PDV-Yanis :
Un mois plus tard. Tout le monde s'était grave rapproché, il y avait plus trop de tension sauf entre Yani et Erwann qui, eux, n'avaient jamais arreté de se chamailler. J'ai remarqué aussi que Mélodie et Lucas s'étaient grave rapproché, après c'est peu être juste une impression.
Aujourd'hui c'est les vacances, et dans trois jours c'est Halloween. Avec les garçons on a prévu de faire une surprise aux filles et de les amener au manoir de Paris, elles ont toujours voulu y aller.
Aujourd'hui on les amènes à Paris pour... visiter un peu.Driiing-Driiing
Le réveil affiche 7:30.
Amias : Putain qui est le bougnoule qui a mis le réveil aussi tôt!
Erwann : Mais t'es con ou t'es con? On a prévu une surprise pour les filles t'as oublié?
Lucas : ALLAH U AKBARRRR!
Rochan : A ok.
Amias : Mais tg sale noir.
Moi : Mais comment on va leur annoncer ?
Erwann : Ya pas un bougnoul pour rattraper l'autre sérieux! Le but d'une surprise c'est qu'elle ne le savent pas.
Rochan : Bougnoul = boul = boul élec' ! ILLUMINATI MELODIIE△
Lucas : Bien vu, bien vu.
Moi : Vas-y Rochan ta gueule c'est bon! Donc ça vous dis on prend le train et avant de monter dedans on leurs bandes les yeux pour qu'elles ne voient pas la destination?
Amias : Ouai mais elles vont faire comment pour avancer parce qu'elles risquent de tomber sinon...
Lucas : Bah on à cas s'occuper de une chacun.
Rochan : Ah oui je vais très bien m'en occuper moi....
Il se mis à rigoler et on le suivi. Ce gars, enfin son rire, c'est un tueur.
Moi {en essayant de me calmer} : Bon ok. Donc moi je m'occuperais de ma Chupa Chups.
Lucas : Moi de Mélodie.
Amias : Je pense m'occuper de Soraya.
Rochan : Attendez il reste qui là? Hawa et Yani? Ah bah aucun moyen que je me mettes avec une bledarde comme Yani!
Erwann : Mais naan ça veut dire que je dois m'occuper de Yani làà!
Et on éclata tous de rire du au fait qu'Erwann et Yani ne se supportaient pas.
Amias : Bon faudrais qu'on aille prévenir les filles.
Moi : Ok mais tu va juste leur dire de préparer des affaires pour 3 jours.
Lucas : Mais on fait comment pour le train?
Moi : J'avais déjà réservé des billets, le train est à 9h, donc on a juste le temps de terminer de se préparer et de partir jusqu'à la gare.
Erwann : Ok bah Amias et moi on vas prévenir les filles.
~Ellipse de la prévention des filles, de leur préparation et du chemin jusqu'à la gare~
VOUS LISEZ
Une vie à l'internat.
Teen Fiction10 amis vivent dans un internat et passent de folles journées entre potes. Ils se découvrent et se redécouvrent... Cette histoire est complètement fictives. Toutes les personnes présentes dans cette histoire sont réelles (sauf Soraya). Tous les dél...