[ OS n*2 ] Papa, Derek est mon petit ami

11.1K 426 22
                                    

Stiles et Derek, en couple depuis quelques mois, profitaient d'une des rares après-midi de libre qu'ils avaient pour se prélasser et ne rien faire de la journée chez le plus jeune.

En effet, depuis que Derek avait avoué ses sentiments à Stiles et que ce dernier les lui ait retourner, et depuis que la meute c'était remis de l'annonce de leur couple, les moments qu'ils pouvaient passer à deux étaient des plus rares.

Et pour cause, une ombre se dressait devant notre jeune couple, et pas des moindres, le père de Stiles. Le "Sheriff de Beacon Hills" père de Stiles.
Car si la meute acceptait assez bien leurs relation et qu'ils pouvait se permettre des gestes d'affections devant eux, ce n'était pas le cas devant le Sheriff, étant donné qu'il n'était tout simplement pas au courant de la relation qu'entretenait son seul et unique fils avec Derek Hale. Derek "bien plus vieux et anciennement accusé de meurtre" Hale.

Cependant, ce problème allait être réglé bien plus rapidement que ce que notre jeune couple avait initialement prévus

Ayant profité que le Sheriff parte 3 jours en séminaire pour investir la maison de Stiles, nos deux jeunes amants dormaient dans le lit de l'humain, après une nuit endiablé, sans ce douter une seule seconde qu'une voiture se garait dans l'allée.

Quelques heures plus tôt le Sherif Stilinski, apprenant l'annulation du programme de son dernier jour de séminaire, avait décidé de faire la surprise à son fils en ne le prévenant pas de son retour en avance. Vous imaginez donc sa surprise lorsqu'en rentrant chez lui il vit son fils, dormant dans les bras d'un homme, Derek Hale qui plus est.

« - Stiles Stilinski c'est quoi ce bordel ?!

- Pa... Papa... Je... Qu'est-ce que... ??? »

Le Sherif décrocha son arme de sa ceinture et la pointa sur le loup, toujours dans le lit de son fils.

« - La question c'est plutôt de savoir ce que ce connard de meurtrier fou dans le lit de mon fils. Il t'a touché ? Loup ou pas je vais le buter ! »

Le plus jeune se leva en vitesse, enfila un caleçon et se positionna entre son père et son compagnon, compagnon qui n'avait toujours pas dit un mot.

« - Papa, papa écoute, pose ton arme et on va parler, s'empressa de dire Stiles, ne voulant pas que la situation dégénère plus.

- Mr.Stilinski... Je... Tenta de s'expliquer le loup.

- Toi tait toi, n'aggrave pas ton cas, coupa le shérif, et toi Stiles, tu vas me faire un plaisir de t'écarter de lui immédiatement

- Papa écoute, tu te rappelles de ce que je t'ai raconté à propos des compagnons ? Âme-sœur et tout ça ? Intervint Stiles rapidement pour éviter la catastrophe.

- Oui, dit le shérif en baissant légèrement son arme suspicieux

- Papa, Derek est mon petit ami, mon compagnon.

- Monsieur, Stiles est mon âme-sœur et je l'aime énormément. »

  Il eu un blanc, le Shérif l se remémorant la conversation qu'il avait eu avec Stiles au sujet des compagnons ( notamment le fait qu'ils ne pouvaient pas se blesser physiquement entre eux ). Le Shérif l regarda alors successivement son fils puis le Lycan, avant d'hocher la tete, de marmonner un vague "Je vais me doucher" et de sortir de la chambre de son fils.

« - Et bah, ça aurait pus être franchement pire, il aurait pu te tuer, ou pire ! M'enfin, s'il ne le fait pas quand le choque sera passer et qu'il auras intégré entièrement l'histoire. Lança le plus jeune en allant voir son compagnon et en posant ses lèvres sur les siennes. »

Le Shérif quant à lui se dit que si son fils, en lequel il a entièrement confiance, pense que Derek est le bon, il ne peut pas si opposer.

Cependant, la prochaine discussion qu'il aurait avec son fils et son "compagnon" sera pleine d'explications, de cris, de questions et de menaces adressée à Derek, car il n'a pas intérêt à faire souffrir son fils.

En attendant, il allait vraiment prendre une douche.

-------------------------------------------------------

50 Nuances de Sterek (OS Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant