PDV-Yanis:
Aujourd'hui, c'est le premier jour. Je suis un peu stressé, malgré que je connais déjà, enfin à peu près, mes camarades.
Je dois mettre un uniforme, je déteste ça ! En allant en cours, j'ai croisé Rochan et on se mit a discuter :Rochan : Alors ? Stressé pour ce premier jour ?
Moi : Ouais un peu, je suis un peu fatigué à cause de la soirée d'hier mais c'est bon j'me sens bien.
Rochan : Oklm poto !
La sonnerie retentit, on va en cours.
Mme Frontal : Bonjour, asseyez vous sil vous plaît.
Moi {chuchote} : Eh la prof elle est grave bonne wesh !
Illiana : T'es sérieux Yanis ?
Mme Frontal : Mademoiselle Illiana, dès le premier jour sérieusement.
Illiana : Vous je vous ai rien demander ok ?
Mme Frontal : Dès la rentrée deux heures de colle bien joué mademoiselle.
Illiana : Je sais je sais.
Moi : T'es sérieuse ?
Illiana : Toi tu me parle pas.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe mon chupa chups ?
Illiana : Me parle pas j'ai dit.
Je sais pas elle a quoi, aujourd'hui mais elle n'est pas comme d'habitude. J'irai la voir à la fin du cours...
Les cours passèrent.
Moi : Illiana attend moi !
Illiana : NE M'ADRESSE PAS LA PAROLE !
Moi : Qu'est ce que t'as ?
Illiana : Ne fait pas comme si tu ne le savais pas...
Moi : Qu'est ce que j'ai fait ?
Illiana : TU TE FOUS DE MA GUEULE VOILA CE QUE TU FAIS! Yanis... Toi et moi c'est finis....
Et après cette phrase elle partit en courant !
Moi : PUTAIN DE MERDE !
Je commenças à taper dans les murs, ça me faisait du bien.
Erwann {en m'attrapant le bras} : Wesh mec il se passe quoi?
Moi : Mais je sais même pas. Elle s'énerve et après elle casse en disant que je sais très bien pourquoi alors que j'en ai aucune idée.
Rochan : Peut être qu'elle a ses règles.
O'Neil : Intéressant ça...
Moi : Ferme ta gueule O'Neil La vie d'oim c'est pas marrant!
Lucas : Vas-y O'Neil casse toi si tu peut pas être un peu sympa. Viens mec on va au réfectoire pour manger.
Moi : Okay merci mec.
On se dirige donc au réfectoire. Les filles sont assises, mais pas à notre table habituelle. Erwann nous dis de s'asseoir à notre table habituelle, il posa son plateau puis parti voir les filles.
Quand il revint il ne dit rien.
Moi : Y'a quoi mec ?
Erwann : ...
Moi : Vasy dit.
Erwann : Laisse tomber.
Un surveillant vient au réfectoire avec micro. Tout le monde se lève par respect, sauf O'neil, ce gros thug life sa mère.
Le surveillant : Mesdames, Messieurs, asseyez vous. J'ai quelques chose a vous annoncer. Une nouvelle élève est arrivé dans notre établissement. Cette élève se prénomme Yani, je vous prie de l'accueillir avec le plus profond respect qui puisse.
Tout le monde s'assied puis continua leur discussions.
Yani s'avança timidement, elle avais l'air cool. Elle avait un flow'zer. Elle se présenta et commença à chercher quelqu'un pour faire connaissance. Je me lève pour aller lui parler. En marchant vers elle, je croisa le regard d'Illiana puis tourna la tête, ayant le seum.
Moi : Salut toi, Yani c'est sa ? Starfoulah j'ai pas écouté.
Yani : Alors toi, t'es pas foulé hein.
Illiana : Cherche pas, il est spécial ce mec.... Salut, je m'appelle Illiana si tu veux je te présente mes potes.
Moi : Illiana t'es chiante arrête sa...
Lucas : Habibi Habibi ! Vient voir vite fais !
Moi : Ptbr vazy.
Lucas : Laisse tomber, Illiana, oublie la un moment sinon sa va partir en couille wesh.
Moi : Ouais...
Erwann : Ouais il a raison vaut mieux...
Elles partirent ensuite vers la table des filles.
Les cours passèrent assez vite. A la fin de la journée, on alla dans la chambre et on décida de ne pas reparler de ce qui s'était passé avec Illiana.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Et voila pour ce 3ème chapiiiitre!!
Désolé si il n'est pas posté à l'heure mais il fait 655 mots piles. ^^ (C'est pour qe faire pardonner)
Des bisous sur vos fronts! <3Yawa77
VOUS LISEZ
Une vie à l'internat.
Teen Fiction10 amis vivent dans un internat et passent de folles journées entre potes. Ils se découvrent et se redécouvrent... Cette histoire est complètement fictives. Toutes les personnes présentes dans cette histoire sont réelles (sauf Soraya). Tous les dél...