Pdv Yani :
Moi : Bon c'est parti.
Je trouve que Yanis est un gars bien. Il ne mérite pas ce qui lui arrive. Lucas était censé être son meilleur pote. Malgré le fait que je ne le connaissait pas beaucoup, Lucas m'a beaucoup déçu. On ne vole pas la copine de son meilleur pote. C'est une sorte de loi à ne pas violer. Je suis peut être nouvelle, mais Illiana n'a pas à sortir avec un autre gars dans la même journée, et Lucas n'a pas a lui foncer dedans. Donc Yanis a toutes ses raisons de se venger. Je pose ma tête sur l'épaule de Yanis.
Moi : Crois moi tu sera vengé en beauté.
Il passe son bras sur mes épaules.
PDV Erwann :
Lorsque je vois que Yani pose sa tête sur Yanis et que lui passe son bras sur ses épaules, quelque chose se serre au fond de moi. Je tourne la tête avec un regard noir pour Yanis et Yani, je ne sais pas pourquoi mais les voir ensemble m'énerve. Je ne comprend pas Yanis, Illiana a cassé, il était mal et là il est dans les bras de Yani. J'avoue il ma déçu, je regarde derrière moi et vois Illiana qui lance un regard encore plus noir que le mien sur Yanis. Yanis tourne son regard vers moi et me regarde inquiet. Je reçu un message.
"De Yanis :
Il se passe quoi mec, pourquoi tu me regarde comme ça?
A Yanis :
Tu viens tout juste de casser avec Illiana et te voila dans les bras de Yani.
De Yanis :
Écoute elle a voulu me faire du mal avec Lucas, c'est à mon tour de me venger.
A Yanis :
Tes sérieux mec, c'est bas ce que tu fait.
De Yanis :
Parle pour elle, depuis tout à heure elle est collée à Lucas. Franchement met toi à ma place, c'est chaud."
Je me retourne et vois Illiana avec Lucas, c'est vrai que depuis tout a l'heure ils sont collés l'un a l'autre. Elle est sérieuse ?
Moi : Illiana, t'es sérieuse ?
Illiana : Quoi ?
Moi : T'es collée a Lucas depuis toute a l'heure !
Illiana : Mais qu'est-ce que ça peut te faire ?
Moi : Hé déjà parle bien, à quoi tu joue là, faut te calmer.
Illiana : Il m'a cocu et on dit rien a lui ? Je vois quel genre d'ami vous êtes.
Hawa : Comment ça il t'as cocu ? C'est quoi cette histoire encore ?
Yanis : Il se passe quoi là ?
Illiana : Fait pas genre que tu sais pas, j'ai vu les photos je te signale !
Yanis : Hein ? Quelles photos ?
Mélodie : Fait voir.
Illiana passe son téléphone a Mélodie qui regarda ensuite les photos.
Mélodie : Elles sont truquées ! Ça ce voit !
Illiana : QUOI ?!
Lucas à l'air gêné. Je le soupçonne d'être coupable dans cette histoire.
Moi {d'un air soupçonnant} : Lucas y'a un problème ?
Lucas : Je suis juste étonné de ce qu'il se passe c'est tout. Qui t'as envoyé ces photos Illiana ?
Illiana : Je ne sais pas, le numéro était masqué.
Lucas {trop gêné à mon goût} : Bon regardons le film et oublions ça pour le moment...
On regarda finalement le film en essayant de se concentrer dessus.
Le film passa, on sors de la salle.
Amias : J'ai TROP kiffé le film ! Surtout quand Iron Man il a sa montre la !
Soraya : De ouf !
O'Neil : C'est qui le gamin qui a lancer des pop-corns sur la caméra ?
Yani : C'est pas moi....
Hawa : Pourquoi tu ment Yani je t'ai cramée !
Rochan : Urètre de gorille.
Yanis {En rigolant} : Arrête sa Rochan mbrr.
Yani : Bon okay c'est moi.
O'Neil : Ouais mais en attendant t'as gâché le film. Les gars la prochaine fois avant de ramener une nouvelle dans nos sorties réfléchissez !
Yani : Ho c'est bon...
O'Neil : Nan c'est pas bon, t'as foutu la merde !
Là je ne sais pas pourquoi mais je commence à serrer les poings, sa réaction me met en colère.
Moi {Enervé} : Si c'est bon laisse la tranquille, en dirait 2 ou 3 pop-corn vont te gâcher un film ! Si t'es pas content la prochaine fois tu viens pas et c'est tout.
Lucas {Toujours gêné à cause de tout à l'heure} : Orh, arrêtez de vous chamailler.
Moi : Commence pas toi, t'es pas bien placé pour parler.
Lucas {De plus en plus gêné} : Hum... De quoi tu parles ?
Moi : Ne fait pas l'innocent. Ça fait quelques jours que je suis au courant de ton petit jeu.
Lucas {Plus gêné que jamais} : Mais.. Mais.. De... De quoi tu parles bon sang ?!
Moi : C'est toi qui a fait le montage de ces photos et qui les as envoyé a Illiana !
Tous le monde {choqué} : QUOI ?!
Moi : Oui c'est lui, il est gêné depuis qu'on a abordé le sujet des photos !
Yanis : Attend, comment tu sais ?
Moi : J'ai commencé à avoir des doutes lorsqu'il t'as réconforté dans la chambre. Il t'as dit quoi exactement à ce moment là?
Yanis : Il m'a dit : "Tu sais mec, oublie-la, si elle t'abandonne pour des photos c'est qu'elle ne te mérite pas".
Moi : Sauf que là il y a un problème...
Rochan {En me coupant} : Ah bon, lequel ?
Hawa : Si tu le laissait parler tu saurais Rochan.
Moi : Ouais, il y a un problème. A quel moment ont t'as montré des photos ?
Lucas : Hum... hum... Mais comment ça se fait que tu es au courant toi alors?
Illiana : C'est moi qui lui ai montré lundi midi.
Moi : Oui donc maintenant ne dis pas que ce n'est pas toi...
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Voilà c'est finiiiiiiis.
On ne vous embettes pas plus.
Gros bisous sur vos épaules! <3Yawa77
VOUS LISEZ
Une vie à l'internat.
Teen Fiction10 amis vivent dans un internat et passent de folles journées entre potes. Ils se découvrent et se redécouvrent... Cette histoire est complètement fictives. Toutes les personnes présentes dans cette histoire sont réelles (sauf Soraya). Tous les dél...