Chap. 11 : L'arrivée à Paris

31 2 2
                                    

Pdv-Soraya :

Ça fait 2 heures que nous sommes arrivés à Paris. Là nous mangions tous dans un Subway. Nous parlions de nos réactions (à nous les filles) lorsque nous avions vu que nous étions a Paris.

Lucas : Ah et quand elles ont dis chacunes un quartier de Paris, celui que Yani à dit m'a tué!!

~Analepse (pour ce qui ne savent pas, c'est un flash-back mais en littérature)~

On sent le train s'arreter. Les garçons nous prennent et nous font descendre. Ils nous disent de marcher, on prend des escalators, des escaliers, j'entends parfois Hawa tomber et insulter Rochan qui lui est plié de rire. Et j'entend aussi... ah Yani qui engueule Erwann parce qu'il... l'a fait rentrer dans un poteau? Bon c'est pas grave, Amias est derriere moi et me tient par les hanches, je sens parfois son souffle dans mon cou ce qui me procure pleins de frissons. Soudain je sens une brise fraiche. On est arrivé!

Erwann : Nan tu n'enlèvera pas ton bandeau!

Yani : T'es sûr? Essayes de m'en empecher!

Et on entendis des bruits de débattements jusqu'à ce que Yani cries.

Yani : J'ai réussis!!

Je voulais aussi retirer le bandeau aussi, mais je n'osais pas.

Yani : OMG!!

Mélodie {qui avait retiré son bandeau après Yani, comme tout le monde} : EAU AIME J'AI!!!!

Hawa : au èm jé!!!!

Finalement, j'avais aussi retirer mon bandeau, et là je vois qu'on est ... A Paris!!!

Illiana : Ho mon dieu on est Paris je vais pouvoir visiter LE magasin de K-pop! (dans le 13eme pour ceux qui connaisse).

Moi {en sautant dans les bras d'Amias} : Je vais enfin pouvoir aller voir la tour Eiffel!

Mélodie : Moi je vais pouvoir aller au quartier où ya plein de mangaaaaaa!

Hawa : Mon Burger King chériiiii.

Yanis : Et toi Yani tu veux aller où?

Yani semblais être en transe jusqu'à...

Yani : CHATEAU ROUUGE

Lucas : Hum.. ok mais c'est quoi?

Erwann {avec un air désespéré} : Ya que des blédards là bas sérieux!?

Yani : Bah justement! Une blédarde se doit de voir ses compatriotes du bled!

Rochan : A ok

Yanis : Depuis quand mdr

Yani : Depuis la nuit des temps, les 1ers blédards instaurèrent cette règle pour faire respecter les lois et l'ordre de la té-ci.

Rochan : Haaa tu connaiis!

Mélodie :Je comprend mieux maintenant, c'est une question de respect de l'Histoire du bled. Ah non en fait je m'en blc!

Hawa : Mais finalement on va où?

Amias : Bah moi ce que je propose c'est qu'on accompagne tous nos filles là où elle veulent et on se retrouve a midi à ce Subway.

Yanis : Ouai moi je trouve ça bien comme idée, et puis si on à finis de visiter avant midi on peut aller autre part.

Illiana : Alors c'est bon pour ça!

Mélodie : Excellent!

Yani : Waw waw waw

On se sépara toutes excitées. J'ai aussi entendu Erwann demander à Yani si elle voulait vraiment aller à Chateau-Rouge et elle répondu que oui. Cela me fis rire parce que a premiere vu Erwann à l'air plus bledard que Yani mais enfait c'est tout le contraire.

~Fin de l'analepse~

Yani {Rêveuse} : Halalalala Chateau Rouge... Que des bons souvenirs...

Rochan : En faite vous avez fais quoi là-bas?

Erwann : Pour faire court on s'est baladés et à chaque personne que l'on croisait et bah Yani partais lui dire bonjour...

Yani {Lui demandant de continuer} : Maiis...

Hawa : Oui mais quoi?

Erwann {Blasé/Soulé} : Mais, c'était assez cool...

Yani : Parce quee...

Hawa : Oui parce que quoi?

Erwann : C'était marrant parce que on est parti dans les marchés et du coup on en a profité pour faire des achats!

Il sorti des sacs de dessous la table, il y en avait beaucoup! Illiana voulu se jeter dessus mais Yanis la rattrapa.

Amias : Mais comment vous avez fait pour acheter tout ça?

Yani : On sait tous qu'Erwann est un grand homme de négociage.

Hawa : Ha tu sais comment on parle icii!

Erwann {Exaspéré} : Oui je suis un grand homme de négociage...

Rochan : Heiin et je suis sur que vous en avez eu plein aussi parce que Yani avait des contacts!

Yani : Oui c'est en parti grace à ça.

Erwann : Mais tu m'avais promis que tu ne le dirais pas!!

Mélodie : Bref on s'en fou. Y'a quoi dans les sacs?

Yani commença à ouvrir les sacs lorsque...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Terminéééééééé, ce troisième chapitre de la journée est enfin posté!

Alors est-ce que l'histoire vous plait? On vous propose de nous le dire en commentaire.

On a eu une autre idée, une FAQ, vous pourriez poser des questions à tous le groupe ou à des personnes en particulier. Mais bon, passons, il y aura une partie dédiée à l'explication!

Bisous mes gens préférés!

Yawa77 😘

Une vie à l'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant