PDV - Illiana :
On rentre tous du cinéma. On est dans le bus, tout le monde est choqués après ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Lucas est tout seul, dans son coin, gêné. Amias et Soraya se rapprochent. Erwann et Yani se rapprochent eux aussi. Yanis viens me parler.
Yanis : Alors, pas trop secouée ?
Moi : Je suis désolée, je sais pas quoi penser.
Yanis : T'inquiète, je te comprend, j'aurai réagi de la même façon.
Moi : Quand même, j'ai pas réussi à voir que les photos étaient truquées.
Je me sens vraiment mal, Yanis et moi on est en couple depuis 2 mois et je ne suis toujours pas capable de lui faire confiance. En même temps entre les moments où l'on est collés l'un à l'autre et les autres moments où l'on est distants. C'est facile d'avoir des doutes et puis je suis facilement jalouse surtout quand j'aime vraiment.
Moi {D'une petite voix} : Yanis...?
Yanis {D'une voix suave} : Je t'écoute, qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Je suis vraiment désolée... Tu sais... Si j'ai réagi comme ça c'est parce que... Enfin tu sais...
Yanis : Ne t'en veut pas pour ça. C'est rien, c'est juste une photo. Elle ne va pas te détruire, t'es mon Chupa Chups à la chantilly après tout nan ?
Moi {Le sourire aux lèvres} : OUI !
Yanis : C'est juste une histoire à oublier. Est-ce que tu veut redevenir ma petite amie (même si t'es plus grande que moi) ?
Moi : Bien sûr, je ne veut ni te perdre, ni t'abandonner ! T'es à moi Koala !
Yanis : Je t'aime Chupa Chups.
Moi : Moi auss...
Avant que je n'ai pu finir ma phrase, Yanis colla ses lèvres contre les miennes. Je me laissa faire, j'avoue que ses douces lèvres m'avaient manqué. Il m'embrassa langoureusement et j'intensifia un peu le baiser.
O'neil : Vous n'allez pas coucher dans le bus quand même.
Erwann : Ta gueule, tu vois pas qu'ils sont bien là ?
Yani frappa O'neil.
Le bus arriva à l'internat, chacun regagnait sa chambre, après les brefs au-revoir journaliers.
Rochan : Allez, la bise, urètre de gorille.
Soraya : A demain les potos !
Amias : À demain Soraya ! Position Chien.
Soraya {Morte de rire} : Arrête avec sa !
Hawa : Potatos ?
Mélodie : Poneytos ?
Les autres regagnèrent leurs chambres après quelques instants de rire et de discussions. Je reste avec Yanis quelques minutes de plus.
Yanis : Faut que je te dise un truc avant de partir.
Moi : Oui ?
Yanis : T'es vraiment une fille incroyable. Tu me rend différent. Je sais pas mais je le sens, c'est un truc de fou, je ne veux pas te perdre.
Moi : Moi aussi je t'aime Yanis... Je ne me sens pas jugée quand je suis avec toi, j'ai la sensation qu'il y a que tes câlins qui peuvent me rendre heureuse. Je t'aime.
On se refait un gros câlin avant de se quitter. Je peux le dire, j'aime vraiment trop ses câlins.
La soirée passe normalement dans les chambres. Tout le monde discute. On entend les rires de Rochan et Yanis, comme d'habitude. Leurs rires sont tellement contagieux qu'on se met a rire nous aussi.
Mélodie : J'en peux plus de leurs rires !
Yani : T'as vu ça, même moi !
Soraya : Je me demande ce qu'ils font !
Moi : Erwann et ses trucs pervers là ! Me parlez même pas de ça.
Mélodie : En tout cas, toi ça marche fort avec Yanis.
Moi {Émotive} : Oui !
Soraya {en rigolant} : Il a l'air doué a première vue !
On parla de tout et de rien, puis nous allons dormir. Cette journée aura été riche en rebondissements et en émotions.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
C'est la fin de ce chapitre! Vraiment vraiment désolés pour le retard mais en ce moment on a tous l'histoire des arts et le brevet donc on a plus trop de temps pour la fic. Mais bon, il est là le chapitre 6!
Bisous sur vos genoux!! <3Yawa77
VOUS LISEZ
Une vie à l'internat.
Teen Fiction10 amis vivent dans un internat et passent de folles journées entre potes. Ils se découvrent et se redécouvrent... Cette histoire est complètement fictives. Toutes les personnes présentes dans cette histoire sont réelles (sauf Soraya). Tous les dél...