larry, parce que voila je suis Larry Shipper, no clash hein, chacun son opinion :) bref bref.

Je sais plus du tout ce que je voulais dire.... ah oui j'aimerais vous demandez si vous aimez le pdv externe? Et si vous préféreriez connaitre un peu plus les sentiments des personnages en mettant PDV Harry/Bird par exemple. Savoir ce qui se passent dans leur petite tête.

VOILA!

JE VOUS AIMES FORT FORT FORT FORT ET JE VOUS REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ BISOUS MES CHOU <3

Eleven ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant