Garçons :
Yanis :
Yanis a 15 ans, des cheveux noirs/bruns et des yeux marrons. Il est petit, a le sens de l'humour, est sarcastique, optimiste et un peu pervers. Actuellement en couple avec Illiana. Son surnom est Koala (du bled).Amias :
Amias a 15 ans, des cheveux marrons foncés et des yeux marrons. Il est con mais drôle et pervers. Niveau physique il est charismatique, beau et arrogant. Son surnom est Iron Man.Erwann :
Erwann a 15 ans, des cheveux noirs et des yeux noirs. Il est noir, bg++ (un délire entre potes), gentil, drôle, protecteur, un peu chelou et pervers. Son surnom est Tiwann.
Lucas :
Lucas a 15 ans, des cheveux noirs et des yeux noirs. Il est marrant, insultateur, petit et jaune. Il est jaloux de Yanis (par rapport à sa relation avec Illiana). Il n'a pas de surnom.
Rochan :
Rochan a 15 ans, des cheveux noirs et des yeux noirs. Il est drôle et pervers. Son rire est extrèmement contagieux. Actuellement en couple avec Maeva. Lorsque Maeva n'est pas là, c'est un coureur de jupon. Son surnom est Roro.
Filles :
Illiana :
Illiana a 15 ans, des cheveux châtains clairs avec des reflets blonds et des yeux marrons foncés. Elle est originale, déterminée, amusante, un peu perverse. Elle est belle mais ne se considère pas comme telle. Actuellement en couple avec Yanis. Son surnom est Chupa Chups.
Hawa :
Hawa a 15 ans, des cheveux noirs et des yeux marrons. Elle est folle, attentionnée, petite, un peu perverse. C'est une petite bledarde qui à encore des choses à apprendre. Elle se comprend elle même. Son surnom est Patate.
Mélodie :
Mélodie a 15 ans, des cheveux marrons/blonds et des yeux bleus. Elle est gentille calme et douce mais parfois sauvage, chelou et petite. Son surnom est Mélo.
Yani :
Yani a 15 ans, des cheveux noirs avec une autre couleur (en faite ça dépend parce qu'elle change) et des yeux marrons. Elle est sauvage, petite, cool, un chouya pervers et à un fort caractère. C'est une grande bledarde qui aime rester avec les grands (due à sa petitesse). Son surnom est la bledarde.
Soraya (personne qui exsiste pas) :
Soraya a 15 ans, des cheveux bruns et des yeux verts. Elle est belle, gentille, timide, bizarre et innocente. Son surnom est Lolita.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voila pour la présentation des personnages de notre histoire. Il n'y sont pas tous mais certains apparaitront au cours de l'histoire.
Désolé pour le retard de la publication.
Bisous bisous!!! <3Yawa77
VOUS LISEZ
Une vie à l'internat.
Teen Fiction10 amis vivent dans un internat et passent de folles journées entre potes. Ils se découvrent et se redécouvrent... Cette histoire est complètement fictives. Toutes les personnes présentes dans cette histoire sont réelles (sauf Soraya). Tous les dél...