« - Derek ?- Oui ?
- Pourquoi tu sors avec moi, un simple humain fragile ? Demanda Stiles rapidement, et d'une voix non assuré.
- Stiles ? Tout va bien ? Demanda le loup, d'une voix surprise, en posant son livre.
- Derek... Juste... Répond s'il te plaît.... »
Le plus vieux s'avança vers son compagnon et lui prit le menton du bout de ses doigt, le relevant.
« - Stiles... Stiles regardes moi. Tu n'es pas un simple humain fragile. Tu es mon compagnon, mon âme-sœur, mon meilleur ami. Je sors avec toi car j'aime tout chez toi. J'aime quand tu rougis et que ton cœur s'emballe. J'aime quand tes mains s'agitent frénétiquement quand tu parles de quelque chose que tu aimes ou quand tu es stressé. J'ai quand tu te mords la lèvre de manière sexy. J'aime ton intelligence. J'aime la façon que tu as de pouvoir me faire rire même quand je pense ne plus en être capable. J'aime ta loyauté envers ta famille, tes amies, envers la meute.
Et je pourrais continuer d'énumérer encore et encore tes qualités pendant des heures si c'est ce dont tu as besoin.
Je sors avec toi car je t'aime Stiles, tu n'es pas qu'un simple humain pour moi. »Stiles, dont les yeux étaient déjà humides, plongea son regard dans celui de son partenaire et laissa alors ses larmes couler. Derek essuya ses joues et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
« - Je t'aime mon humain.
- Je t'aime aussi mon loup. »-------------------------------------------------------
Voici mon tout premier os, j'espère qu'il vous a plus.
Celui là fait 200 mots, mais les autres pourront varier allant de 100 mots à 500 voir plus.
N'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire pour me donner votre avis !
Et désolé pour les fautes.
Manon xx
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fanfiction( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.