Chap. 12 : L'auberge de jeunesse

34 1 0
                                    

Pdv-Rochan : (Oui ça va être la merde mais on s'en fou)

Yani était en train d'ouvrir les paquets, les très gros paquets.... Ho putain faut que j'arrête mais c'est vraiment au dessus de mes forces ça m'amuse tellement de faire rire les autres. Bref elle était en train d'ouvrir les paquets lorsqu'Erwann l'en empêchât en la retenant par derrière. Ils avaient l'air.. plus proche qu'avant...

Yani {en se débattant} : Laisse moi les ouvriir!

Erwann {en la retenant (enfin essayant)} : Naan! Amias... les... les paquets!

Amias pris les paquets pour que Yani ne puisse pas les prendre, mais pourquoi?

Yani se calma et on alla tous dans l'auberge de jeunesse où Yanis avait réservé des chambres.

~Ellipse de l'installation~

J'étais dans la chambre avec les garçons et je me demandais toujours pourquoi Yani n'avait pas le droit d'ouvrir les paquets.

Moi : Les gars?

Les garçons : Hum..?

Moi : Pourquoi Yani n'avait pas le droit d'ouvrir les paquets?

Amias : C'est bon, il me saoul lui. Je sors, je vais prendre l'air.

Et il sortit.

Moi : C'est si évident que ça?

Lucas : Bah oui on t'avais dis dans la chambre à l'internat que quelqu'un devrait faire les achats pour acheter les déguisements.

Moi : Ah oui je m'en souviens maintenant! C'est juste que j'étais à moitié en train de dormir donc j'ai pas tout enregistré.

Yanis : Ouai mais j'éspère que Yani ne t'a pas vu les acheter?

Erwann : Nan nan t'inquiète elle était trop occupée à gouter les préparations de ses "confrères blédards".

Yanis {Mort de rire} : Mdrr cette fille m'achèvera!

Moi {Fière de la connerie que je vais sortir} : Moi aussi elle m'achèvera, mais pas de la même façon...

Et on éclata tous de rire, j'étais tellement mais alors tellement fière de ce que j'avais dis. On partis dans des délires. Une demi heure plus tard on se rappela qu'Amias était parti.

Yanis : Bon ce serait peut-être bien que l'on aille chercher Amias.

Erwann : Ouais j'y vais.

Pdv-Amias:

Je sortis de la chambre, j'étais énervé mais je ne savais même pas pourquoi. Ce n'étais pas la faute de Rochan mais je pense que je leur est fait croire ça pour pas qu'ils ne me posent plus de questions.

??? : Sniff... Sniff...

Quelqu'un pleure?

??? : Sniff...

Oui je n'est pas rêvé quelqu'un est bel est bien en train de pleurer. Je m'approcha et vis une silouhette dans les escaliers, cette silouhette je la connais.. Je m'approche encore et vois Soraya. Je la rejoigni rapidement et m'assis a coté d'elle. Je passas mon bras par dessus son épaule et frotta son dos d'un geste pour la calmer. Elle posa sa tête sur mon épaule..

Une vie à l'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant