Chap. 7: Les cours

40 3 0
                                    

PDV-Hawa :

Cette nuit j'ai rêvé de Rochan et Lucas ensemble c'était bizarre, enfin bref, il est 7h50 toutes les filles sont réveillées, habillées et maquillées. On attend les garçons, ils sortent petit a petit. D'abord Yanis (je crois qu'il est pressé de retrouver Illiana après cette longue nuit sans elle), suivi d'Amias, en... serviette ?

Amias : YANIS ! SALE BOUGNOULE REND MOI MON PANTALON PUTAIN !

Rochan : C'est pas lui qui l'a, tu l'a laissée sur ton lit.

Amias : T'es sûr, la vie de wam tu va pas assumer! J'vais te démarrer.

Je m'assois et mange des chips en les admirant (les patates c'est la vie). Je les laisse se chamailler et sort prendre l'air car j'éttouffe ici. Je passe par la fenêtre. Personne ne remarquera mon absence, de toute façon je ne vais pas m'éterniser. Je passe par la porte de secours pour pas me faire chopper par les surveillant. Je sens une présence dériere moi.

Mélodie : HAWAAA tu vas ou?

Moi : Je vais prendre l'air, j'étouffe ici.

Mélodie : Je peux venir avec toi?

Moi : Ouais bien sûr pas de soucis.

Je me retourne et je vois Mélodie, Erwann, Amias, Soraya, Lucas et Yani. Illiana et Yanis doivent surement etre ensemble.

Moi : Hum vous êtes au courant que l'on a cours?

Mélodie : Putain il est quel heure?!!!!

Amias : Wesh grouillez vous putain.

Soraya : Hawa tu viens pas???

Moi : Si si allez-y je vous rejoins cocotte.

Honnêtement j'ai vraiment pas envie d'aller en cour. Je pense que je vais sécher la première heure. Je me balade en ville afin de me changer les idées.

~Ellipse de la ballade~

Je décide de retourner en cour, Mélodie me saute dans les bras:

Mélodie : Tu était allée où ?

Moi {en mangeant des chips} : J'étais allée me changer les idées, j'étouffais.

La sonnerie retentis, on rentre dans les salles :

Madame Mesier : Mademoiselle Hawa, alors comme ça on séche ?!

Moi : Commencez par baisser d'un ton ! Commencez pas à m'agresser !

Madame Mesier : Vous êtes collée tout les soirs de la semaine, et nous allons couper vos arrivages de chips.

Moi : Vous tenez vraiment a me supporter tout les soirs de la semaine!

Elle ne repondis pas.

PDV de Soraya :

Je sais pas ce qui arrive à Hawa, sa promenade la drôlement métamorphosée.
Amias est juste à côter de moi, je le trouve super mignon quand il réfléchie. Au cinéma on c'est beaucoup rapprochée.

Amias : Hé ho arrête de rêver lolita!

Moi : Lolita?

Une vie à l'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant