Chapitre 13
Dans la voiture, le silence régnait. Un silence gênant. Harry ne faisait que penser à la conversation entre Louis et Bird, et Louis ne faisait qu'y penser aussi. Bird tant qu'a elle, la tête contre la vitre, essayait de ne pas trop penser au fait que les épaules d'Harry et elle se touchait au moment même. Les 6 adolescents avaient été conviés à une petite fête que l'on pourrait nommé la fête des VIP - ou la fête ou il n'y aura que ces foculs de gens qui se prennent pour des stars. Ils arrivèrent enfin, soufflèrent un bon coup en choeur, ce qui les fit rire. Aucun d'entre eux ne voulait y aller mais ils n'avaient pas le choix. Hélas. Bird fut la première à sortir, et du haut de ses talons, elle cherchait des photographes. Elle souriait à pleines dents et Harry lui rappela qu'ils étaient censés être en couple, et que donc il fallait se comporter comme tel. Franchement, pour une fois, ça ne la dérangeait pas. Elle prit le bouclé par la main et avancèrent suivis des quatre autres. Ils pénétrèrent dans une grande salle ou tout le monde dansait, parlait, fumait, rigolait, s'éclatait. Elle reconnu certaines célébrités et alla les saluer. Cara Delevingne était également présente et était sûrement la seule personne qui aimait bien Bird dans cette salle. Elle la serra fort dans ses bras et commença à parler, parler, parler, ce qui fit rire la brunette. Une vraie pipelette cette Cara. Harry parlait avec beaucoup de monde, et était surement ami avec tout ceux qui se trouvaient ici, ce qui rendit légèrement jalouse la jeune top model.
"Oh Bird, pourquoi tu as annulé le shooting des maillots de bains la dernière fois? On aurait posé ensemble.
- Je suis vraiment désolé, j'ai eu quelques problèmes...
- Oh aucun souci, ce n'était pas grave tout de même?
- Non ne t'inquiète pas."
Elles parlèrent beaucoup de mode et burent aussi un peu de whisky. L'ambiance était plutôt sympathique avec du David Guetta ou du Black Eyed Peas en fond. Quant elle décida d'aller voir Harry, il était apparemment -d'après Louis- partit au toilettes ayant déjà trop bu. Elle marcha vite jusqu'a ses dernière, et appela Harry d'une voix douce. Il répondit depuis la troisième cabine de toilette. Quand la chasse d'eau retentit, la porte s'ouvrit laissant apparaître un bouclé déboussolé, pâle, et moins bourré.
"Ouf ça va mieux, tout mes repas y sont passé la."
Elle ne put s'empêcher de lâcher un rire, nerveux. Décidément à chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec lui, elle était dans tout ses états. Elle le regardait intensément, ne perdant aucune miette de chaque mouvement qu'il faisait. Il croisa son regard et passa une main dans ses cheveux.
"J'ai l'impression de perdre pied quand tu me regarde comme ça." lâcha-t-il doucement.
Les joues de Bird passèrent de bronzé à ultra rouge. Elle l'aimait, encore plus. Elle mourrait d'envie de lui dire, mais avait peur que ce qu'elle croyait ne soit pas vrai. Qu'il n'ai pas de sentiments. Elle avait peur d'être rejeter, de se prendre un énorme râteau. Et elle ne voulait pas de ça. Elle lui proposa de rentrer et il accepta volontiers. Ils repassèrent dans la salle et sans même dire au revoir, s'en allèrent. Ils rentrèrent dans une voiture et le chauffeur les ramena devant leur maison. Devant la porte d'entrée, alors qu'elle cherchait les clés de la maison, il ne put attendre avant de parler de ses sentiments.
"Je suis surement un peu soul, mais putain j'en ai marre, j'ai l'impression qu'on est pas que des amis, ou du moins j'ai l'impression qu'on ressent un truc fort les deux et ça me perturbe. Çe me perturbe que tu ne me dises pas ce que tu ressens envers moi, j'ai besoin de savoir, si tu m'aimes."
Elle leva la tête vers lui, et le regarda honteuse.
"Euh cette nuit quand je me suis levée en fait, j'ai appelé Ash. Parce que... Je voulais savoir ce que je ressentais aussi et je t'ai embrassé. Mais pas longtemps juste une petit bisou et voila. Mais le truc c'est que j'ai ressenti un truc trop... bizarre. Mais putain qu'est ce que j'ai aimé... Et il m'a dit de... de foncer parce que voila."
Les mots sortaient de sa bouche sans le vouloir et à une telle vitesse qu'Harry ne se souvint que des mots principaux. "Embrassé" "aimé". Elle était tellement belle quand elle rougissait, qu'elle souriait nerveusement. La lune éclairait parfaitement le visage de l'ange qu'il avait en face. Elle trouva les clés, et fuyant le regard amoureux du bouclé, elle ouvrit la porte et partit en courant dans la chambre. Il s'affala sur la canapé, et sortit son cellulaire.
To Bird:
Je peux venir?
La réponse de vint pas rapidement. De son côté, elle se mit en jogging et t-shirt, se décoiffa complètement, et répondit à Harry.
To Hazz:
Quand tu veux.
Quant il reçut le message, il sursauta et courut jusqu'a la chambre. Il remit ses cheveux en place et rentra dans la pièce. Elle était assise sur son lit, un sourire béat coller au visage. Leur mouvement était timide. Il se s'assit en tailleur sur le lit, et elle se mit face à lui.
"Alors tu m'aimes...
- Je... oui." hésita-t-elle.
Il souffla de soulagement, et comme épris d'un élan de joie, il l'a prit dans ses bras et ne la lâcha pas une seconde.
"Moi aussi je t'aime Bird."
Elle releva la tête vers lui et lui sourit. Elle se dégagea de son étreinte et fixa ses yeux vert intensément.
"Arrête, tu me rends fou avec ce regard"
Elle rigola et rapprocha son corps d'Harry. Elle posa une main derrière le cou de ce dernier et passa cette main dans les cheveux bouclé du garçon qu'elle aimait. Sa main atterrit sur sa joue et elle ne put s'empêcher de rire, pour on ne sait quel raison. Elle était surement heureuse. Lui, frissonnait à chaque toucher, il en voulait plus, il voulait que tout soit officialisé par une simple chose. Un baiser. Il approcha son visage de Bird et comme un aimant, vint coller ses lèvres aux siennes.
Au début, tout était timide, mécanique, mais petit à petit, leur lèvres se mouvaient ensemble, et elle laissa un libre accès à sa langue. Tout était parfait, leur baiser était violent, passionné, fougueux, amoureux. Ils se complétaient parfaitement et c'était flagrant l'amour qu'il y avait dans leur caresses. Un amour fort, jeune, qui venait de naître, et pourtant un amour qui était parfait. Ils s'aimaient à un point que même eux ne s'en rendaient pas compte. Bird, Harry. Harry, Bird. Ils étaient faits pour être ensemble. C'est était écrit dans le livre du destin, ils était complémentaire. Comme un puzzle.
Ils s'aimaient, ils s'aimaient d'un amour rare et beau.