Chapitre 7

3.9K 103 5
                                    

Chapitre 7

"Hum... Il vaut mieux qu'on en parle à la maison, on est un peu observés la.

- Ok."

Nick vint les chercher mais elle refusa d'aller sur le plateau, ne voulant pas déranger les autres membres du groupe. Elle se mit alors avec le public, et tout le monde se focalisa sur l'émission. Elle rit parfois, et souriait à leur blagues. Même si elle les trouvait parfois immatures pour leur âge, ça leur donnait un côté attachant en fin de compte. On leur amena des micros et ils se mirent debout, se tenant près à chanter. C'est Harry qui commença à chanter. Elle reconnut la chanson, Best Song Ever, et se surprit à chanter en même temps qu'Harry. Décidément, elle aimait bien sa voix rauque. Mais elle préférait tout de même celle de Louis et celle de Niall. Louis n'avait pas l'air méchant. Il souriait à pleines dents, il rayonnait quand il chantait. Il était carrément dans son élément. De toute façon, quand il chantait, il était comme dans une bulle, accompagné de ses cinq meilleurs amis. Son solo passa et la jeune top model cru fondre à l'entente de sa voix. C'était bel et bien là même que Ash. Et celle de Zayn donnait des frissons, il montait à des aigus incroyable.

En résumé, elle avait adoré leur prestation. Le show prit fin et elle rejoint son "petit-ami" dans les coulisses. Louis la regardait d'un air mauvais, et s'en était vraiment désagréable pour elle. Elle lui sourit malgré tout, et, morte de honte par ce qu'elle avait fait la veille, elle prit dans ses bras et lui chuchota toute ses excuses.

"Je suis désolé Harry, je m'en veux terriblement putain tu peux pas savoir comment, je me sens mal, j'ai beau essayer d'arrêter, je continue, j'arrêterais promis, je suis désolé.

- Shh... Allez c'est bon, on tourne la page, mais la prochaine fois tu m'appelles avant de faire ça."

Elle hocha la tête en signe de "oui" et lui fit son plus beau sourire. Il remit ses bouclettes en places et se regarda dans le miroir.

"Je vais aller me faire faire un nouveau tatouages? Tu voudras m'accompagné? À moins que tu ai quelques chose de prévus.

- Non pas de problème. Tu pourras me montrer ceux que tu as d'ailleurs? D'après tes fans, ils sont énormes. Je te montrerai les miens.

-D'accord, mais toi, t'en as?

- Eh oui!"

Elle enleva son pull, leva son bras droit et on put voir en dessous de ses aisselles, le signe de la différence. Elle lui montra son poignet et c'était cette fois-ci, un triangle. Lui, fut obligé de retirer son t-shirt -ils étaient dans les loges- pour lui montrer les tonnes de tatouages qu'il avait. Il y en avait tellement. Ceux qui la choquèrent le plus furent le papillon sur son ventre, les oiseaux, et le bateau sur son bras gauche. Il en avait bien sur pleins d'autres, mais ceux la étaient les plus voyants.

"Harry... Tu... Tu en as beaucoup. Tu va peut être les regretter tu sais.

- Je sais, mais je m'en fiche."

Elle le dévisagea. Étrange. Il était étrange. Il lui expliqua certaines des significations, et parfois lui en montra certains qu'ils trouvait simplement beaux. Il se revêtit de son t-shirt, enfila son manteau et repartit avec la voiture de Bird. Cette fois-ci il conduisait. Elle le laissait faire pour qu'il les emmène chez le tatoueur.

Une fois arrivés dans la boutiques, elle regarda tout les motifs les plus faits et laissa Harry parler au tatoueur. Elle remarqua un motif qui était assez sympathique. Un diamant. Simple, mais beau et discret. Elle se demanda si elle n'allait pas se le faire tatouer. Elle vit des fans attendre dehors alors elle sortit les voir. Elle signa quelques autographes, prit des photos, commenta les tenus de ses fans qui étaient très belles, et leur parla de tout et n'importe quoi. Quant elle vit que Harry avait finit, elle se précipita à l'intérieur pour demander si c'était possible de se faire tatoué à l'endroit qu'elle voulait. Bien sur, la réponse était positive. Elle rentra dans une pièce et ôta sa robe. Elle lui montra l'endroit et il désinfecta tout cela. Il dessina d'abord le diamant sur la peau, et daigna enfin mettre l'aiguille. Au début, la douleur arrachait ses nerfs, c'était insupportable. Mais peu à peu, elle s'habitua au mal. 10 minutes après, tout était finit. Elle contempla son diamant. Il était placé juste en bas de sa poitrine. Et c'était beau, avouons le. Elle se rhabilla et repartit voir Harry, qui lisait un magazine, assis sur un chaise en bois. Elle paya et les deux sortirent main dans la main.

Ils s'arrêtèrent à un café non loin de là pour se détendre, Starbuck, un classique. Elle commanda un Cappucino et signa le tablier s'un des serveurs; lui, commanda un simple café. Ils parlèrent un bon quart d'heure de la matinée qu'avait eu Harry, et comme pour se rattraper, elle lui posait des questions sur lui. C'était comme une amitié qui se créait. Enfin...

"Bon on y va, j'ai envie de me reposer la.

- T'avais pas un photo shoot?

- C'est bon j'ai pas envie d'y aller.

- Mais ta signé un contrat! Un contrat!

- Tu fais chier, j'ai pas envie je te dis. Lâche moi."

Il s'assit côté passager cette fois-ci et elle se laissa tomber sur son siège comme épuisé. Pendant qu'elle se frottait les yeux, il la regardait. Elle n'était pas si méchante que ça. Même pas du tout. Elle se donnait un genre pour qu'on lui fiche la paix, c'est tout. Elle faisait comme si elle s'énervait sur tout le monde alors qu'au fond d'elle, elle était fragile, sensible, une vrai petit fleur. Elle réfléchissait. Elle avait un secret au fond d'elle et depuis longtemps, elle se retenait pour ne pas en parler à un passant dans la rue. Peut-être qu'Harry comprendrait. Mais elle voulait attendre pour être sur qu'elle puisse se confier.

Ils arrivèrent à la gigantesque maison et elle se réfugia dans sa chambre, prise d'une colère contre elle et d'une nostalgie trop forte pour les contrôlé devant le bouclé.

Si elle pouvait foutre le camp de ce monde, elle le ferait.

(M.A: désolé si c'est courts :-) je vous aimes)

Eleven ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant