[ OS n*28 ] Petit Chaperon Rouge

4.4K 271 4
                                    

Au début, quand la meute lui avait offert ce cadeau il avait été très heureux. Il avais porté son nouveau sweat rouge fièrement sans remarqué les sourires et les regards moqueurs qu'arboraient les loups de la meute, n'y le léger sourire de Lydia et Allison.
Cependant, il avait compris la nature de ce cadeau, et ce n'était même pas intentionnelle ! Pour la petite histoire, il se promenait tranquillement, un soir, dans la forêt.
Il voulais aller voir Derek et le chemin le plus cour à pied était de passer par la forêt. A vrai dire il n'y avait que Stiles pour ce balader dans la forêt, le soir, une veille de pleine lune. Et, devant arriver ce qui arriva, il tomba sur un oméga.
Quand il le vit, Stiles eu d'abord un peu peur, puis il se dit que perdu pour perdu, autant essayer de jouer le tout pour le tout. Alors il parla a l'oméga, lui demandant comment se rendre en ville, ou il avait acheter ses chaussures, si il connaissait un bon kebab, comment il s'appelait...
Franchement, il n'y a que Stiles pour parler a un oméga inconnu sans prendre peur. Cependant, c'est quand l'oméga lança un "Mais c'est que tu vas se taire le petit chaperon rouge" que Stiles tilta. Il était le seul humain dans une meute de loup et on lui offrait un sweat rouge. Pas vraiment subtil, à ce demander comment il n'avait pas compris plus tôt. Alors Stiles commença a divaguer à propos de "Putain de loup" "Idée de Scott obliger" "humour vraiment limite" et l'oméga partis, vraiment. Il fuia cet humain étrange qui parlait tout seul.
Et, quand Stiles rentra dans le loft de Derek, lui disant qu'il avait un humour de merde et que "évidemment il faillait que ce soit un stupide oméga qui lui fasse comprendre ça" Derek ne compris pas. Mais quand Stiles lui expliqua ce qu'il s'était passé, Derek vu rouge, un oméga sur son territoire qui essaye d'attaquer son humain ? Il vas payer. Avant de rire en entendant comment Stiles l'avait fait fuir. Il rigolant moins cependant quand Stiles lui indiqua qu'il avait compris pour le sweat et que du coup il le boudait.
D'ailleurs il ne boudait pas que Derek, il boudait toute la meute. Cependant, Stiles étant Stiles, il leurs pardonnas assez rapidement, mettant cependant une petite vengeance en place. Et c'est comme ça que les membres de la meute qui étaient des Lycan reçurent un déguisement de loup et Lydia et Allison reçurent un déguisement de mère grand.
Stiles voulait bien être le chaperon rouge, seulement si le reste de la meute si mettait aussi.

-----------------------------------------------------------

Tadammm ! Je suis de retour !

Je ne suis pas spécialement contente de cet os, je trouve la fin franchement nul :/

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué xD J'ai (enfin !) fini de déménager donc je vais pouvoir reprendre le rythme d'un os par jour ou au moins tout les deux jours ^^

J'espère que l'os vous as plus, n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser ça me fait vraiment très plaisir ^^

Merci d'être autant a me lire, ça me fait vraiment plaisir, je vous love <3

Désoler pour les fautes (en plus il n'est pas corriger ^^)

Manon xx

50 Nuances de Sterek (OS Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant