Chap. 9 : Une soirée normale

26 2 0
                                    

PDV-Mélodie :

Il est 21H. On a pris notre repas, choucroute saucisse pas halal, comme dirais les bougnoules. On discute dans notre chambre.

Yani : J'ai trouvé une vidéo trop marrante sur Internet, je vous la montre, vous êtes pas prêtes !

Hawa : Vas-y montre dragibus !

Moi : J'en peux plus !

On entend des bruits dans la chambre des garçons. Ils font un bordel, je crois qu'ils imitent John Cena. Ils vont casser le manoir tout beau tout neuf !

Illiana : VOS GUEULES PUTAIN !

Hawa : Quelle vulgarité !

Illiana : Et si on imitait Fababy, on met des coups de tête sur les murs ?

Soraya : Heuuu, non.

Yani : Vazy Illiana, on le fait ! Moi j'suis Benash.

Moi : Evidemment toi et ton grand front!

Yani et Illiana mirent des coups de tête sur les murs. Après 2 coups, elles s'arrêtèrent. Les garçons se sont arrêtés, ils ont dû entendre.

Moi : Ah ! J'ai un snap de Rochan !

J'ouvre Snap, mais il beug, je redémarre mon téléphone.

Moi : Alors que dit ce Snap ?

Snap de Rochan : On vous a entendus taper dans le mur ! Urètre de gorille !

Yani {En criant} : Et alors ?

Illiana {En criant} : Oui, et ça fait quoi ?

Soraya : Bon, moi je veut aller les voir !

Hawa : Je viens avec toi.

Illiana : Moi j'veux frapper dans le mur.

Yani : Pourquoi ?

Illiana : Je veux devenir Fababy !

Moi : Prends exemple sur Yani, elle a déjà le niveau elle!

Soraya et Hawa : Bon, on y va, tu nous rejoint après si tu veut !

Les filles ont provoqué les mecs, ils viennent dans la chambre. Les filles ont à penne eu le temps de sortir que j'aperçois la tête de Yanis le bougnoule par la fenêtre suivis des autres.

Yanis : On va vous péta avec les oreillers du bled !

Erwann : Bite

Rochan : Il est temps de vous hagar dans le marché !

Hawa : Regarde toi Amias, tu a une tête d'oignon ! Tes cheveux ils applaudissent !

Amias : Parle pas Hawa, tes cheveux c'est du pétrole, je te le vend au marché 2€ !

Illiana : On dirait Sean Gollum le transexuel, il vas nous péta avec son dard de mouche !

Lucas : Effe té jé.

Yanis {Qui va taper Lucas avec l'oreiller} : Habibi Habibi !

La bataille commence entre Lucas et Yanis. Rochan commente le match de catch.

Rochan : Vazy Yanis ! Fait lui John Cena !

Lucas : J'ai pas l'temps d'niaiser !

Il lui mit un coup d'oreiller. Avec les filles, on encourage à taper. On saute sur les lits et tout. D'ailleurs il va pas tarder à casser vu le poids de Soraya et Illiana.

Amias : CIVIL WAR !

Erwann : TEAM IRON MAN !

Tout le monde : OUAIS !

Yanis {Mort de rire} : Amias, OUAIS !

Amias {Mort de rire aussi} : OUAIS !

Lucas lance un oreiller sur Yanis qui esquive, c'est Hawa qui se le prend dans les jambes, elle tombe comme une merde sur le sol.

Hawa : Lucas, je vais te violer.

Hawa prend un oreiller , mais cette patate n'a jamais eu de cours de précision, et lance pas sur Lucas, mais sur moi ! POUF en pleine tête.

Lucas : Boum head shot. BOOM BITE!

Je ramasse l'oreiller et le balance sur Hawa mais il atterrit sur la tête de O'neil.

Yanis : Arrêtez de vous hagar, c'est pas la kasbah à votre père ici.

Amias : Ta gueule Ant-Man, tellement t'es petit tu passe entre les barreaux des bouches d'égouts {il meurt de rire à la fin}.

Yanis {En rigolant} : Haha parle pas, la dernière nuit t'était somnambule on dirait t'était devenu un zombie.

Moi : Arrêtez de vous battez !

Yani : Bon fini la bataille, je ramène les pansements.

Yanis : Vazy t'as cru on était une victime comme Bucky dans Civil War ?

Hawa : Bah Patate

Rochan : Urètre de gorille

O'Neil : Tu sais dire que ça en fait

Amias : Bon laissez moi tranquille, je mange des Doritos, je vais vous les mettre dans le cul.

O'neil rigole comme un chameau mal famé. Illiana et Yani regarde Amias avec un regard tellement noir, que O'neil à côté de ça, c'est rien. D'un coup Rochan se met a danser et Yanis le suis (comme sur la vidéo [avancé à 2:05]).

Au bout d'un moment, après cette longue bataille acharnée démontrant la violence des coussins démoniaques, le sommeil venait nous défoncer la gueule alors les garçons rentrèrent dans leur chambre pour enfin dormir... et faire des rêves pas très catholique, ni bouddhiste d'ailleurs (en fait en s'en ballec tout le monde dort bien wallalilay).

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Salut salut mes abricots!
On voulais vraiment vraiment vraiment s'excuser pour cet énorme retard mais la file qui s'occupe de la page était partie en vacances et les autres ne savent pas vraiment comment marche Wattpad ou alors étaient aussi en vacances.

Donc voili voilou on vous mets un chapitre maintenant et un surement dans la fin de la journée!

Bye mes cocotos et mes cocotas!

Yawa77 😘

Une vie à l'internat.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant