Chapitre 14
PDV Harry Styles.
Chaque parcelle de sa peau, chaque toucher, chaque baiser était un pur délice. Elle était là sous moi, offrant des baiser brulants dans mon cou, et je la caressait aussi doucement et tendrement que je puisse le faire. Juste parce que je l'aimait. Plutôt, j'était fou d'elle. Elle me rendait complètement dingue et je crois bien que ressentir ça, c'était pas normal. C'était pas normal, de vouloir la prendre dans mes bras en permanence, de vouloir l'embrasser jusqu'a ne plus pouvoir respirer, de vouloir qu'elle soit juste à moi. Entièrement à moi. Ses cheveux était si doux et soyeux, et ses yeux... bon dieux, ses yeux, était des diamants. Des yeux bleus comme l'océan, enfin plutôt un lagon vu leur clarté.
Elle se rassit après une bonne heure à se caresser, et... elle commença à pleurer. Oui elle pleurait. Des larmes coulaient sur ses belles joues rosés, et je me sentais mal parce que j'avais l'impression d'y être pour quelque chose. J'espérais seulement que je n'avait pas été brusque. C'était sûrement ridicule mais bon sang, qu'est ce qu'elle était belle quant elle pleurait. Je la serrai fort dans mes bras pour lui montrer que j'étais la tout de même. Elle ne broncha pas et continua à sangloter.
"Qu'est ce qu'il y a? Ça va pas?
- Si si ça va. C'est juste que j'y étais plus habitué et ça fait bizarre mais ça va passer t'inquiète pas..."
Oh, ouf. Je lui souris, et déposai un baiser chaste sur sa joue brulante. Chacune de ses larmes est comme un coup de couteau dans ma poitrine.
[changement de temps, mtn au présent]
Et d'un coup, j'ai peur. Je n'ai jamais été amoureux, je n'ai jamais pris soin d'une fille autant qu'elle et je suis effrayé. J'ai peur de tout rater, de la décevoir, de lui faire du mal. Je veux la protéger, l'aimer, a tel point qu'elle sera heureuse, oui heureuse. Elle le sera j'en suis sur. J'y arriverais. J'arriverai à lui redonner goût à la vie, qu'elle profite de tout. Tout ce qu'elle a. Elle doit en profiter. Il fait nuit. J'éteins la lumière et nous cale dans les draps. Elle finit par s'endormir, sa tête posée sur mon torse. Il fait sombre et pourtant je vois sa silhouette dans le noir. Sa silhouette mince.
Je tombe dans les bras de Morphée a mon tour.
Je me réveille, doucement, ou du moins, j'essais. Je n'ai aucune envie d'ouvrir les yeux ou de me lever, la fainéantise. J'ai envie de la sentir près de moi, et pourtant elle n'est pas la. Je ne sens pas sa présence. Je tape ma main contre le côté vide du lit, et je ne sens que le tissus. Je tombe sur un papier. J'ouvre violemment les yeux. Je le déplie. Je le lis. Mes yeux clignent, pleurent, s'enragent.
Mais bordel qu'est ce que j'ai fais? Pourquoi n'accepte-t-elle pas que je l'aime? Pourquoi a-t-elle si peu confiance en elle? Elle me rend fou, fou, fou, fou. Je suis terriblement sincère lorsque je dis que je l'aime, alors pourquoi ne me croit-elle pas? Il lui faut une preuve ou quoi? Elle endure ses secrets et son manque de confiance seule, alors que je suis la. Et elle le sait que je suis la. J'espère l'être pour toujours. J'ai vu ses cicatrices, et elle le sait. Alors pourquoi fait-elle comme si de rien n'était? Et cette fois, ma tête va explosé. Je me pose tellement de question, que j'ai mal à la tête. Je vais péter un câble, perdre un neurone. J'en ai marre. Cela fait plus de trois semaines, que j'essais d'être la. Et alors qu'on s'embrasse et qu'on se dit ce que l'on ressent, elle laisse tout tomber. Elle croit que ça ne me fait rien? Elle ne comprend rien. Elle ne peut pas savoir, tout ce que je ressens est tellement complexe. Même moi je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment on peut autant tenir à quelqu'un, comment on peut ressentir ce genre de choses pour quelqu'un en si peu de temps. Je l'aimes tellement. Je l'ai déjà dis, mais elle me rend réellement fou amoureusement dingue. Je me sens bien, oui bien. Et quand elle a déposé ses lèvres sur les miennes, c'était comme une explosion de magie, d'un coup. Et j'ai tellement aimé que je veux recommencer, la prendre dans mes bras. Mais c'est plus possible hein. Elle reviendra, et ne voudra pas parler, j'en suis presque sur.
Je pose le papier sur le lit et vais prendre une douche. J'ai besoin de chanter, et la douche est le seul endroit.
" Harry,
S'il te plait, ne me juge pas et essaie de comprendre ce que je ressens. Je ne suis pas prête, pas du tout. Je suis pas parfaite, tu le sais et j'ai besoin de réfléchir, je sais pas quand je reviens.
Bird. xx"
----------
Pour quelques problèmes personnelles le prochain chapitre sera poster plus tard, je suis vraiment désolé, j'ai pas trop le morale merci pour vos adorable commentaires :) je vous aimes :)