Stiles qui allait prendre sa douche, fut très surpris de voir une grosse araignée sur le mur. Il lâcha alors un cri strident ( et très peu viril ).
Derek, qui regardait la télé, fut étonné d'entendre son compagnon pousser un tel cri. Il entra en courant dans la salle de bain en pensant qu'il arrivait quelque chose de grave à son petit ami.
Il fut très surpris de voir le dit petit ami, nu, collé au mur. Et pâle, très pale. Il se calma instantanément, n'y avait pas de trace menace, n'y de danger.
« - Stiles ? Ça va ? demanda le lycan
- Y'a... Y'a...Une... Une araignée ! Énorme ! Dit l'humain d'une voix tremblante
- Mais non, tu dois exagérer, regardes, dit Derek en décalant le rideau, Elle est pas si... OH PUTAIN MAIS C'EST QUOI ÇA C'EST ÉNORME !! »
L'araignée était, en effet, assez grosse, voir très grosse. Les deux amants étaient collés contre le mur, blanc comme neige.
« - Der', tu peux l'écraser ?
- Non mais moi je touche pas à ce truc !
- Mais t'es un loup-garou !
- Et alors ? Je touche pas à ça !
- Et il est ou mon Big Bad Wolf ?
- Pas la ! M'en fous, j'écrase pas ça ! Je touche pas à ce truc !
- Moi non plus j'y touche pas ! »
En rentrant dans le loft, Peter fut très surpris de voir son neveu et Stiles collés contre le mur de la salle de bain
« - Peter ? Demanda Stiles d'une voix tremblante, tu peux écraser l'araignée s'il te plait ?
- Non mais vous êtes sérieux ? Stiles c'est compréhensible, mais toi Derek, un loup-garou, tu va me dire que t'es même pas capable d'écraser une petite araignée et... MAIS PUTAIN ELLE EST ENORME, C'EST QUOI CE TRUC ?! »
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
50 Nuances de Sterek (OS Sterek)
Fanfic( Histoire Complète ) Recueil d'OS divers et varié sur le couple Sterek. Parce que le Sterek c'est trop chou. -------------------------------- Ce recueil traitera d'un couple Homosexuel, homophobe ou intolérant passer votre chemin.