PDV-Illiana :
Moi : Mon koala il croit trop que je vais aller voir l'autre bougnoul !
Melo : PONEY !
Hawa : Chupa Chups ! Koala il t'appelle.
Illiana : KOALA, j'arrive !
Hawa et moi sortons la tête par la fenêtre.
Illiana : QUOI?!
Yanis : C'est quand le brevet s'il te plaît ? Mbrrr
Illiana : On dirais que je sais ? Mbrrr
La dame qui fait le couvre feu nous cris dessus en nous ordonnant d'aller au lit. Et nous faisons toutes les anges en criant: Oui Madame !!
La nuit passe, avec des pets de vache de temps en temps. On se réveille a 3h00. On décide de faire une surprise aux gars. On sort de la chambre par la fenêtre pour ne pas se faire chopper par les surveillants. On passe par l'échelle de secours pour atteindre leur chambre. On toque par la fenêtre, les gars se réveillent.
Lucas : Wesh c'est qui qui veut nous violer par la fenêtre là ?
Rochan : Urètre de gorille.
Tous le monde décède de rire. Ces garçons sont vraiment cons mais nous, les filles, nous sommes pareils. On les aime beaucoup.
Yanis : Nan sérieux y'a des trucs sur la fenêtre, j'vais voir c'est quoi.
Erwann : Bite
Rochan rigole comme un fou
Yanis {En rigolant} : Arrête de rigoler Rochan putain !
On entend des rires par la fenêtre, Yanis vient voir. Il nous reconnaît.
Yanis : C'est les meufs !
Hawa : Starfoullah il fait froid, laisse nous rentrer mbrr
Yanis : Allez y, rentrez.
Rochan : Comment va ? Labess ? Mbrrr
Illiana : Venez on se fait un câlin collectif !
Tout le monde {sauf Amias} : ALLER!!
Amias : Vos daronnes, je dors moi. (en fait il est a poil)
Rochan : Vas-y, ramène ton bonobo de bougnoule et viens ! Mbrrr
Amias {En rigolant} : J'ai dit nan.
Yanis : En fait, pourquoi vous êtes venus ? Vous avez crus c'était la kasbah à votre père ici ou quoi ?
Amias : Parle bien de mon pays toi mbrr
Yanis : Orh c'est bon, je te taquine. En plus t'es BG'zer !
Amias : Bien vu mec, bien vu.
Lucas : Mais en fait, pourquoi vous êtes venues?
Mélodie : De base on voulait vous faire une surprise !
Hawa : J'ai faim !!
Soraya : Bah mange mbrr.
Amias : Mais vous trouvez pas que sa fait bizarre que des meufs vienne comme sa dans la chambre des gars ? Azi venez on fait une partouze !
Illiana : Mais putain ferme ta gueule !
Amias : Ta gueule, j'vais te démarrer! Azi montre tes seins !
On engage une discussion un peu dégueulasse comme d'habitude...
Yanis : Amias parle bien d'Illiana, sinon on va faire Civil War direct.
Amias : Fais pas ta folle t'es aussi petit que Ant-Man.
Yanis : T'es aussi utile que Captain America, t'as juste un bouclier de merde.
Erwann : Eéééééé ! Vous êtes des guedins ! Vous faites les folles dans la chambre, en vrai vous tombez sur le tapis.
Lucas : Urètre de gorille.
Rochan rigole encore comme un samouraï chinois.
Tout le monde {en rigolant} : ARRÊTE DE RIRE ROCHAN !!
Yanis : Eh vazy si tu t'arrête pas de rire j'rigole comme mon daron tu va voir ptbrrr.
Tout le monde se mis a rigoler comme des cons, comme d'habitude. Nous avions passé une bonne nuit a rigoler et à faire n'importe quoi mais il est temps d'aller dormir, il y cours demain.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
C'est tout pour ce 2ème chapitre! J'espère qu'il vous a plu!
On vous n'aimes tous! <3Yawa77
VOUS LISEZ
Une vie à l'internat.
Teen Fiction10 amis vivent dans un internat et passent de folles journées entre potes. Ils se découvrent et se redécouvrent... Cette histoire est complètement fictives. Toutes les personnes présentes dans cette histoire sont réelles (sauf Soraya). Tous les dél...