Chapitre 15

2.8K 139 28
                                    

Chapitre 15

Des heures. Des heures entière que j'attends devant la maison. Et a chaque fois qu'une voiture passe j'ai une lueur d'espoir mais ce n'est pas elle. Mais bordel ou elle est? J'ai peur pour elle, elle est toute seule et puis j'imagine que personne n'est au courant d'ou elle peut être. Ou peut-être son ex. Je rentre dans l'entrée et me dirige dans la chambre, me souvenant qu'elle a marquer des numéros dans son petit cahier. Par chance, le numéro de téléphone y est bien. Je le compose en tapant bruyamment sur mon blackberry, et m'impatiente pendant que ça sonne.

"Allo?

-Salut, c'est Harry.

-Hum, Harry Styles?

-Oui. Bird t'aurait pas appeler pour te dire qu'elle prend l'air ou comme ça.

- Euh, je sais pas.

-Déconne pas dis moi, il faut qu'elle me parle, elle se renferme sur elle et c'est pas bon. Je l'aime comme un fou mais elle comprends pas ça.

-Bon ok, elle doit être vers le Regent's Park maintenant.

- Merci beaucoup.

- Attends Harry. T'as pas intérêt à lui faire de mal, d'accord?

- Jamais.

-Merci, va la retrouver."

Je raccroche, enfile un manteau et commence à marcher pour me rendre au Regent's Park. C'est un grand parc de Londres ou il y a un grand lac, et beaucoup de cygnes. Les écureuils viennent vous voir puisqu'ils sont habitué et c'est un vrai régale de se promener dedans. Je la cherche partout. Je demande à un groupe de filles si elles ne l'ont pas vu.

"Excusez moi, mesdemoiselles, vous auriez pas vu Bird? Vous savez la mannequin très connu?

- Euh, je euh oui, mais aaaaaah! Harry je peux avoir une photo avec toi s'il te plait, tes toute ma vie, je sais pas comment je ferais sans toi. "

Wow. Elle a l'air tellement timide et les mots sortent de sa bouche sans qu'elle ne se controle. Je la serre dans mes bras, et prends le soin de la remercier. Je prends une photo avec elle, ainsi qu'avec les autres qui ont moins l'air fan. Je sens qu'elle n'a pas envie de partir, et en fin de compte moi non plus. Ce côté positif de mon travail, mes fans, c'est vraiment le meilleur. Elle sont souvent drôles, gentilles, intelligente, parfois hystérique mais ça les rends adorable. Certaines me parlent de leur soucis lorsque j'ai du temps, et je crois que ça me fais du bien. Du bien d'entendre que moi et les autres on redonne le sourire à ces filles qui en ont tant besoin, à ces filles qui hésitent chaque soir si elles vont se suicider ou simplement se mutiler. Et j'aime le fait que nos chansons les remettent en confiance avec elle-même.

Dieu sait combien de fois cette fille me remercie mais ce que je sais c'est que je ne peux m'empêcher de lui sourire tendrement. Elle était mignonne. Brune, avec quelques taches de rousseur et pas forcément mince, et j'aimais bien son côté naturel. Sans maquillage, sans trop de marque, elle avait même une couronne de fleur dans les cheveux et....

"Merde, bird. Vous l'avez vu alors?

-Oui, elle était à côté d'un snack."

Je les remercie et part à côté du snack le plus proche, sauf que quelqu'un me tire le bras et m'embarque sous un arbre. Je ne vois pas qui me serre ce bras, mais je sais que c'est une femme. Elle me fait m'asseoir, et ça y est. C'est elle, en chair et en os. Elle est si belle, je pourrais presque être jaloux d'elle. Je devine qu'elle a pleurer à cause de sa mine blanche et ses yeux rouges. Elle me sourit malgré elle.

"Bird...

- Est ce que tu m'aimes? Vraiment? Est ce que tu serais prêt à faire des sacrifices pour moi?"

Je lui souris à mon tour et lui caresse la joue. Elle est tellement belle... J'ai envie de la prendre dans mes bras, mais elle est tellement fragile alors j'ai peur. Peur de la blessé, peur de la briser. Je l'aime, à m'en sacrifier moi même. Mais j'ai peur... de lui dire. Sauf qu'il faut que je le fasse.

"Je t'aime à en crever."

Elle me regarde dans les yeux, et j'ai l'impression de fondre. Mais vraiment. Puis elle m'embrasse. Comme ça.

__________________

Hey... Désolé pour le retard... J'ai eu des problèmes personnels et j'avais pas le moral pour écrire étant donné que cette histoire me faisait penser à mes problèmes. Je suis désolé, j'ai eu l'impression de vous abandonner, mes lecteurs chéris... Mais je vais me rattraper promis. À partir de la semaine prochaine, je vous poste des longs chapitres et pleins d'histoire.

Je vous aimes, fort. xx

Eleven ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant