PDV-Amias :
On va en sport. Nous discutons de tous et de rien. Je vais parler à Yanis et les autres.
Moi : Yanis tu penses quoi de Soraya ?
Yanis : Ouais, elle est pas mal. En plus elle à l'air de te kiffer.
Moi : Ouais c'est sur qu'elle est belle, elle me fait penser à un ange.
Illiana : C'est quand vous voulez que vous vous la ramenez les mecs.
Moi : T'inquiète on arrive tu sais ça prend du temps de prendre soin de Yanis.
Yanis : Ça c'est sur.
Illiana : Vous êtes sérieux les mecs, pff trompe moi au moins avec une fille.
Moi : Elle est ou Soraya, Illiana ??
Illiana : Elle est déjà dans le gymnase avec Lucas, Rochan et Melodie.
Moi : Putain j'voulais la voir avant les cours. Mais pourquoi Lucas est avec elle ?
Illiana : Je sais pas mais si tu veux ta chance grouille toi car il a le don pour casser les couples.
Yanis : Ouais elle à raison, grouille toi mec. Il a déjà fait des ravages.
Moi {en rougissant} : Attend ... comment ... ça en couple de ... quoi tu parles.
Illiana : Arrête ça se voit que t'as eu un kiff sur elle.
Moi : Et qu'est ce qui te fais penser ça ?
Illiana : Lolita, nom qu'on donne au petit chien mignon déjà ça et ensuite, t'es rouge comme une tomate.
Moi {toujours rouge} : Bah y'a pas de mal à la trouver mignonne.
Illiana : T'es trop chou quand tu rougis.
Erwann : Mwai mwai... Arrête de nous cacher des choses !
Moi {gêné} : Bon, et si on allait en cours c'est qu'on va être en retard.
Erwann : On reprend cette discussion après, tu va pas t'en tirer comme ça, sale pd
Moi : ...
On parti en cours.
Moi : Bon aller les chèvres, prenez une balle.
Madame Ranouchka : Prini une balle, il a rison. Vous faites di passes rapides.
Rochan {en rigolant} : La prof elle a un de ces accent, on dirais le daron de Yanis j'suis mort !
Yanis {En rigolant} : J'pense que t'as pas vu ton daron mbrrrr.
Hawa : Bon les patates arrêtez de vous chamailler ! J'vais ramener ma babouche !
Yani : Ta pas peur que les bougnoul te la vole ??
Rochan : C'est raciste ça.
Illiana : T'inquiete elle cours vite la patate, c'est une sans matiere grasse.
Melodie : Non c'est affectif.
Lucas : Habibi Habibi !
Yanis {en rigolant bizarrement} : Habibi Habibi !
Moi : Vazy Yanis on se met ensemble ?
Yanis : Vazy, par contre t'as intérêt à bien jouer mbrr
Hawa : MELODIE !! On se met ensemble ?
Melodie : OUI !
Moi : Vazy attrape gros tas de soupe congelé !
Yanis {Mort de rire} : WESH ! Tu lance comme une merde c'est pas des assiettes de riz la balle !
Moi {Mort de rire aussi} : Haha non tg et prend la balle.
La prof interromps l'échauffement. Elle nous explique l'atelier. On se met tous devant la prof, Soraya se trouve à coter de moi. Elle tourne la tête et me regarde, elle deviens toute rouge, sa tête se tourne rapidement vers Illiana qui est juste a coter d'elle. Tous les autres partent poser leurs baller ou vont vers le milieu du terrain. J'ai pas écouter. Tranquille Yanis viens vers moi.
Yanis : Tu viens ?
Moi : Elle a dit quoi la prof j'ai pas écouter.
Yanis : Tu vois les plots, sa fait des zone de match. On n'est par quatre et genre deux d'entre nous doivent défendre et les deux autre doivent marquer en envoyant la balle dans le panier.
Je regarde les zones de match, ils se sont déjà tous mis par quatre ils reste que Illiana et Soraya toute seuls dans une zone.
Avec Yanis on se dirige donc vers les filles. J'observe les groupes qu'on fait mes amis. Dans le groupe à coter de nous il y a Hawa, Rochan, Yani et Erwann, je pense qu'ils n'ont pas décide d'eux même (Yani & Erwann) de se mettre ensemble vu leur humeur. Dans le groupe d'après il y a Lucas et Melodie avec d'autre personnes de la classe.Madame Ranouchka : Bon, en primier nous allons fire un garçon contre filles avec li filles en difenses !
Moi : Bon bah c'est parti!
Yanis et moi on commence a avancer vers les filles avec la balle. Yanis réussi a crosser Illiana et me fait une passe, je cours vers vers le panier et dunk. Les filles m'applaudissent.
Moi : Ouais je sais, je sais, je suis trop fort, arrêtez la vous me flatter.
Yanis : Fais pas le gars narcissique, en vrai tu ressemble à un mammouth.
Moi : Fais même pas ta folle, j'vais t'envoyer au ciel tel un Koulibali !
Je me retourne pour regarder Soraya d'un air de beau gosse et la je me ramasse comme une merde. Tout le monde explose de rire. Je me relève en deux-deux et garde tout de même ma beau gossitude. Rochan explose de rire se qui fait rire tous le monde.
~Ellipse du reste du cour de sport~
On se retrouve tous dans la cour de recré...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voili voila pour ce chapitre! On espére qu'il vous aura plus.
Hésitez pas à voter et commentez si ça vous plait!
Gros bisous dans vos dos! <3
Yawa77
VOUS LISEZ
Une vie à l'internat.
Teen Fiction10 amis vivent dans un internat et passent de folles journées entre potes. Ils se découvrent et se redécouvrent... Cette histoire est complètement fictives. Toutes les personnes présentes dans cette histoire sont réelles (sauf Soraya). Tous les dél...