Chapitre 8

3.9K 119 8
                                    

Chapitre 8

Elle s'était endormie. Et pourtant il n'était que 12:30. Mais elle avait besoin de dormir. Elle en avait un grand besoin. Bird rêvait et parlait dans son sommeil.

"Ash... Oui, j'arrête, je te promet. Non non Ash, non ne me laisse pas. Ash s'il te plait. Je te promet d'arrêter. Me laisse pas seule. Pas maintenant. Pars pas. Je t'aime, arrête."

Et pendant ce temps, le bouclé la regardait. Au début, il paniquait, des larmes coulaient sur belle qui dormait mais après il se rendit compte que ce n'était qu'un rêve. Ou plutôt un fragment de souvenir qui se répétait sans cesse pendant son sommeil. Il posa une main sur le front humide de Bird, alla chercher un gant qu'il mouilla, et lui déposa dessus. Elle se réveilla en sursaut, et en sueur. Elle regardait dans le vide, essayant de calmer son coeur qui battait la chamade.

"Respire Bird, respire." murmura Harry.

Elle tourna la tête brusquement vers lui.

"Qu'est ce que tu fous la?

- Je t'ai entendu crier et tu parlais. Alors j'ai pas compris et je suis venus voir, c'est tout. Tiens passes le gant sur ta tête ça va te rafraichir."

Elle jeta le gant à l'autre bout de la pièce et ramena ses jambes contre elle. Elle essaya de ne pas sangloter mais c'était plus fort qu'elle. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être gentil. Comme lui.

"Arrête Harry. Arrête d'être gentil avec moi alors que je suis une salope avec toi. S'il te plait arrête. Je le mérite pas d'accord? D'ailleurs je mérite rien de ce que j'ai. Moi tout ce qui me reste dans la vie c'est mes fans. Ceux qui s'intéressent à moi, c'est tout. Tu devrais allez baiser et profiter de la vie au lieu de rester planté la à me regarder me détruire. En plus tu dis rien, on dirait mon chien. Voila c'est ça. On dirait que tes mon chien. Et j'en ai marre la, parce que je te pourris tes journée. Et je veux pas te les pourrir mais je suis comme ça. Je suis une chieuse tu comprends? Oui ou non?"

Harry la fixait toujours verrouillant ses yeux émeraudes aux siens. Elle était belle quand elle pleurait. D'ailleurs elle était belle tout le temps. Et le pire, c'est qu'elle avait raison. Il devrait aller profiter un peu. Il attrapa son téléphone, lança un "t'as raison" et composa le numéro de son meilleur ami. Il se dirigea vers le salon tout en lui parlant et en rigolant. Bird n'en croyait pas ses yeux. Il allait le faire. Profiter. Il allait baiser.

"Putain, non, non."

C'était quoi ça? Comme si quelqu'un l'avait piqué dans toute les parties de son coeur. Elle vit rouge pendant un instant. Non, ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas être jalouse. Non. Elle ferma les yeux un moment, et oublia ce qui venait de se passer. Mais ce n'était tout bonnement pas possible, il y avait comme un effet brulant dans ses veines, et c'était insupportable. Elle avait une boule dans le ventre, et sa gorge se serra. Eh merde, se répeta-t-elle.

L'après midi passa, Nick l'avait appelé une dizaine de fois, mais elle ne répondait pas. Elle partit se réfugier dans la salle de bain, et enleva sa robe. Elle regarda le pansement, en dessous duquel il y avait son nouveau tatouage. Chez le tatoueur elle avait prit soin de recouvrir ses cuisses avec sa robe. Et cette chose était la raison pour laquelle elle ne pouvait pas poser.

Aujourd'hui elle aurait du poser avec un maillot une pièce d'une célèbre marque. Le problème était qu'elle ne pouvait pas. Elle n'avait pas ses problèmes de filles, le pansement ne l'aurait pas déranger, et elle était parfaitement épilé.

Le vrai problème était les cicatrices. Les énormes, gigantesque, impressionnante cicatrices qu'elle n'arrivait pas à faire disparaitre. Il lui fallait au moins 1 mois pour qu'elles disparaissent complètement. Ces cicatrices, sur les cuisses de la top model, étaient la preuve d'une souffrance, et d'une destruction intérieure. Elle avait eu mal, mais cela faisait tellement de bien, ça la soulageait. Elle glissa contre la baignoire, et resta assise un moment, les jambes tendus. Elle les regardait voulant pleurer à chaque fois qu'elle en voyait une. Elle les effleura du bout des doigts, elle avait tellement honte. Bird se promit alors qu'elle ne le referai plus. Comme à chaque fois.

En plus, une mannequin qui utilise un rasoir pour aller mieux, ça ne le faisait pas vraiment et elle en était consciente.

La porte d'entrée claqua. Harry était partit sans même lui adressé la parole. Il allait baiser.

"AIE PUTAIN." encore une pique.

Eleven ThingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant